Annulation d'un mandat de vente sans exclusivité d'un appartemen

Résolu
doly - 14 mai 2015 à 01:58
relou Messages postés 5916 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 - 14 mai 2015 à 12:58
Bonjour,
je viens de signer il y a trois jours, un mandat de vente sans exclusivite pour un appartement et je voudrai annuler cette vente, car je regrette et je ne veux plus le,vendre, pour des raisons personnelles.
Dois je attendre les trois mois? Car cela ne fait même pas une semaine.
Merci de me donner quelques précisions.
A voir également:

1 réponse

relou Messages postés 5916 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 3 325
14 mai 2015 à 10:10
bonjour
Appelez l'agence et expliquez votre situation .je pense qu'elle comprendra .D'un point de vue juridique vous êtes engagé pour 3 mois en principe (relisez votre mandat)
1
Merci de votre réponse, mais dans quelle mesure peut on obtenir l'annulation de la vente sachant qu'il y a des vices cachés ( problèmes de voisinage) , et que l'agence a été mise au courant, mais ne le dira pas a l'acquéreur, et je ne me sens pas de la cacher, aussi je voudrai annuler cette vente car, çe n'est pas honnête vis à vis de l'acheteur et je crains qu'après. Il peut se retourner contre moi. C'est pour cette raison que je veux annuler cette vente. Est çe une bonne cause?
0
relou Messages postés 5916 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 3 325 > Doly
14 mai 2015 à 12:58
je n'avais pas bien compris je croyais que vous vouliez annuler le mandat mais que la vente n'était pas faite.
les problèmes de voisinages ne sont pas des vices cachés .les acheteurs ne pourront rien vous reprocher
0