Les discussions

Urgent litiges entre propriétaires et locataires

Bonjour, je viens de recevoir une convocation au tribunal le 6 mai par mon ancien propriétaire pour dégradations du logement, voilà par le biais de m...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
maylin27

Dilemme

Résolu

Bonjour , voila j'ai un probleme avec une maman d'éleve qui est dans la meme cour que mon fils . Elle a deposé une main courante a l'encontre de mon...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
etStephane Aguera

Pension alimentaire

pouvez vous me dire que quand on est séparée es ce que la pension alimentaire se base sur le revenu du parent ou du couple si il est recomposé

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
sleepy00

Amende bus

Bonjour, Voilà, j'ai pris tout à l'heure le bus pour rentrer chez moi. Je n'avais pas de titre de transport, et par mal chance il y'a eu les cont...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
BmV

Fausse attestation juridique

Bonjour Un avocat doit il vérifier les attestation juridique et leurs contenu pour leur exactitude, si non que risque t il en cas de faux Merci

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
nemrod18

Vous en pensez quoi ?

Bonjour, J'ai 16ans et je souhaite me faire émancipé car je ne m'entends pas trop avec mes parents. Je n'ai pas de liberté,l'impression qu'il me con...

Colinne CAUDIE

Amende train majorée - avis d'opposition administrative

Bonjour, Je viens de recevoir aujourd'hui un avis d'opposition administrative où le montant s'élève a 555€ pour deux infractions que j'ai sans dou...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
ColdPrey

Arnaque sur le bon coin

Bonjour, Je me suis fais arnaqué sur le bon coin. Je voulais acheter une nintendo ds lite d'occasion et j'ai pris contact avec le vendeur "Micka"...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
jois30

Vol à l'étalage

Bonjour J'ai volé un objet de 66euros dans un petit magasin ( je n'en suis pas fière ), je ne me suis pas fait prendre mais il y avait des caméras ...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
dna.factory

Prélèvement d'adn sans garde à vue

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à des propos infames de mon mari à mon encontre, je suis sortie de mes gonds et l'est tapé sur la tête (à main nue). Il a fait faire u...

Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
invitée

Delais de prescription

je risque une condanation pour abus de faiblesse.quelle est le delais de prescription si je quitte la france pour echapper a la prison ou autre peine....

nemrod18

Aider moi s'il vous plait.

Bonjour, je joué au football dans un terrain et je me suis disputer avec un ami,il ma mit un coup de pied que j'ai contré avec mon genoux du coup il ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Alcoolémie récidive 2013

bonjour , je me suis fais controler en juillet 2011 avec un taux d'alcoolémie de 0,31mg/l d'air suite a mon enterrement de vie de garçon et je cond...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
dany311

Arrêter sur la route...

Salut a tous, j'ai vraiment besoin de votre aide, je vous explique mon cas ... Je suis titulaire du permis B depuis presque 1 ans, il me reste 4 po...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Alex57260

J'envoie mon patron au prud'homme. besoin d'aide

Bonjour tout le monde, je vous explique ma situation. Le Jeudi 14/11/2012 j'ai trouvé un travail comme chauffeur-livreur, c'était un CDD de 6mois, ...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
vinc22

Encaissement après liquidation

Bonjour, Mon mari salarié a été obligé d'établir 2 chèques d'un montant total de 3452 € en décembre 2012, pour la réparation d'un camion appartenant ...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
nemrod18

Interets legaux majorés

j'ai gagné mon procès contre une compagnie d'assurances je voudrais que quelqu'un m'éclaire sur les interets taux légal ou interets taux légal major...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
miguelito34

Facture impayées

Résolu

Bonjour je vous explique mon probleme j avez un forfaits de 60e chez orange que je ne pouver plus payer donc j'ai résilier jai reçu des courriers de...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
nemrod18

Un policier peut t'il mentir pour avoir des aveux ????

Bonjour, Je me demandais si un policier pouvais mentir lors d'un interrogatoire ? J'ai en effet été accusé de vol il y a quelques temps déjà et j'a...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
abricaw

Arnaques

Résolu/Fermé

bonjour suite à un courrier d'AFIBEL me certifiant que j'étais gagnante confirmée d'un cheque ou voyage en turquie ,je ne suis pas dupe et sais tre...

Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
peronelle

Re-négocier un pv de conciliation

Bonjour, J'ai signé un PV de conciliation sur une condamnation devant le TI dans lequel je me suis engagée à régler 100 euros par mois (la quotité...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
luroin

Protection juridique et frais d'avocat pour expulsion

Bonjour, UNE PROTECTION JURIDIQUE COUVRE T 'ELLE LES FRAIS D' AVOCAT règlés pour une expulsion de locataire ( tribunal d'instance) ,,,,,???...

BarbieTM

Escroquerie

mon conjoint a été escroquer en mars 2008, son "ami" a volé sa carte et a retiré 600 euros. il a porté plainte mais on en toujours pas de réponse. il...

malbaraise470

Remboursement

bonjour, je m appelle M******* j habite à *******en FRANCE je voudrais un conseil de votre part, voilà j ai un enfant handicapé à 80 pour cent et je t...

nemrod18

Huissier

Bonjour, un huissier nous a bloqué les comptes pour ne pas avoir réglé ses frais de 102 euros, j 'avais réglé mon créancier, il ne restait plus que se...

nemrod18

Dénoncer son patron pour fausse facture ou pas!

Depuis quelques temps mon patron est en difficulté financière est ramène de l'argent liquide d'un autre pays et fait de fausses factures pour écouler...

nemrod18

Retire l'autorite parental

Je suis devorce, mon fils(6ans)en plaine hospitalisat)ion(unite psychiatrie).Je verse une pansion (200€)pour un salaire de 1400€(c'est moi qui fixer c...

ngenay2

Mon fils accusé de vol de voiture et defaut de permis risque ?

Bonjour, mon fils agé de 21ans est accusé de recel de vol et de defaut de permis. Il a été arreté par la police il y a un peu plus d'une semaine. Mon ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Foyer

Non paiement facture orange

Bonjour, J'ai besoin de conseils avisés sur ma situation avec un litige chez Orange. En septembre 2012, j'ai donné à Orange un RIB pour effectue...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
doudou1103

Décès suspicieux...

Bonjour, Ma mère est décédée le 26 décembre 2012, et a été enterré le 31 décembre 2012. Le soucis c'est que je ne suis pas tranquille car je trouve...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
OUps

Vol des biens d'un défunt sans autorisation

Bonjour, Ma mère étant décédée le 26 décembre 2012, a été enterrée le 31 décembre 2012. Le lendemain de son enterrement, les membres de sa famille...

Foyer

Chantage video

Bonjour, J ai été victime aujourd'hui d'un chantage vidéo, j'ai fais la bêtise de me mettre nue en vidéo, la personne m a enregistré et la mise sur ...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
SUBAL

Cas de conscience

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai un gros "cas de conscience" ! Voilà : Il y a 1 mois, la meilleure amie de ma fille, qui a 12 ans, s'est fai...

61 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
GrandCaribou

Usurpation d'identité

Bonjour, Je pense avoir été victime d'un "phishing". Quelles utilisations malveillantes peut-on faire avec : nom, prénom, date de naissance, adress...

philippe6613

J'ai commis un vol à l'étalage aidez moi

Résolu

Bonjour, Bon évidement je ne suis pas très fière de ce que je vais vous raconter... Hier j'ai été a cultura voler 5 bluray 3d et Evidemment je me s...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
julianinou*

Déchirer un timbre amende et l'abandonner sur la voie publique

Que risque ton de déchirer un timbre amende et de le jeter sur le visage de l'agent et repartir sans ramasser le dit timbre amende. Que peux faire l'...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
chiquefille

Courrier avec a.réception

Bonjour Problème de limite de voisinage. Mon courrier avec A.C. n'a pas été retiré puis m'est revenu. Que puis-je faire pour que mon voisin soit of...

nemrod18

Taxe d'habitation

Bonjour, J'ai une grande maison, et dans les murs un studio que je loue. Croyant que la taxe d'habitation que je paye pour ma maison incluait le stud...

Chichinita

Violence que faire ?

Bonjour je m'appelle Alexis j'ai 17 ans et je suis en terminale Aujourd'hui en cours de mathématique mon prof étais particulièrement énervé car il n'...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
pujaa

Tarifs des maisons de retraite

Sur quoi repose la hausse du tarif des maisons retraite privées (EHPAD). Y-a-t-il un encadrement de l'Etat ?

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Koolcool54

Litige avec entrepreneur

Bonjour, Est-il vrai que tous travaux effectués alors qu'aucun devis n'a été signé ne sont pas dûs à l'entrepreneur? De plus, des travaux effectués...

16 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
fon.lo

L'avocat adverse refuse de plaider

Bonjour, je viens de passer au TI de CAEN pour un problème de loyer, et surprise l'avocat de mon propriétaire à refusé de plaidé et il est parti.le ...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
nemrod18

Préavis

Un apprenti peut il prétendre d'un mois de préavis lorsqu'il rend son appartement Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
BmV

Certificat de cession d'un vehicule sans adresse de l'acheteur

vente debut mars d'un vehicule l'acheteur n'a pas indiqué son adresse sur le certificat de cession. la préfecture m'a retourné le certificat avec ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Foyer

Courrier des huissiers

bonjour j ai une gros problème,je reçois des courrier des huissiers pour sfr et orange j arrêt les abonnement de la box il me réclame 650e et 550...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
nemrod18

Enregistrement a son insu

bonjour ,voilà suite a une reunion a vec le provieur et l'adjointe et a la cpe j'ai enregistrer la conversation a leur insu .J'ai garder cette enregis...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
fabienne70

Quelle info conserve la police à la suite d'un appel diffamant ?

Bonjour, J'aurai besoin d'un renseignement par rapport aux données que conserve la Police et notamment leur plateforme d'appel 17 Police Secours. ...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
BarbieTM

Procédure en matière civil

Bonjour, Un jugement a été rendu en avril 2010 sur un pb de voisinage. La partie adverse a fait appel mais le jugement n'avait pas été signifié. L'...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
nemrod18

Abus de confiance ou faiblesse

Bonjour, Au risque que ma question me fasse passer pour un âne, j'étudie le possibilité de porter plainte contre une personne pour abus de faibles...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
nemrod18

Se faire émanciper

Bonjour, J'ai 16ans et je souhaite me faire émancipé car je ne m'entends pas trop avec mes parents. Je n'ai pas de liberté,l'impression qu'il me co...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
GrandCaribou
Résultats 20451 - 20500 sur un total de 27 197