Les discussions

Non respect d'enseignement de danse country

Bonjour, je me suis inscrire dans 1 club de danses country hors notre professeur(m'ayant assuré en septembre enseigner de la country) nous enseigne de...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
cecile57

Prescription

Bonjour, J'aimerai savoir si la prescription en matière de loyers impayés peut être interrompu par un procés verbal de perquisition. Merci de votre...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
anita57000

Déclaration

Bonjour, Au vu d'une affaire de maltraitance d'enfant suite à une garde chez une assistante maternelle agrée, la maman accusant l'assistante mater...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Foyer

Refus

Bonjour, a t on je droit d'interdire une personne que l'on déteste a son enterrement ou a l'enterrement d'une autre personne

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
nemrod18

Suit au problèmes de chat

 Fermé

Bonjour, j'ai bien reçu votre message mais comment faire passer se message a cette personne c'est un fou nous somme en froid depuis 1 an il faudrait...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
choubaka

Problèmes de voisinage concernant ses chats

Bonjour, j'ai mon voisin qui a 7 à 8 chats tout les jours il vienne faire leur crottes dans ma pelouse et il pisse tout autour de ma maison je doit ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Pépette95260

France loisirs

Bonjour, apres avoir signe un abonnement chez FL je me suis retractée. Le lendemain j'ai fai un courrier de resiliation avec accusée de reception. A...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
kitzy2611

Avis de passage d'huissier

Bonjour, je vous contacte suite à la réception de courrier et pratique plutot inquietante . Suite a un litige avec l'ancien employeur de ma f...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
sleepy00

Validité d un p.v impayé

Bonjour, J ai reçu une majoration,d un pv que je n ai jamais reçu, Plus d un an après l infraction donnée sur le papier. C est peut être faux mais ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
tigra29

Cession de créances

Bonjour, A la suite de mon divorce je me suis retrouvée dans une financière impossible. Ma banque a donc intentée une action en justice pour un dé...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
sleepy00

Paiement amende transpole

Bonjour, J'ai pris une amende de 84euros dans le metro de lille... Je souhaiterai savoir si il est possible de payer une amende transplole en plusi...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Foyer

Demande de retraite anticipée

Bonjour, je suis né le 19 08 1952. J'ai donc eu 60 ans le 19 08 2012. J'ai cotisé fin 2011 164 trimestres (sources CARSAT) Donc 168 fin 2012! Ayant ...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
yves30

Salaires impayés , employeur condamner à payer

Bonjour, je travaillai a carrefour en 2008 ils nous ont payé 2 mois en dessous du smic carrefour a été condamner a me verser 1038 euros les person...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
sleepy00

Violation de domicile ?

Bonjour, J'ai une amie qui a 2 enfants et qui a, grâce à une association, un appartement. Elle vit seule avec ses deux enfants. Elle a appris la s...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
AlloLola

Delais prescription urssaf

Bonjour l'urssaf du nord me rèclame une dette de 565euros de l'annèe 1984 courrier reçu le debut juillet 2012 il y a peut etre presciption quand pense...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
nemrod18

Saisie sur pension de retraite

Bonjour, je veux connaitre sur la saisie sur pension le bareme avec mes remerciements

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
nemrod18

Compétences juridictionelles

Bonjour, Ma femme et moi avons acheté une résidence secondaire où nous sommes tous les mois de juillet et d'aout. Notre voisin est agriculteur et ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Nestor

Point permis

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu 4 point sur mon permis en décembre 2010 puis vient en mars de perdre 1 point quand je pourrais récupérer mes points

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
regcal

Saisine sur compte bancaire

Bonjour, j ai reçu des amendes-et-amendes-et-infractions infractions] a partir du 23/08/2002 jusqu au 19/04/2009 tout cela s agit de 20 amendes sur...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
mum7713

Comment recevoir mon cheque prud'homme

Bonjour, j'ai gagné mon procés au prud'homme la partie adverse n'a pas fait appel mon avocat me dit que c'est elle qui recoit mon cheque et qui doit...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
legranduc

Demande d huissier, délit inconnu adresse incorrecte

 Résolu

Bonjour, pour la deuxieme fois je reçois une lettre d huissier qui me demande 80 euros pour une amende déjection canine!!! je n ai aucun souv...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Ele

Achat a mon insu

Bonjour, a la suite de plusieurs fait je pense que mon mari a achete un bien a mon insu alors que nous sommes marié sous le régime de la communautée...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Ele

Corruption de mineurs

 Fermé

Bonjour, un homme accusé de corruption de mineurs et qui a avoué (a poussé ses deux enfants dans une tentative de viol) va t il certainement en pr...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
gerber1

Porter plainte contre insultes dites dans le dos??

 Résolu

Bonjour, J'ai une question. La mère d'une de mes amies m'a traité de sale négresse. Mon fiancer est tellement en colère qu'il insiste pour que je po...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Tamboé

Faillitte personnelle et achat immobilier

Bonjour, Je vends actuellement des murs commerciaux. J ai trouvé un acheteur qui souhaite payer comptant. Ayant un doute, je fais des recherches e...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Ele

Mon voisin pratique le lancé de couteau!

Bonjour, Depuis près d'un an, mon voisin pratique le lancer de couteau dans son jardin, juste à côté du mien. Le bruit est insupportable à la lon...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Candiceshine

Administration provisoire

Bonjour, j'ai fait une demande d'aministration provisoire pour maman apres une hospitalisation. Je me suis rendue compte d'avoir été mal conseillée ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Ele

Honoraires de l'avocat dans un cas de sucession

Bonjour, Mon conjoint s'est pris un avocat pour régler un litige de succession qui dure depuis quelques temps. Le dilemme est la vente de la mai...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Ele

Ordonnace de référée

Bonjour, je viens vous poser une question qui me préocupe , il ya 1 mois j'obtenu au prés du juge des référé l'expulsion d'un locataire qui me devai...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
vincentvermeil

Auto école fantôme

Bonjour, voilà ma fille a acheter un bon groupon pour passer son permis dans une auto école de brest le 20/04/2012 quelques jours aprés réception du b...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
isa

Arret chantier

Bonjour, J'ai signé un contrat avec une entreprise qui réalise des micropieux et qui a son propre ingénieur étude structure. Le contrat stipule 30 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
nemrod18

Alcoolemie

Bonjour, formulaire de retention non remis part les gendarmes appret controle d alcoolemie positif retrait de permis sur le champ peut ton consida...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
sergio

Insulte par lettre écrite par mon ancien propriétaire

Bonjour, en décembre 2012 j'ai rendu un logement. J'ai reçu ma caution partiellement 60 j après (délai de rigueur). J'avais cependant une lettre qui...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
vanille1312

Prescription

Bonjour, Je viens de recevoir un commandement aux fins de saisie vente, sur un arrêt de la cour d'appel qui date de 1999, sur une affaire commercial...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
nemrod18

Sanctions evat déserteur

Bonjour, J'ai désertél'armée de terre en septembre 2012. En octobre , j'ai reçu un courrier de ma compagnie me signifiant que j'étais radié pour rais...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
BmV

Huissiers de justice mal honnête ?

Bonjour, je fais appel a la communauté de ce forum pour avoir quelque renseignement Est - il normale qu'un huissiers de justice nous recherche à ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
sleepy00

Conflis de caution

Bonjour, Je viens de déménager et mes anciens propriétaires estime que le papier n'est plus en bon état ils me menace de contacter un huissier! Cela...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
nemrod18

Comment porter plainte contre un fournisseur de services télépho

Bonjour, Nous sommes une petite société et avons signé un abonnement avec un fournisseur téléphonique. Ce contrat n'a jamais été honoré et malgré no...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
ethelred

Vol a l'étalage

Bonjour, Bonjour, la semaine dernière en allant faire un petit achat, j'ai glissé dans mon sac à main une marchandise d 'une valeur de 7 euro ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
lili2014

Liberté d'expression et énergies renouvelables

 Fermé

Bonjour, je viens de parcourir votre forum et j'ai vu pas mal de gens en galère avec leur installation photovoltaïque. Le forum photovoltaïque étan...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Regismu

Arnaque aux panneaux photovoltaique

 Résolu/Fermé

Bonjour, nous sommes victime d'une belle escroquerie. en décembre 2012 nous sommes démarchés par tel, notre maison a soit disant "été repérée car b...

29 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
JujuY

Démarche saillie chienne vide

Bonjour, La lice étant vide que faut il faire pour se faire rembourser de la saillie. Un contrat a été effectué moitié à la saillie payé en ch...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
mireille52

Convention d'honoraires d'avocats

 Résolu

Bonjour, Mes parents sont décédés depuis 2 ans, ma soeur et moi-même nous ne nous entendions pas pour le partage, ma soeur m'a assignée au TGI, j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
nemrod18

Madame, monsieur,

Bonjour, J aimerais savoir la reduction de peine permise pour quelqu un qui a été condamné a 150 jours pour conduite en état d ébriété. 3 ieme o...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Erga omnes

Licenciement pour defaut de procedures

 Fermé

Bonjour, EN SUITE DE MON PRecedent message j'avais une anciennete de 1997, et j'etais agent de maitrise (chef de magasin) depuis un an merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
BmV

Licenciement pour defaut de procedure

Bonjour, je viens d'etre licencié pour defaut de procedure versement argent , d'autre chef mag dans ma société ont eu le meme problème et on eu une ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Lola

Besoin d'avis avocat accident de voiture responsable

Bonjour, j'ai eu un accident avec 0,70 g avec une voiture arrêter sur l'arrêt de bus, j'ai un passager avec ITT de 2 j, et l'autre voiture à porter...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
domdo76

Nationalité francaise

Bonjour, Je suis née en France en 1970 s'y suis resté jusqu'a 1986. J'ai fait la plua part de l'ecloe en France. J'ai un rêve avoir la naciona...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
kristina M

Question de droit d'auteurs

Bonjour, Je me posais une question, il y a le logo d'une firme qui me plait bien, et je me demandais si je pouvais en reprendre la silhouette et c...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
nemrod18

Conciliation prud'homme

Bonjour, je passe en conciliation suis-je obliger d'envoyer tout de suite mes preuves a la partie adverse avant, ou je peut attendre le procés au cas ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
nemrod18
Résultats 20451 - 20500 sur un total de 26 905