Comment poursuivre ma plainte

elect 66 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 - Modifié par BmV le 3/07/2013 à 13:12
dna.factory Messages postés 24983 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 - 3 juil. 2013 à 10:24
la police a étais mandatée par le procureur d'enquêter (tutrice)elle n'a rien fait mais par contre elle a suivi les dires du dossier de tutelle,(justement c'est pour cette raison que j'ai porte plainte car la juge des ne m'a pas laisser parler(en présence avocat )
cette tutrice amitié avec une personne du bureau des tutelles (visite chez tutrice)
tutrice vente(bradée 50000e) maison parents (père encore vivant),dossier mention de 7 enfants au lieu de 11,falsification de la signature (de mon père alors que impossible(preuve des médecins clinique)détournement bijoux 96000e, et autre
je ne sais pas comment me faire comprendre par les autorités (preuve vérifiées d'établissement )car moi je n'ai pas les appuis qu'elle a(personne tutelle,doc médecin légiste,soeur mairie,frère connaissance préfecture,)

si vous pouviez me conseiller contre les abus de cette personne
merci de votre compréhension
A voir également:

1 réponse

dna.factory Messages postés 24983 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 12 457
3 juil. 2013 à 10:24
je ne sais pas comment me faire comprendre par les autorités

Commencez par utiliser tous les mots dans les phrases, ça aidera à la compréhension.
2