Probleme grave que doije faire ?

Résolu
LeJoke76 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013 - 27 juin 2013 à 19:00
 Gérard - 28 juin 2013 à 17:10
;onjour,

J'ai mis en vente ya pas longtemp une console dsi xl a 130.
Jai recu une reponse dune reponse et souhaite me payer par cheque je lui dit oui.
Elle menvoi le cheque mais peur que le cheque soit volé ma banque ma dit dattendre 2semaine.

Je lai fait .. et la , la perssonne ma appeler me disant (en colere) que voila elle est pas contente quil faut pas deux semaine et la me dit que de toute pas la peine de lui envoyer la ds elle nen veut plus et que je peut garder largent quelle a sois disant des millier deuro et ajoute par la suite quelle en a trouver une autre....

On a les sms,message vocale enrengistre disant ce que je vous est dit .. et aussi que ci jenvoyer elle portai pleinte pour harcelement...

Donc bon ba voila plus de nouvelle depuis , mais hier sms recu me disant quelle na pas la ds et quelle va porter pleinte si elle la pas...

Sachant que jai la preuve me disant de tout gardé ... quelle seront les consequence ?

2 réponses

Simon6401 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013
28 juin 2013 à 14:11
Si tu as bien les messages en disant tout ce que tu viens de dire tu auras rien du tout .
Et si vous vous êtes connu sur le site "le bon coin " tu aura rien même si ta pas les message car c'est de particulier - particulier et il n'y a pas de loi de ce coter la seulement si c'est de professionnel -particulier .

Et souvent c'est du bluf !!
0
Le chèque a été déposé quand à votre banque ?
0