Dégradation par accident

gil75011 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2013 - 26 juin 2013 à 15:09
yrys Messages postés 10 Date d'inscription mardi 25 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013 - 27 juin 2013 à 09:00
bonjour j'ai eu plusieur crise épilepsie il y a 15 jour et après c'est rose je suis extrême désorienter lors de l'une d'elle le 6 juin j'ai détériore un distributeur de billet en introduisant un chq au lieu de ma carte bleu je vien de apprendre par le commisseriat après une autre crise j'ai été hospitaliser 15j et le commisseriat ma appeler pour m'apprendre que la banque a déposer plainte pensant que c'était une dégradation volontaire je n'ai pas nier les fait que puis je faire ou qu'est-ce que je risque merci je suis toujours en arrêt car les crise ne sont pas fini merci d'avance

1 réponse

yrys Messages postés 10 Date d'inscription mardi 25 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013 1
27 juin 2013 à 09:00
bonjour, vous devez avoir une assurance civil soit avec votre assurance habitation soit avec celle de votre véhicule celle ci devrait je pense couvrir les frais en partie je pense qu'il faudrait établir un constat à l'amiable signé des deux parties vous même et la banque demandez à votre assureur ce document et si votre assurance civil prend en compte les dégradations si vous pouvez faire faire un certificat médical je pense que ce serait bien je ne peux vous certifié que cela va fonctionnné mais je pense que cela vaut la peine d'essayer bon courage
0