Les discussions

Vote pour l'élection des membres du conseil d'administration

Bonjour, vous trouverez ci-joint les article 6 et 9 de nos statuts qui précise qui a le droit de vote à l'AG et à l'élection du CA. Comme tout le ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
GRANDEAMIE

Conflit voisinage arbres

bonjour comme je suis souvent en conflit avec mon voisin j aurai voulu savoir se que je peu faire j ai poser des panneaux photovoltaique et mon vois...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
BmV

Dégradation de pierre tombale - demander réparation

Bonjour, J'ai un problème de dégradation sur une tombe de ma famille, par la tombe d'a coter qui du faite de ça dégradation a dégrader ma tombe avec...

17 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
maylin27

Frais d'huissier

Bonjour, Je dois recourrir au service d'un huissier pour le recouvrement d'une prestation compensatoire. J'ai passé la matinée à appeler la chambr...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
nemrod18

Lettre au procureur pour abus par un maire

Résolu/Fermé

bonjour , je souhaite écrire au procureur de la république pour lui signaler un abus par le maire de ma commune . celui ci a fait usage de faux docu...

Dernière réponse le 2 juin 2014 par
maylin27

Changement de nom suite à une adpotion simple

Bonjour, mon fils aîné a été reconnu par son père qui était mon concubin,il porte donc son nom.Après notre rupture,je me suis mariée,et mon mon mar...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
guetty49

Accusé d'escroquerie...

Bonjour, j'espère trouver des oreilles attentives et de bons conseils car la situation devient insupportable. Il y a 2 semaines de cela la Gendarme...

18 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Gérard.

Aide juridictionnelle et avocat

Bonjour , j'ai fait apopel à une avocate pour défendre mes intérets concernant un contentieux avec un dentiste et j'ai obtenu gain de cause à l'expoer...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Gérard

Pélèvement sur mon compte bancaire

bonjour j'ai reçu plusieurs lettres d'un huissier de justice sans tampon ni signature et celui ci a fait bloquer une certaine somme à ma banque pour ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Gérard

Jet / spray lacrymogène

Fermé

Bonjour, Je ne sais pas où poster cette question car je ne trouve pas de "catégorie" qui convienne. Je souhaiterais, pour me défendre en cas d'a...

Dernière réponse le 31 mai 2014 par
DorisOups

Comment booster un huissier qui dort

Résolu

Bonjour, Voilà au moins 7 mois que j'ai gagné une affaire au tribunal et que le jugement a été signifié à la partie adverse par un huissier. Maint...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Enka1

Dernier avis de mise en demeure

Bonjour à tous et à toute, je vais vous expliquer mon problème en espérant avoir enfin une réponse précise. Il y'a de cela environ deux ans je viva...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Sorcière Carabosse

Menaces de mort réitérées

Bonjour à tous ! Voilà l'histoire, je suis en couple avec ma compagne depuis novembre 2013. Rapidement, son ex-conjoint (relation terminée depuis 3...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
tigra29

Ou ecrire et comment faire pour mon proces

Bonjour. En 2010,la Société pour laquelle je travaille me licencie sans motif .Je contacte donc um avocat .A l époque je travaillais en Guyanne. D...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
liliou83

Cour cassation

bonjour et merci de me lire j'ai besoin d'un renseignement sur un pourvoi que j'ai déposé avec l'aide d'un avocat.Après un différent avec ce dernier,...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Gérard

Convocation pour instrution du tribunal à la demande de mr le pr

Bonjour à toutes et tous voilà je vous exposent mon problème. J'ai reçu samedi matin une lettre du commissariat de ma ville. Donc la stupéfaction q...

14 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
steffstef

Résiliation d'une dette de 12000 euro

Bonjour, je suis sur "appli privé" C'est une application qui permet de telecharger une application et de recevoir en retour un gain de 0.20cts propos...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
GrandCaribou

Mon ex me.doit de l'argent

Bonjour, mon ex ma cassé deux ordinateurs portable, la.carte de ma voiture ki vaux 220€, sans parler des vêtements qu'il ma déchiré et de toutes les a...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Enka1

Vente que l'on peut qualifier de forcée.

Bonjour à toutes et à tous. Heureux de découvrir votre site et beaucoup moins de faire partie des pigeons comme certains d'entre vous. Moins de 24 h ...

15 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
^^Marie^^

Atteinte à la propriété intellectuelle

Bonjour, Je suis à la recherche d'infos concernant la situation que je rencontre actuellement.... Photographe autodidacte déclaré en auto entrep...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
nemrod18

Litige avec garagiste

-J'ai Emmené le véhicule au garage car turbo HS, discussion avec le garagiste à qui je demande si c'est valable de changer le turbo voir que mon moteu...

17 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
domfernando

Vol à l'étalage

Bonjour, Mon enfant de 22 ans m'a avoué qu'elle a volé dans un magasin de vêtements un gloss et un collier pour une valeur de 12 euros à peu près....

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
homair,73

Quels risques pour tapage nocturne et fausse identité ?

Bonjour, Récemment je me suis fait contrôlé par la gendarmerie à la suite d'un tapage nocturne. Ils ont procédés à un contrôle d'identité et nous o...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Kamimehdi

Procédure de fraude ?

Bonjour, Je me suis inscrit sur un site où je peux faire de l'option binaire. Je parle à un conseiller du même site car je me pose des questions...

Gérard

Comment faire respecter une décision de justice

Bonjour à tous Après avoir porté plainte au tribunal de proximité et après jugement je viens de recevoir la décision qui m'est donc favorable Le...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
nemrod18

Escroquerie auto-école

Bonjour, Je me permet d'ouvrir ce sujet car j'ai besoin d'aide pour certains recours, je m'explique: Je suis inscrit dans une auto-école depuis ma...

FalKeN64

Comment porter plainte contre direct assurance ass habitation

Bonjour, je viens vers vous car cela fait trop longtemps que cela dure, nous avons souscris auprès de l'assureur "direct assurance" pour notre contra...

dgetork

Comment obtenir la nationalité française?

Bonjour En fouillant dans les papiers de mon grand père paternel, j'ai trouvé une carte nationale d'identité délivrée en 1958 en Algérie avec une nat...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Sorcière Carabosse

Pétition

voir la pétition c est écrit , et merci de signé : https://www.change.org/fr/pétitions/mairie-de-moyeuvre-grande-annulation-de-la-procédure-en-cours

Sorcière Carabosse

Conseil des prud'hommes

Bonjour, En octobre 2008, j'ai fais appel aux bureau des Prud'hommes demande en REFERE. Me suis présentée 2 fois mais la troisième étant absente le...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
tigra29

Concerne le tribunal d'instance

Résolu

Comment dois-je transmettre à l'Avocat adverse , ma réplique à sa Signification de Conclusions transmise et signifié par Huissier de Justice . ...

17 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
sophiag

Grave accident comment obtenir la copie de mon jugement ?

Bonjour, J'ai été victime en 1977 d'un grave accident de la route, et dû subir à la suite une amputation d'une jambe. J'ai été à l'époque indemn...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
australe13

Contestation de saisie attribution

Bonjour, Je souhaite contester une saisie attribution. La somme est inférieure à 4000 euros mais pour moi le montant est erroné ( j'ai des justi...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
nemrod18

Renseignement sur se retourner contre le notaire

J'ai acheter des studios il y a 4ans et je viens de recevoir un arrêter comme quoi mais studios sont impropres à l'habitation .je paie toujours un cr...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
BmV

Reconnaissance de dette

Résolu

bonjour, En 1999, j'ai fait une reconnaissance de dette. n'ayant pas honoré cette dette et n'ayant aucune nouvelle de mes créanciers depuis tout ce t...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
girlfun

Signification perdue...

Bonjour, J'ai un jugement de 2006 pour le versement d'une pension alimentaire mensuelle par le père de mes enfants. Il paye cette pension depuis 20...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Gérard

Mis à pied pour vol

Bonjour, j'ai eu un cas de vol. Je me programme une soirée fifa avec mes amis puis je me suis dit que je n'avais le jeu donc je décide de le prendre. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
GrandCaribou

Déposér plainte pour diffusion d'informations personnelles

Bonjour, Je vous contact car j'ai un soucis et je souhaiterais avoir quelques conseils. Je me suis récemment inscrite à un site d'offre d'emploi "...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Sorcière Carabosse

Modification

Bonjour, alors je voudrait avoir des informations, des conseils s'il vous plaît J'etais enceinte quand le pere de mon bebe nous nous sommes separer d...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
choubaka

Procédure abusive devant le tribunal de proximité

Bonjour, Que dois-je faire face à une convocation de mon père devant le tribunal de proximité alors que celui-ci est décédé depuis 3 ans. La convoca...

17 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Gérard

Permis de conduire

Bonjour,voila mon soucis,en date du 06/11/2014,après un controle routier,je me suis vu suspendre mon permis de conduire pour 6 mois.Ayant purger ma sa...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
BmV

Un vacataire licencié avant terme assigne l'école

Un professeur, vacataire dans une école privée peut-il considéré comme un travailleur saisonnier? Quelle est la position de la jurisprudence?

nemrod18

Amendes 3 ème classe

Bonjour, Comment verifier que la gendarmerie verbalise mon voisin barman qui est en infraction sur une instalation accoustique ( absence de limiteur...

nemrod18

Injonction de payer intrum justicia

Bonjour a tous je viens chercher quelque réponse à mes questions sur ce forum en espérant que quelqu'un pourras peut-etre m'aider. merci par avance. j...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
nemrod18

Sanction nuisance sonore

Fermé

Bonjour, Quels sont les sanctions financières que je risque par jour en cas de contrôle de police ou gendarmerie ? J ai fait mon étude Accoustique ...

Dernière réponse le 25 mai 2014 par
barman911

Reconnaissance préalable de cupabilité et pourtant !!!

Bonjour , Il y 7 8 mois apres une separation tres compliquer , j'ai insulter mon ancienne concubine bref a cause d'une tierce personne j'ai eu des éch...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
sophiag

Relevé de compte

Bonjour, j'ai 4 dossiers chez un huissier de justice et je souhaite que chaque mois il m'envoie un relevé de compte .Je souhaite sdavoir si je suis da...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
nemrod18

Justice non faite

bonjour j'ai besoin de votre aide pour savoir comment retirer la garde d'un père ! ma soeur à une fille de 9 ans avec un petit retard mental, mais le ...

Enka1

Amende douane suite à une perquisition

Bonjour je viens d avoir une visite domiciliaire de la douane ils mon saisie 730 articles de contrefaçon. qui à déjà étais dans mon cas ou co...

Sorgin

Justification d'absence

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, j'écris ce message car j'ai un petit problème. J'étais absente au lycée pour aller à la préfecture afin de retirer ma carte. Po...

Dernière réponse le 25 mai 2014 par
^^Mârïe^^
Résultats 18201 - 18250 sur un total de 27 196