P.v tram montpellier
Résolu
mjbrjy
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2013
-
27 juin 2013 à 19:41
rafale42 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 30 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014 - 30 juin 2013 à 15:58
rafale42 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 30 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014 - 30 juin 2013 à 15:58
A voir également:
- P.v tram montpellier
- Ne pas payer amende tram montpellier - Forum Justice
- Délai logement social montpellier - Forum aides au logement
- Hôtel conventionné caf montpellier ✓ - Forum Immobilier
- Fraude tram - Forum Justice
- Comment avoir la liste des hôtels meublés conventionnés CAF - Forum aides au logement
5 réponses
mjbrjy
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2013
1
28 juin 2013 à 12:13
28 juin 2013 à 12:13
Bonjour,Chiquefille
Merci , pour votre réponse, c'est ce que je pensais faire, en plus dans les rames , il y a des vidéos surveillance, ils pourraient les visionnés, et verrons que je suis de bonne foi.
Mais , hélas , j'ai lu sur beaucoup d'autre témoignage,que plein de personne ont en effet envoyer un courrier en recommander, prouvant leurs bonne foi, et qu'ils m'ont pas eu gain de cause. Ils ont quand même dut payer leur p.v. majoré des frais. Tout cela me laisse perplexe.
C'est quand même un monde de fou, fric fric et toujours fric. Cela fait peur, ou allons nous. Moi ma vie, tiens à un fil , je plains la génération futur.
En ce qui concerne les personnes âgés qui fraudent, je ne pense pas que cela est dû à leur volonté, mais plutôt à une nécessité, les pensions sont tellement ridicule par rapport à une dure vie de labeur, et un niveau de vie tellement excessive.
Bien cordialement
Merci , pour votre réponse, c'est ce que je pensais faire, en plus dans les rames , il y a des vidéos surveillance, ils pourraient les visionnés, et verrons que je suis de bonne foi.
Mais , hélas , j'ai lu sur beaucoup d'autre témoignage,que plein de personne ont en effet envoyer un courrier en recommander, prouvant leurs bonne foi, et qu'ils m'ont pas eu gain de cause. Ils ont quand même dut payer leur p.v. majoré des frais. Tout cela me laisse perplexe.
C'est quand même un monde de fou, fric fric et toujours fric. Cela fait peur, ou allons nous. Moi ma vie, tiens à un fil , je plains la génération futur.
En ce qui concerne les personnes âgés qui fraudent, je ne pense pas que cela est dû à leur volonté, mais plutôt à une nécessité, les pensions sont tellement ridicule par rapport à une dure vie de labeur, et un niveau de vie tellement excessive.
Bien cordialement
chiquefille
Messages postés
2590
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2017
880
27 juin 2013 à 20:04
27 juin 2013 à 20:04
Bonjour,
La contrôleuse a fait son travail, y a tellement de personnes ( même âgées) qui mentent qu'elle n'a pas le choix.
Ce que vous pouvez faire est d'envoyer un courrier a la société qui traite les trams dans lequel vous indiquez la date, l'heure ( approximative), et l'arrêt de tram ( si possible le sens du tram) en indiquant le dysfonctionnement de la machine.
cordialement
La contrôleuse a fait son travail, y a tellement de personnes ( même âgées) qui mentent qu'elle n'a pas le choix.
Ce que vous pouvez faire est d'envoyer un courrier a la société qui traite les trams dans lequel vous indiquez la date, l'heure ( approximative), et l'arrêt de tram ( si possible le sens du tram) en indiquant le dysfonctionnement de la machine.
cordialement
chiquefille
Messages postés
2590
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2017
880
28 juin 2013 à 12:33
28 juin 2013 à 12:33
bonjour,
Dans votre courrier dites que si ils ne donnent pas satisfaction a votre demande, vous transmettrez le dossier a une association de consommateurs.
Dans votre courrier dites que si ils ne donnent pas satisfaction a votre demande, vous transmettrez le dossier a une association de consommateurs.
mjbrjy
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2013
1
28 juin 2013 à 13:44
28 juin 2013 à 13:44
Merci, Chiquefille
Ma lettre va partir , dès cette après-midi
Bonne et agréable journée à vous
Bien cordialement
Ma lettre va partir , dès cette après-midi
Bonne et agréable journée à vous
Bien cordialement
chiquefille
Messages postés
2590
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2017
880
28 juin 2013 à 20:05
28 juin 2013 à 20:05
tenez nous au courant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
rafale42
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2014
30 juin 2013 à 15:58
30 juin 2013 à 15:58
mjbrjy, il m'est arrivé la même chose à Montpellier ; c'est dû au composteur qui n'a plus d'encre. S'il passe votre ticket dans leur machine, ils peuvent se rendre compte que vous l'avez vraiment composté. Bon courage. Cordialement.