Les discussions

Que soit faire la maire en cas de nuissances sonore répétitifs .

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir quel mise de moyen fait il pour que la maire de ma ville cessent les bruits répétitifs toutes les nuits qui nous emp...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
samia

Vol non prémédité

Bonjour, Je suis allé vendre mon téléphone avec mes camarades je l'ai donc vendu mais sur un coup de tête mes camarades ont décidé de reprendre ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Txsh

Divorce sans désolidarisation.

Bonjour, Je suis séparée de corps depuis presque 2 ans et mon mari est parti vivre ailleurs, mais rien d'officiel n'a été fait. Notre famille habi...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
anlafaol

Gendarme violent dans ses propos et gendarmette qui ne dit mot

Bonjour, les chiens berger qui sont chez eux, qui ne divagues pas (150 mettre au plus de la maison), aboyent qui fonts leurs boulot de berger et gard...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Komar

Abus de pouvoir gendarme

 Fermé

Bonjour, J'ai un commerce de café salon de thé. Cet après midi alors que j'avais de la clientèle en terrasse ainsi que dans le magasin un gendarme d...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
bouule

Chute dans une maison abandonnée

 Fermé

Bonjour à tous, merci d'apporter attention à mon cas j'aimerai avoir quelques renseignements et même conseils. Lisez bien et je ne dis que la vérité. ...

27 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
bouule

Convocation

Bonjour Je viens de recevoir une convocation du service délégation judiciaire '' demande de mariage'' j'ai rien compris.est ce que je doit m'inquiète...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
doris33

Repasser son permis de conduire

bonjour, suite a une annulation totale et interdiction de repasser le permis de conduire pendant un an en date de 2013, je voudrais savoir svp, que ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
xplom

Prud'homme

Bonjour à tous désolé d'avance mon histoire est assez longue ! Alors voilà j'ai travaillé 2 ans (magasin de proximité alimentation) de 6 à 8 salarié...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Bulma93

Loyers impayés, établir la confiance avec un huissier

Bonjour, j'ai recours à un huissier depuis 2 ans pour loyer impayés. Mais je pense avoir été manipulée par cet huissier et je n'ai plus confiance. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
sleepy00

Huissier en faute interne

Bonjour, Je suis interdit banquere et aucun droit un découvert je dois payer avec mon cach.. Suite a une activité professionnel sur ce sujet pas de...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
sleepy00

Action en dommage et intérêt

Bonjour, Il y a 4 mois j'ai emmené ma chienne de 15 ans se faire toiletter. La toiletteuse la faite tomber de la table de toilettage, résultat pa...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Misha-d'ok

Convocation de police pour instructions du parquet de nice

Bonjour, J'ai reçu une lettre à la demande de Mme //////, Major de Police Officier de Police judiciaire en me disant que je suis priée de me prése...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
DorisOups

Faux depot de plainte

Bonjour, voila en faite l'ex compagne de mon conjoint qui a déclarée le scooter volée de leur fille hors nous nous somme aperçus après la déclaratio...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
booooo

Porté plainte contre bouygues telecom

Bonjour j 'ai souscris a une offre Bbox ADSL chez Bouygues le 25 août 2016 ,depuis je n'es eu que des problème de internet suit au très bas débit ,l'o...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
david

Convocation tribunal amende

 Résolu

Bonjour, Il y a un an j'ai ete arreté pour ivresse sur voix publix lors d'un retour de discotheque. tout s'est tres bien passé au poste et les force ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
pierre

Extorsion ou non ???

Bonjour , Je me permets de m'adresser à vous pour avoir votre avis .... J'explique ma situation : Il y a deux ans mon ex femme ( maintenant ) ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
nattamb

Detournement d'argent dans une association

Bonjour, je voudrais savoir que dit le texte de loi sur le détournement d'argent dans une association et où puis je trouver ce texte,merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
pédro

Quel avocat ?

Bonjour, je m'appelle Cédric j'ai 18 ans et voici mon problème : Aujourd'hui je suis aller avec mon petit cousin de 14 ans dans un "lieu où des voitu...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
GrandCaribou

Nationalité francaise

Bonjour, je suis né au Maroc le 13 JUILLET 1955 AVANT L'INDEPENDANCE DU MAROC. mon pere legetime servit dans l'armee francaise au maroc .je suis stip...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
celestedu35

Justices

Bonjour je m'occupe de ma maman qui est atteinte d'Alzheimer je vie chez elle et cela fait quelques années que nous subissons des troubles de jouissan...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
INES7891

Reconnaissance de dette annulé par le prêteur

Bonjour, Ma mère nous a prêté la somme de 40 000 euros nous avons fait une reconnaissance de dette chez notaire...nous honorons chaque mois en temps...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Ml

Peines encourues après avoir renversé un mineur

Bonjour, Je suis mineur (16 ans) Il y a quelques mois, je me suis fait renversé par une voiture sur un passage piéton. La voiture était à l'arrê...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Poisson92100

Remboursement de dettes

Bonjour, Suite à une faute grave de ma part, j'ai été condamné en 2005 à 18 mois de prison avec sursis, et je rembourse tous les mois une dette. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
sleepy00

Les risque après coup et blessure

bonjour je suis triste et désespéré.je vien au reponce car je me pose beaucoup de question dans je n'est pas les reponces;bientot moi et mon compagnon...

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
DorisOups

Saisis sur salaire

 Fermé

Bonjour, Mes enployeur me fond des saisie sur salaire son ordre DU juge j ais saisie le tribunal instance pour saisis sur salaire sans autorisation ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
aqsdv

Sam

 Fermé

Bonjour, Dans votre réponse vous me demander de rendre le courrier au facteur mais celui ci m'a mis le courrier dans ma boite aux lettres , en faite...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
djivi38

Litiges avec mon bailleur

Bonjour,je voudrais savoir si mon bailleur a le droit de nous rembouser les charges chauffages de 2016 aussi tardivement car je n'ai toujours rien reç...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
djivi38

Sos personnes de bonne foi

Bonjour, Nous avons reçu une contravention au nom de mon fils, sauf que mon fils est titulaire d'une carte imaginaire et qu'à la date ou ils l'ont s...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
cristali

Stationnement devant ma porte de garage

Bonjour, J'espère que vous pourrez me répondre car je suis à bout ! J'ai une place de parking unique donnant sur la rue. Elle est fermée par un ...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
BmV

Demande d'huissier

Bonjour, Un huissier me réclame la somme de 320€ incombant à mes parents décédés.L'héritage a déjà été perçu, dois je payer cette somme? Si non quel ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
sleepy00

Résiliation sfr qui m envoie un huissier de justice

Bonjour, J'ai déménagé au mois de janvier et jai demande à sfr de faire suivre mon abonnement à ma nouvelle adresse apres un mois je n'avais toujour...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
djivi38

Comment contester "amendes et condamnation" du tribunal de

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu une contravention du TRIBUNAL DE POLICE d'Argenteuil "amandes et condamnation" pour stationnement génant alors que je n'ai eu ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
berthy22

Est-ce un détournement de mineur ?

Bonjour, J'ai 15ans et mon copain 18 et je suis enceinte de lui et ma mère a portée plainte contre lui pour détournement de mineur est ce que cela e...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
DorisOups

Huissier pour loyers impayés cdf et expulsion

Bonjour, En raison de loyers impayés je me suis adressée à un huissier.donc cdp cet huissier m'a proposé de faire une demande d'expulsion. j'étais ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
sleepy00

Quand l'agresseur porte plainte...

Bonjour à tous et merci pour tous les conseils que vous pourrez m'apporter. Voilà mon problème ; en juin 2010, a eu lieu une altercation entre un col...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Lynette

Violence

Bonjour, Mon neveu âgé de 23 ans vivant encore chez ses parents, à frappé sa petite amie sous l'emprise de l'alcool ile ne se souviens de rien, sa pe...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
dna.factory

Possible impact sur ma carrière?

 Résolu

Bonjour, Je suis un jeune de 16 ans qui sera en secondaire 5 à l’automne 2017( Je vis à Montréal,Québec).J'ai l'intention de continuer mes études en...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Roby

Alcool

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrais m'éclairer svp j'ai un cd tect capillaire a faire sachant que je buvais 50 cl de vodka le week end c tt la j'...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Misha-d'ok

Outrage?

Bonjour, J'ai écrit à un liquidateur judiciaire, donc un mandataire de justice, en croyant écrire à un avocat. Et je lui ai écrit ceci, au sujet d...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
PA486

Amende correctionnelle

Bonjour, Le trésor public vient de faire une opposition administrative le 15/06/17 à ma banque pour une amende de 90 € suite à un jugement du 21/06...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Marley

Accident de la route

Bonjour, Ayant eu un accident de la circulation le 27/12/2016,tout seul pas eu d autre dégâts . Je me suis retrouver a l hôpital et j ai eu le droi...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
nbvcxwml

Test adn

 Résolu

Bonjour a tous... J'ai besoin d'aide sur une question que je me pose. J'ai demandé a faire pratiquer un de paternité au tribunal et du coup j'aura...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Linda18210

Huissier de justice pour défaut de paiement

Bonjour, En septembre 2016, je me suis inscris dans une salle de sport, on m'as demander d'apporter des papiers afin de finir cette inscription, cep...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Astral45

Avis de passage

Bonjour. Je reçois pour la première fois un avis de passage (papier seul non dans une enveloppe) daté d'hier (30 juin). Il y a un numéro de dossier...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
enjoysand

Je me suis fais arnaqué 70 e

Salut je m'étais acheté des tickets pour un festival pour mes 2 potes et moi a 30 e unité et finalement nous ne pouvions pas y aller. J'essaye de me f...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
ginto5

Vol magasin

Bonjour, j'ai volé pour 10 euro dans un magasin de cosmétique dans un centre commercial. Je ne me suis pas fait attrapé. Dois-je éviter le centre co...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
djivi38

Je suis au cameroun et je doit ecrire une plainte

Bonjour, S'il vous plait je dois ecrire une plainte contre une personne et l'envoyer chez le procureur de ma republique. En effet je ne sais pas le ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
xplom

Problème avec l'huissier de justice

Bonjour, J'ai mandaté un huissier de justice (***) suite à une injonction de payer où j'ai eu gain de cause au tribunal de proximité (pour un clien...

14 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Marley

Accusations mensongères

Bonjour Mon fils mineur a été accusé d'agression sur mineur après enquête les faits qui lui été reprochés etait faux Puis je demander des dommages e...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
celestedu35
Résultats 10101 - 10150 sur un total de 26 921