Les discussions

Porter plainte sans preuve - harcèlement

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait harcelée pendant 8 mois par un fille de moins de 15 ans (À savoir que j'ai aussi moins de 15 ans). Je voudrais porter plai...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
gt.55

Plainte contre x et personne nommee

Bonsoir ... j'ai une question Une personne dépose une plainte contre x pour des faits de dégradation. Dans le même temps, il se présent avec un...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Aurore123LS

Plainte sur snapchat

Bonjour, Je viens vers vous pour savoir si je peux porter plainte contre une personne sur Snapchat qui fais des virement bancaire. Car j’ai une pers...

50 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Cherine

Paiement par la carpa

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis le 13 septembre 2019 la CARPA détient une somme importante que mon ancien employeur lui a versé sur décision du TA et de la Cour d'A...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Amende tbm

 Fermé

Bonjour, Alors hier j'ai pris une amende tbm, je n'avais aucun titre de transport donc une amande de 120 euros ducoup j'ai donné mauvais nom mauvais...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
AN.Banker

Jeux d'enfants

Bonjour, J’ai une question très importante Que peut-on faire qd une maman d’une petite fille de 6 ans porte plainte en vers mon enfant pour atouch...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
ptiboy

Société en liquidation judiciaire

Bonsoir, J'ai fait appel à une entreprise pour le nettoyage de mes panneaux photovoltaîques, pour cela j'ai pris un crédit à la consommation.Malheu...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
sleepy00

Liquidation d'un garage automobile.

Bonjour, Je viens vers vous en qualité de victime car je me rend compte vous aidiez les entreprise a ne pas paye leurs dettes... J'ai été victime...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Prison ?

Bonjour Moi et un ami on est convoque au tribunal pour violence en réunion la personne a eu 30j de itt mon casier est vierge ses ma première connerie...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
hoquei44

Violance conjugale

Bonjour, Voila depuis des annees que je subis des violance de la part de mon mari jai fait une main courante apres une violante dispute je suis part...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Chris 94

Convocation gendarmerie

Bonsoir , alors voilà hier soir les gendarmes de mon canton ont débarques chez moi pour me convoquer dans le canton où je bosse. Ils ne savaient pas p...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Chris 94

Attitude des avocats adverses

Bonjour, Je souhaite savoir si les avocats adverses peuvent humilier, se permettent de juger et de manquer de respect au point que l'intégrité de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
gitane2229

Demande de transmission d'injonction de payer

Mesdames, Messieurs, experts bonsoir. Avec mes remerciements anticipés pour une ou plusieurs éventuelle(s) réponse(s). Mon neveu a eu un souci d...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
sleepy00

Ordonnance pénale alcoolemie

 Résolu

Bonjour, Mon fils est convoqué bientôt pour une ordonnance pénale et j'ai besoin de renseignements La sanction prend elle effet immédiatement? ou ap...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Chris 94

Amende caduque contestée, convoquée au commissariat

Bonjour, Il y a quelques semaines, j’ai pris un sens interdit, quelques jours plus tard j’ai reçu une amende, mais ils c'était trompé au niveau du n...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Aline

Je me suis arrêté par un agent de sécurité

 Fermé

Bonjour, Je me suis arrêté pour un vol dans un magasin pour des articles que j a i payé en caisse et avant ça de 3 jours j ai pris des articles et ...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Rihem

Pare choc enfoncé délibérément

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux porter plainte contre une automobiliste d'un certain âge qui en voulant tourner dans la rue, alors qu'elle pouv...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Pierrecastor

Suspicion de vol

Bonjour, J'aurais une question hier ma nièce était chez moi de vendredi à dimanche et j’ai entendu quand je fessais mes devoirs le bruit de ma tirel...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
AN.Banker

Divorce non signifier et silence radio de l'huissier

Bonjour, J'ai divorcé en 2012 et j'ai 2 enfants avec mon ex mari, nous habitions et nous sommes mariés aux USA, ou il vit toujours (étant américai...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Aridza

Récupération après visite médicale

Bonjour, J’ai fait ma prise de sang j’ai 67 de gamma gt je passe en visite médical demain après midi est ce qu’il peuve me le rendre? merci

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Chris 94

Participation à un acte de vandalisme léger.

Bonjour, je m'appelle Matthieu, j'ai 16 ans et il y a quelques jours sous l'influence de alcool j'ai participé à un acte de "Vandalisme" dans un petit...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
gt.55

Saisie sur compte

Bonjour, J'ai été saisie sur mon compte bancaire sans être prévenu, j'avais envoyé au préalable un courrier recommandé â l'huissier car il y avais d...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
sleepy00

Condamnation vol

Bonjour, j’ai commis une grave erreur j’ai volé en magasin des vêtements d’une valeur de 280€ mais avant de sortir ils m’ont chopé et on appelle la po...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Pierrecastor

Contester un avis de saisie administrative à tiers détenteur

Bonjour, Je m'appelle Alain, je suis conducteur de moto type custom. J'ai reçu cette semaine un avis de saisie administrative suite à un avis de...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
ptiboy

Chien volé par une association

Bonsoir, Ma chienne à était volée par une association à notre domicile grâce à nos voisins qui ont pénétré dans notre jardin et l'ont fait sortir ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
BmV

Retrait de plainte pour agression

Bonjour, je vient demander de l'aide. Car je me suis fait frapper par le frère de la mère de ma copine pour des malentendus et des ont dit. Ma copine...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
ptiboy

Huissier passé à mon ancien domicile sans avis préalable

Bonjour, Mon ancien propriétaire m'a appelé pour me signaler qu'un huissier était passé à notre ancienne adresse prétextant vouloir nous remettre ...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Maned

Porter plainte contre mon père / angleterre

Bonjour, Mon pére ne c'est jamais occupé de moi et de ma soeur qui aujourd'hui est décédée elle à laissée 3 ENFANTS qui sont à la charge de ma mér...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Pierrecastor

Dénonce un sans papiers

 Fermé

Bonjour, je souhaite dénoncer mon ex compagnon qui est sans papiers il y as 1ans de cela il ma forcé à faire un mariage blanc j'ai toujours voulu le d...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Rv

Procès verbal

Bonjour, J'ai reçu un procès verbal de convocation.en vue d une enquête diligentée.queque ses merci

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Porté plainte contre facebook pour abus de suppression de compte

 Fermé

Bonjour, On a supprimé mon compte de 2008 sans raison De 2015 sans raison Et maintenant impossible de s'inscrire sans se faire viré. Comment ...

24 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Pierrecastor

Bail de chasse

Bonjour, Je souhaite retirer mes terres de la société de chasse dans laquelle j’ai signer un bail de chasse il y a deux ans. Mais ils ne veulent pas ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Quel recours contre cet huissier mal élevé et agressif

Bonjour, quel recours contre cette horreur ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
gitane2229

Des doutes sur une asso

Bonjour, Des doutes sur une Asso Un Espoir de Chien Qui pourrait effectuer controle sur argent perçu lors adoption Virement demandé Apparemment...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Dénonciation par email +photo

bonjour, je viens de recevoir une facture de la mairie de ma commune suite à une degradation que j'aurai commis sur un potelet métallique il y à 1 an....

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
gt.55

Accusation de vol.

Bonjour, Je vous raconte mon histoire, je vais à carrefour car il y a un jeu vidéo qui m intéresse durant les soĺdes. J arrive dans le rayon avec ...

16 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Louca08

Jalousie, plainte, risques ?

Bonjour, Comme tout les soirs où mon copain finit après 19h je vais le chercher au travail. Ce jour là, il a fini à 0h et je vais le chercher ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Huissier de justice harcelement

Bonjour, Il y a des années je me suis portée caution solidaire pour une « amie » dont je n ai plus jamais eu signe de vie. Elle n a jamais payé son ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Calicez392

Demande de renseignement

Bonjour, suite a un accident de travail j ai ete declarer inapte au travail et mit en invaliditer donc mon salaire est descendu de 2 thier et je plus ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
sleepy00

Vol à étalage / canada

Bonjour, aujourd'hui moi aussi je me suis fait prendre à voler j'ai voler 5-6 morceaux de vêtements je me suis toutes suite expliquer à la vendeuse j'...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
WildEagle14

Diffamation

Bonjour, L’orthophoniste de ma fille est venu dans mon poste de travail réclamer le payement des séances que j’ai déjà réglé. Elle a dit devant ma c...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
PA486

Injonction de payer executoire, 1ere saisie, opposition, prescription civile

Bonjour, Ma créance est un contrat de crédit résilié de 2002 et une injonction de payer de 2003, Le 5 janvier 2020 a lieu une saisie attributio...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
sleepy00

Saisie attribution.

Bonjour, J'ai eu une première saisie attribution qui n'a pas porté effet car mon compte était débiteur. L'huissier m'annonce qu'il va de nouveau s...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
is

Requête en injonction de payer

Bonjour, Comme je n'obtiens aucun paiement des sommes dues ( indemnités d'occupation + dépens), l'huissier a déposé une requête en injonction de pay...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Tatounette16

Saisie attribution pas dénoncée par l'huissier

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu une signification de saisie attribution par un courrier de ma banque. A la suite de quoi, j'ai contacté l'huissier qui ne conna...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Informations sur un paragraphe du guide des élections municipales

Bonjour, Le paragraphe 3 2.3.2 du guide des élections municipales fait état des documents à fournir pour se porter candidat aux élections. Sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
BmV

Porter plainte contre assistantes sociales

Bonjour, je suis harcelée par des assistantes sociales de mon village. Elles me convoquent toute les semaines, veulent mettre mon fils de neuf ans en ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
jodelariege

Dommages et interets du par une personne condamnee par le tribunal

 Résolu

Bonjour,une personne a ete condamnee a me verser des dommages et interets si elle ne me paie pas quel recours ai-je a part mandater un huissier qui se...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Linou_1712

Mauvaise utilisation du scan'lib

Bonjour, J'ai fait des courses à CARREFOUR avec un scan'Lib. Je n'ai pas pu scanner tous les articles car il manquait soit des étiquettes soit que ç...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
jodelariege

Fausse déclaration vol carte bancaire

Bonjour, J'ai honte mais voila ,j'ai fait une fausse declaration de vol de papier ,portable et carte bancaire avec achat sur Internet d'un montant d...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Pariscity
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 26 905