Les discussions

Arnaque cours par correspondance ...

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis à propos d'arnaque sur les cours par correspondance. Je me suis inscrite il y a quelques mois sur un site...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
nemrod18

Comment se faire payer des terres par un cultivateur

Bonjour, j ai héritée de mes parents voilà 10 ans 4 hectares 500 de terres agricoles depuis je n ai rien touchée plusieurs fois je lui ai demandée d...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
aiglenoir23

Incertitude

Bonjour, Voila, j'ai fais une fêtes chez moi et une personne a vraiment trop bu de son plein gré, elle a vomi donc on la mise dans un lit pour que...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
sophiag

Désemparé

Bonjour, Voilà mon mari à été mordu par un tervuren, nous avons porté plainte, les gendarmes sont intervenus car la voisine elle à pris cela à la ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
ojuerdayl

Pension alimentaire aprés 18 ans

Bonjour, juste pour un renseignement ma belle fille viend avoir 18 ans esque on et tenue de continuer la pension nous somme en hlm et sa mére et pro...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
sleepy00

Verbalisation, non respect de procédure pour déli inconnu

Bonjour, J'aurais besoin de conseils et qu'on m'en dise d'avantage sur mes droits quant à ce qui m'est arrivé aujourd'hui. (Schema : ht...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Loupetta_

Huissier

Bonjour, peut vendre ses meubles a ses enfants afin d eviter la vente par huisssier

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
sleepy00

Dictaphone

Bonjour, Je suis en colocation avc un " pote " depuis 2 ans et c est la 2 eme fois que je retrouve un dictaphone caché dans ma chambre . La premie...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
sophiag

Annuler le bon de commande

Bonjour, Nous sommes propriétaire d'un camping-car année 2012, lors d'une exposition, nous regardions les ameliorations apportes sur de nouveaux ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Jeremy_12339

Vol à l'étalage mineur

Bonjour, j'ai actuellement 16 ans, et il y a 3 jours j'ai volé pour la deuxième fois ( la première fois c'etais en 2009 mais dans un autre magasin )...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Erga omnes

Stationnement gênant ...selon le voisin

Bonjour, J'ai garé à 2 reprise ma voiture devant mon portail d'entrée et celle ci à dépassée sur le mur du voisin, mur qui est grillagé en parti. Ce...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
australe13

Demande de reboursement ?

Bonjour, Début janvier j'ai contactée Véolia afin qu'une personne vienne réparer ma chaudière. Après le premier passage pour un diagnostic, on m'i...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Foyer

Fausses accusations, que faire?

Bonjour, Hier je suis allé pour la seconde fois chez un pizzaiolo pour récupérer une commande et au moment de partir je me suis retrouvé entre 2 g...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
gregfli

Vente d'une maison par voie judiciaire

Bonjour, je suis retraité des douanes.Mon père est décédé en 2011.J'ai deux soeurs.Nous voulons vendre la maison de mon père en bretagne mais un de me...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Sandi

Port d'arme

 Résolu

Bonjour, Qu'est ce que je risque si je me fait chopé avec une arme de défense ( 9 mm non chargé ) dans ma voiture ?

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Récupérer une créance auprès d'un particulier

Bonjour, En juin 2011, j'ai prêté 700 euros à une personne que je pensais être une amie. Ce devait être un prêt sur quelques mois (réparation voitur...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
nemrod18

Adoption d'un adulte de 60 ans

Bonjour, Peut-on adopter un adulte de 60 ans sans qu'il soit obligé de changer son nom de famille. En quelques mots, mon frère fils de ma maman n...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
mustangue20

Double depot de plainte

 Résolu

Bonjour, lors du depot de plainte, le policier n a pas donne de double, est ce un oubli ou c est normal de ne pas en avoir? Merci

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
bountycanelle

La simulation

Bonjour, très content et c'est un honneur pour d'être membre du forum juridique et financier. La simulation dans le contrat: Mensonge ou couverture?

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
roudoudou22

Porter plainte ?

 Résolu

Bonjour, Je vais vous raconter ce qui m arrive :mon fils de 15 ans est sorti avec ses copains hier soir ses derniers ont ramener un extincteur et il...

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
erga omnes

Probleme daccord pour memenciper

Bonjour, je mappel Laura je vien davoir mes 17 et je suis en seconde pro et je vie chez mon papa avec lequel sa ne se passe plus tres bien jai sa g...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
kasom

Jugement correctionnel : faire appel ?

Bonjour , Je viens vers vous en espérant trouver un peu d aide ... Alors voilà l histoire à laquelle je ne m attendais guerre à de telles prop...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Foyer

Ijcof toujours

 Résolu

Bonjour, Je poste ce message car je suis harcelée par la Société IJCOF pour une dette de 1700 euros qui ne m'appartient pas Je suis appelée 3 à 4...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
sleepy00

Droit d emplacement vide grenier

Bonjour, A T ON LE DROIT D INTERDIR UN CAMION PIZZA SUR LES VIDES GRENIERS,MERCI.

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
gerber1

Problèmes avec orange

Bonjour, comment se faire rembourser une somme indument perçue par ORANGE sans avoir recours à un avocat. j'ai besoin d'aide 23 euros par mois avec un...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
maithée

Harcelement sur concubine,conjointe etc....

Bonjour, La loi du 09/07/2010 sur le harcelement ne concerne que les hommes punissables et les femmes victimes,ou est donc l"égalité des sexes,est-c...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
jeny59220

Violence conjugale

Bonjour, voila j'ais mon concubin qui ma frapeé dessu le 24 janvier2013 et depuis il est en prison je voudrais savoir pour combien il risque de prendr...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
jeny59220

Reconnaissance de dettes entre particuliers

Bonjour, je suis victime d'une escroquerie pour de faux placements , j'ai contracté des prêts a la consommation pour cela , la personne en quest...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
nemrod18

Casier judiciaire et frais de scolarité impayés

Bonjour, Suite à un différent avec une école (Bac+6), j'ai abandonné la formation et l'école me demande de payer les frais de scolarité sinon il lan...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
julien1475

Problème avec une amande majorée

Bonjour, Je ne comprends pas certaine chose dans mon amande voilà : Le 30 juillet 2012 je me fais verbaliser par les CRS pour un contrôle technique...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Foyer

Donnez moi des reponses svp!!!

Bonjour, je suis d'origine dominicaine et je suis résident espagnol. j'aimerai travailler et vivre en france avec ma copine! puis-je travailler en ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
inessmix

Amende ratp

Bonjour, J'ai reçu par courrier un procès-verbal de la RATP, stipulant"TITRE DE TRANSPORT NON VALIDE DANS CE BUS" hors les faits ce sont passés dans ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
alfred

Saisi sur mon compte bancaire car crédit non remboursé depuis 10

Bonjour, Après être séparé depuis une dizaine d'année mon ex femme a fait un crédit et malheureusement l'organisme de crédit me réclame le montant qu...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
nestor97417

Liquidation judiciaire

Bonjour, je vais passer dans une semaine en liquidation judiciaire et je voudrais savoir ce qui va se passer. Peuvent ils toucher le livret A au...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
nemrod18

Vol

Bonjour, j'ai fait 1 vol de 10e81 de perles les vigiles m'ont intercepter j ai rempli une feuille et j ai payer il m'ont di que il aller l'envoyer a...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Eulalie36

Arnaque le bon coin

Bonjour, J'ai acheté une paire de lunette sur le bon coin des louis vitton prix en magasin 490 €, je les ai trouvé a 200 € sur le site j'ai réussi à...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
nemrod18

Frais d'huissiers pas tres transparents

Bonjour, Bonjour, Je vais essayer d'être tres clair afin d'obtenir des réponses tout aussi claires si possible. Merci par avance . J'ai ga...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Robert55141

Émancipation jeune maman

Bonjour, Mon copain et moi vivons une histoire d'amour depuis maintenant deux ans, et je suis tombée enceinte (accident) six mois après le début d...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Laura54210

Émenciper

Bonjour, je voudrai savoir comment je pourai faire pour etre émenciper j ai 16 ans je vas avoir 17 ans dans apaine 1 moi si je veut partir de chez m...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Laura54210

Saisie

Bonjour, comment contrer un commandement aux fins de saisie executoire j entend par la par exemmple verser 50 euro par mois a l huissier ou quel...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
sleepy00

Demande de renseignements

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir combien de temps il fo attendre pour avoir un permis de visite pour mon conjoint détenu depuis une semaine maintenant, sa...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
severine31600

Plaider coupable

Bonjour, peut on eviter le tribunal statuer par juge unique en plaidant coupable d un delit que se passera t il si lors de la garde a vue on a dit que...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
nemrod18

Exécution de jugement

Bonjour, Je veux faire exécuter un jugement en ma faveur contre x qui me doit de l'argent. Je suis au chômage, je demande l'aide juridic...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
jeanzerien

Une saisie de huissier

 Résolu

Bonjour, Mon fils se separe de sa femme et peu plus rentré chez lui par le juge. Mon fils vient habeter chez moi,et a mi sont adresse chez moi. Il...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
jef pladijs

Dette a payer

Bonjour, j'ai était condamné a payer la somme de 120 000 EUROS suite vol en bande organisé;ma part de la maison a été hypotéquée,je paye depuis 10 a...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
bebel2011

Pas reçu les pièces partie adverse

Bonjour, il y a 3 semaines j'ai "notifié" le juge que j'avais un avocat (hors TGI de ma région) qui est donc passé par un postulant = 700 €. L...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Kate77302

Classement sans suite d'un vol de véhicule.

Bonjour, Je souhaiterais prendre quelque renseignements par rapport à un courrier que j'ai récemment reçu, suite au vol de mon véhicule, le dossie...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Erga omnes

Chute sur trottoir enneigé

Bonjour, Ma mère a fait une chute sur un trottoir enneigé il y a 3 ans sur une commune de lyon, suite à cette chute elle a subie deux interventions ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
chiquefille

Radiation

Bonjour, J'avais assigné mon agence location au tribunal et me suis déjà présenté à deux audiences, en septembre et novembre. La défense me faisan...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
nemrod18

Impayé de la part d'un acheteur

Bonjour, je suis un particulier et au début de l'année j'ai vendu un chiot à une personne cette personne m'a versé un premier montant et devait me...

32 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Artemis77
Résultats 20501 - 20550 sur un total de 26 905