Les discussions

Droit de l'élagage d'arbres

Les arbres de mon voisin plantés en bordure d'une rivière dont les branches vont sur ma propriété en dépassant de 2 à 3 mètres environ. Les arbres son...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
nemrod18

Facture abusive

bonjour samedi enfin de soirée on ma voler mon sac ou il y avait tout mes papiers et clefs maison etc , donc comme les voleurs avaient mes clefs et do...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
BarbieTM

Guerre avec mon propriétaire que faire, à qui s'adresser

Bonjour a tous. Je vous explique la situation dans laquelle je me trouve....j ai louer une maison pour un montant de 700 euros charges comprises puis...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
graffx

Contestation d'un pv de la police municipale

Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai été arrêté par la police municipale qui m'ont pris aux jumelles à 75km/h au lieu de 50km/h, je leurs est dit qu...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
chiquefille

Cdémarches de mise sous curatel

bonjour quel sont les demarche de mise sous curatel.

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Sorgin

Quels recours contre nuisances sonores

 Résolu

Bonjour, N'ayant rien trouvé de précis, je pose donc ma question ici : Mon voisin, ( j'habite sur une ZAC) concession voitures de luxe nouvellement ...

13 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
louvanne

Alignement et indemnité

Bonsoir, je viens de recevoir un courrier me demandant de céder gratuitement une partie (15m2) de ma parcelle pour agrandir la voirie ( création de tr...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Cléau

Tiers digne de confiance

pourais _ je savoir combien de temp a t on pour reclamer un reliquat de thier digne de confiance.merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
nemrod18

Harcèlement par sms/appels

 Résolu

Bonjour, j'ai eu une courte relation avec une fille durant ces derniers mois, elle a 15 ans, j'en ai 16, et comme ça s'est mal terminé, on me rapporte...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
BarbieTM

Huissier de justice

Bonjour a tous , j'ai une creance de 6000e a payer , le credit , fautes de paiement et de prelevement a confié mon dossier a un huissier de justice ...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Enka1

Porter plainte suite à faux témoignage

Bonjour à tous, Je vous présente mon problème, j'ai eu un accident de la route il y a quelques jours, étant arrêté à un stop une voiture sur la rou...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
FLAADERCHE07

Bonjour on me reclame une somme de plus de 10 ans

bonjour il i a plus de 10 ans j etait independant se n est pas moi qui gerer mes compte c est mon ex femme voila un huissier est vene chez moi il me r...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment forcer un juge a relire !

 Fermé

Dans une Audition d'enquête préliminaire d'APJ plusieurs documents s'opposent l'un a l'autre, le Juge ne convoque pas les victimes , pour vérifier le...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
gerber1

Tapage nocturne amende de 750€.

 Fermé

Bonjour tout le monde. Voilà mon problème. Samedi soir je fais une soirée entre amis. J'habite dans un immeuble où les murs sont peux épais... Et un v...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Karacoloc'

6 mois sursis 2an mise a l'epreuve

bonjour je vous écrit car je suis tres inquiète mon mari viens de recevoir une convocation pour comparaître devant le tribunal pour une histoire le co...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
dna.factory

2 ème visite médicale après annulation.

Mon permis a été annulé il y a deux ans et après le chemin de croix habituel je l' ai récupéré, pour 6 mois. Je viens de repasser une deuxième visite ...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
dna.factory

Antenne pirate

Bonjour, J'ai pu constaté que mon voisin était en train d'installer une antenne dans son jardin . Nous avons a peine deux mètres de distances ent...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
truecode

Définition "mandat parlementaire" ?

 Résolu

Bonsoir à tous, Voilà un certains temps que je recherche sur Internet une définition claire et précise de ce qu'est un mandat parlementaire. Ne...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
jmp59

Résilier mon contrat culture formation

bonjour a tous voila j aimerai résilier mon contrat culture formation secrétaire médical a distance car j ai pu les moyens j ai pu travail aujourhui e...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
GrandCaribou

Vu l'ampleur de la situation, que font la justice et les médias?

Bonjour, Je suis effaré de voir le nombre de plaintes sur le même sujet. Les médias ne semblent pas s'intéresser au phénomène alors que de nombreux...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
cbibi17

Avocat général cour d'appel paris .

lors de la transmission d'un document: Du Procureur près la cour d'Appel écrit Au Procureur de la république du 91 // Objet Requête d'une victime --...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
topobled-2

Vise de procédure ?

Bonjour, , il y a un an mon directeur a poser une plainte contre moi pour vol , j'ai été entendu ce mois . En sortant du commisaria j'ai téléphoner ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
sleepy00

Assigner en justice

J'aimerais connaître la procédure pour assigner à la chambre de commerce une SA dont le conseil d'administration n'est pas valide. Merci par ava...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
nemrod18

Besoin d'aide salaire impayé prud'homme

Bonjour, Je suis étudiante mais je suis aussi hôtesse pour payer mes études, malheureusement dans le secteur les agences ont du mal à verser les s...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
nemrod18

Poursuites contre un médecin

 Résolu

bonjour, mon amie est dépressive. Il y a 15 jours, son cousin qui le sait, lui a donné une boite de Xanas. il lui a fait aussi fait rencontrer un ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
jmp59

Déontologie de l'avocat son droit ?

Bonjour, un avocat qui communique des pièces inexactes pour protéger son client est-il en droit, sachant que ces pièces sont inexactes et vont p...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
topobled

Problème avec un huissier ..

Bonjour, je vais essayer de faire clair et concis. J'ai arrêté ma société en février 2012, le RSI me demande une somme que je ne peux payer. Il...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
sleepy00

Recidive

Bonjour;j'ai eu plusieurs conduites en alcoolemie et sans permis.la dernier fois etait le 7 mai 2013 et les gendarmes m'ont contactes pour ma depositi...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
jmp59

L'huissier t-il ce droit

Bonjour à tous et à toutes, Voici en quelques mots ma situation. Je dois environ 45000 euros depuis vingt ans à un fond de garantie. Au début j...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
nemrod18

Procédure penale audition préliminaire.

Sur audition d'enquête préliminaire par A P J en 1997 suite a détournement d'Armes. Bien qu'il est eu communication a toutes les Institutions de sé...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Foyer

Résiliation de bail par mon organisme

bonjour je n est pas respecté le jujement du tribunal pour mes loyés impayés j ai reçu un courrier voici la lettre par jujement du 15 fevrier 2013 l...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
vivineremi68

Sos tutelle

au bout de 3 moi peut ton enlever la curatelle

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
felix71230

Recel d'objet par fcation!

Bonjour, y a-t-il prescription dans une affaire de recel (protégé par documents administratifs "intentionnellement erronés. les poursuites peuvent-...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
topobled

Huissier de justice

Bonsoir. Voilà 8 ans que je me fait harcelé par unhuissier de justice. Suite à décision de justice j ai été condamné à verser 1700 euros à une victi...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
maylin27

Mise en demeur

Bonjours . Je voudrais avoir un bon conseil voila depuis plusieurs mois INTRUM JUSTTIA m'envoie des courrier de menace pour récupérer ma dette que ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
nemrod18

Licenciement abusif

bonjour j étais licencié....et je attaque mon ex employeur au prud'homme et le jugement était a ma faveur puisque il a été condamné a me versé des in...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
nemrod18

Huissier et saisie mobilier

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous juste me dire si l'huissier peux nous noter, sur l'acte de saisie des biens, les fenêtre que nous venons d'acheter pour ch...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
angel159

Financement éolienne

Bonjour, J'ai des problèmes avec une éolienne posée en 2012. Elle ne fonctionne plus et la société qui l'a fournie est en liquidation judiciaire de...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
nemrod18

Fond de garantie //// affaire 2007

Bonjour à tous , je viens à vous pour vous expliquer mon cas . J'ai été condamné en 2007 pour avoir mis un coup de poing à un client qui m'insultai...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
yanniscadena

Problème huissier

BOUJOUR VOILA QUI PEUT M AIDE CAR LA SUIS EN DEPRESSION DEPUIS CETTE NOUVELLE.JE VOUS EXPLIQUE EN GROS. VOILA EN 2000 J AI FAIT UN CREDIT QUE JE REMB...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
nemrod18

Dernier avis avant poursuite - association 1901

Bonjour, J'aimerai savoir quoi faire dans mon cas : Avec des amis on a créé une association il y a quelques années pour notre groupe de musique...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
tululuga SOMEONE

Bornage

 Résolu

depuis 1988, que j'ai acheté agricole,et qui est devenu constructible ; cela fait 17 ans, que j'ai construit une maison, avec un mur monté avec l'acco...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
BmV

Huissiers

Suite à une longue maladie et un licenciement je n'ai pu rembourser mon crédit à la consommation que j'avais contracté donc la société de créances a d...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
alain55700

Harcèlement morale

bonjours j ai des problèmes ma voisine, qui n arrête pas de me harcelé moi et ma famille. elle raconte a tous le voisinage et a l écoles des mensonges...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
BarbieTM

Accusation à tort

Bonjour, je suis victime d'une accusation d'agression sexuelle. On m'a forcé de signé des papiers. Que puis-je faire pour m'en sortir ? L'avis de l'e...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
luc 412

Droits civiques

j'ai perdu mes droits de vote il y a 20 ans à la suite d'un dépôt de bilan, que dois-je faire pour les récupérer, il s'agit paraît-il d'une démarche p...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
charo5

Travail au noir

 Résolu

bonjour j'ai un voisin tres sans gene pour tout !mais voila il a un fils qui ne travaille pas qui n'habite meme pas le village que nous habitons et to...

19 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
charo5

Prélèvement d'argent sur cautions de client en compte banque

Bonjour, J'ai appris que l'agence immobilière prélevait de l'argent à d'autres fins utiles sur le compte des cautions des clients en gestion . ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
dna.factory

Clause abusive de location de chambre meublée ?

Bonjour, un propriétaire à t il droit de louer une chambre de 12m2 à 275 euros en vendée, à un étudiant simplement du lundi au vendredi, sauf météo ex...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
ns

Contravention sur espace handicapé

Bjr, j'ai été verbalisée sur une place réservée aux handicapés pour le motif suivant : Macaron (Carte de stationnement pour personnes handicapées) no...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
jmp59
Résultats 19201 - 19250 sur un total de 26 923