Les discussions

Probleme de frais de huissier pour recouvrement d'impayés

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un courrier de mon huissier chargé de récupérer des sommes dues pas mes anciens locataires sur lequel est indiqué honoraires A...

22 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
mod77

Juré assises

Bonjour, Je viens d'être convoquée au tirage au sort pour être juré d'assises. Je travaille à l'étranger. Mon employeur refuse de me libérer. Puis...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Ptifiloum

Beaux ruraux

Bonjour, je viens d heriter des terres agricoles de mes parents qui sont louées a un agriculteur et je désire les vendre a un cousin (4 eme degres)....

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
aiglenoir23

Résilier mon contrat d'enseignement efc

Bonjour, Voulez vous m'apporter quelques réponses à ces interrogations. Apres plusieurs jours d'arcelement par le conseiler de cette école, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Foyer

Harcèlement

Bonjour, J'ai un souci. Depuis bientôt 15 jours l'ancienne copine de mon copain m'envoie des messages tout les jours en m'insultant, me rabaissant...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
regcal

Nationalite francaises

Bonjour, mon papa a sa natoinalite francaise je voulais savoir comment faire mon cas

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Arenablack

Perte de points du permis

Bonjour, J'ai étais arrêté resemant par les force de l'ordre, sous l'emprise d'alcool (0,6ml par litre de sang) ce même taux étais entrain de chuté,...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
chiquefille

Harcèlement téléphonique mails et sms

Bonjour, Je souhaite savoir à partir de quel moment on peut considérer être victime de harcèlement quand qq nous appelle depuis plusieurs mois, ou é...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
droit63

Notification d'un jugement

Bonjour, Suite à un jugement le 21 juin 2012 (affaire succession) je n'ai jamais reçu la notification de ce jugement . Si le 21 juin 2013 je n'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
sleepy00

Comment payé un avocat

Bonjour, je voudrait savoir si je peut paye un avocat qui me prend pour cette affaire 16000E en plusieurs foi et combien de foi merci de votre répon...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
gegerrt

Autorisation de la copropriete

Bonjour, Depuis plusieurs mois j'ai un gros souci avec mes wc j'ai donc fais venir un plombier pour deboucher 3 foix ça ne fonctionne toujours pas ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
ashtek22

Vente terrain

Bonjour, Mi-décembre j'ai vendu 2 terrains (l'un constructible et l'autre non). le compromit vente a été signé. Le notaire me dit que je ne peut tou...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
nemrod18

Conseil juridique gratuit

Bonjour, y a t il des restricitons pour bénéficier du conseil juridique gratuit lors des Permanences d'information et d'orientation juridiques ? Me...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
nemrod18

Identification d'un employeur

Bonjour, La saisie sur rémunérations dont je bénéficiais depuis plusieurs mois de la part de mon ancien locataire a pris fin dernièrement (*) au ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
nemrod18

Saisie de biens par huissiers

Bonjour, J'ai un gros problème avec des huissiers qui me menacent de revenir avec des gendarmes pour forcer ma porte afin de saisir mes biens immob...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
lala29

Recours possible en cas de délai de rétractation dépassé

Bonjour, J'ai passé une commande sur un site internet Grosbill, du matériel pour compléter mon alarme Diagral pour un montant de 512 euros. Une foi...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
nemrod18

Convocation tribunal d'instance

Bonjour, Suite à une escroquerie j'ai déposé une plainte auprès du tribunal d'instance de Melun (77). N'ayant jamais répondu à la mise en demeure,...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
SaiLin

Assemble general ordinaire

Bonjour, qu'elle delais faut il pour organise une assemble general et si le delais n'est pas respecte comment peut on la faire annule

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Foyer

Déneigement

Bonjour, Etant locataire d'une maison, suis-je tenue par la loi à déneiger le trottoir se situant devant mon habitation ou cela incombe au propriéta...

15 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
BmV

Msa ne m'aide pas!!

Bonsoir, Besoins urgent de renseignement: Je suis cotisante de solidarité, j'ai as 10 ha de céréales et je rencontre un problème; j'ai payé l'émi...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
jen30

Assignation en justice

Bonjour, j'ai posé un préavis de depart de mon logement au mois d'aout,je devé donc m'en allez 2 mois plus tard le souci c'est que entre temps je n'...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
sleepy00

Réclamation

Bonjour, EDF nous a payé une somme d'argent 2 fois, cela fait maintenant 14 mois et il nous la réclame. Nous leur avions envoyé une lettre recommand...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Energizor

Restitution de depot de garantie

Bonjour, Je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'indiquer la procéduire a suivre pour restituer mon dépot de garantie : ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
sandi

Cassation

Bonjour, La vie est pleine de rebondissement,voici dont il s'agit:Mon ex compagne et moi même avons acheté un terrain en indivi 50 / 50. J'ai entièr...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
sleepy00

Syndic et situation bizarre

Bonjour, je ne crois pas que c'est le bon forum , mais svp répondez tout de même. Mon débiteur me doit 6260$ et est allez voir un syndic pour ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
nemrod18

Usurpation d'identité

Bonjour, Mon fils est victime d'usurpation d'identité depuis 2009, il a porté plainte à chaque préjudice rencontré, il a même du se déplacer en Pro...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
mounia23

Dettes contractées par mon fils majeur, encore à ma charge

Bonjour, Je suis actuellement dans une situation plus que précaire, ayant moins de 700 euros mensuels, toutes ressources comprises ( ce qui couvre...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
dany311

Tatouage et arnaque

Bonjour, Je me suis fait tatouer étant mineur (sans autorisation parental ) par un tatoueur qui prétendait être professionnel et avoir travaillé d...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
domdo76

Le créancier a-t-il le droit de ne pas assigner le débiteur?

Bonjour, Mon adversaire, condamné à restaurer une partie de la façade de ma maison qu'il avait détériorée, il l'a plus ou moins remise en état. Ai-...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
nemrod18

Frais du partage!

Bonjour, Je vous remercie de bien vouloir me renseigner. Moi et mon ex-mari sont mariés sous le régime universel. Et nous sommes divorcés. Le Juge...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
kimthuy

Renseignement

Bonjour, j'ai répondu à un appel d'offre que j'ai gagne, doit je reprendre obligatoirement les employer qui travaillée sur les sites (nettoyage d'im...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
nemrod18

Doit on respecter le principe du contradictoire sans avocat?

Bonjour, N'ayant pas pu obtenir l'aide juridictionnelle et ne pouvant assurer les honoraires d'un avocat, j'ai décidé de me représenter en personne e...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Pamloan

Changer d'avocat

Bonjour, En procès depuis plus de 4 ans avec des assurances suite à accidents de la route, mon avocate ne cesse de faire trainer mon dossier. Un ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
nemrod18

Faire enlevé une main levée??

Bonjour, Ayant déménagé à de nombreuses reprises ces 5 dernières années, je payai à un huissier pour un avenant (de mon ex mari pour mon divorce a...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
nemrod18

Accuser de vol par son collegue

Bonjour, voila je vous explique. le collègue de mon mari avait un iphone 4s. mon mari est venu pour le remplacer et 10 minute après être parti il ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
mesrine24

Vidéo prise sur le net

 Résolu

Bonjour, Je vous ecris afin de savoir ce que je peux faire suite à un mail d'une personne que je connais bien, avec qui je suis en conflit pour autr...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
pokeracademie

Comment récupérer l'argent d'une reconnaissance de dette

Bonjour, j'ai prêté de l'argent à mon père en 2002 et je lui ai fais signé une reconnaissance de dettes! quelle est la procédure pour récupérer cet ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
nemrod18

Ma propio veux pas me rendre mon cheque

Bonjour, je vouder savoir si ma propio a le droit de grader mon cheques sa va faire 4 mois que je sui prati me pas de nouvel les seul nouvel quel a do...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
meltylway

Amende pour un jugement datant de 22ans.

Bonjour, Je viens de recevoir ce matin un courrier en RAR du centre des finances pour une dette liée à une amende de 4600€ pour une infraction ( ba...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Hambuger

Assignation à comparaître devant le t.i.

Bonjour, Je me permet de venir vers vous parce que je suis un peu surpris par la rapidité avec laquelle mon bailleur entreprends ses démarches pou...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
nemrod18

Avocat.

Bonjour, J'ai entamé une procédure auprès des Prud'hommes,j'ai obtenu l'Aide Juridictionnelle totale,mais mon Avocat m'a envoyé un Document que je d...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
nemrod18

C. de payer sur pension retraite 2003 en qualité d'héritière

Bonjour, J'ai besoin de conseils urgemment, je viens de recevoir un commandement de payer de la Direction des Finances Publiques concernant la pensi...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
swindies

Dommages et intérêts

Bonjour, Lors d'une soirée alcoolisée, j'ai mis un coup de poing à une personne et celle ci à porté plainte contre moi. J'ai alors été convoqué...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
sleepy00

Fraude

Bonjour, Voilà le e-mail que j'ai reçu Cher Client: Votre paiement à été refusé par votre établissement bancaire en raison d'un p...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
nemrod18

La justice et l'hébergement de fichiers

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser mon site d'hébergement de fichiers. Cependant, la question qui vient à l'esprit est: - dois-je filtrer les...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
ginto5

Harcèlement moral et abus de confiance

Bonjour, j'aimerais estimer les dommages et intérêts pour abus de confiance et harcèlement moral sur une personne fragile et vulnérable. Par avance, M...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
LAURE58

Appels téléphoniques abusifs..

Bonjour, Voici que depuis 2 jours je me retrouve à recevoir des appels non-anonymes d'un répondeur téléphonique (23 appels en tout). La première f...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
L'éponge Carrée

Comment faire valoir un accord oral ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire valoir un accord passé oralement. Un ami m'a prêté 2400€ et notre accord oral était que je lui rembourse ...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
nemrod18

Vol de courrier et contrat de travail

Bonsoir, mes anciennes collègues ont en leur possession, un de mes contrats de travail ainsi qu'une lettre, envoyé par le conseil général de mon dépar...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
rosepink

Garde a vue

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis fais controlé avec une barre de cannabis 2.2GR,je prend cela afin de ne plus resentir les douleurs que j'ai du a mon canal cervica...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
mitch62390
Résultats 20851 - 20900 sur un total de 26 892