Déserteur de la légion étrangère
Igor
-
baroudeur -
baroudeur -
Bonjour,
Engage 1997 , partire pour la raison familial 2005 de Calvi. Condamne come etranger dezerteur a 3 moi ferme par un tribunal a Bastia 2006. Mon ami Gandarmerie m'a dit ca a 2010. Je ne recu aucun mail a ma domicile dans mon pays origin.
Je risque etre arrete au France? Quele ete des lois etre reconnus coupable?
Merci
Engage 1997 , partire pour la raison familial 2005 de Calvi. Condamne come etranger dezerteur a 3 moi ferme par un tribunal a Bastia 2006. Mon ami Gandarmerie m'a dit ca a 2010. Je ne recu aucun mail a ma domicile dans mon pays origin.
Je risque etre arrete au France? Quele ete des lois etre reconnus coupable?
Merci
3 réponses
-
bonjour
condamner pour étranger déserteur,non simplement déserteur,ils n envoient pas de mail pour vous donner le jugement et encore faudrait t il la connaissent puis qu ils savent rien de vous a part votre nouvelle identité
vous ne serez pas arreter pour un simple contrôle d identité sur la voie publique en France ,mais au risque d une garde a vue pour des faits plus graves,la vous risquez de vous faire arreter(commissariat ou gendarmerie)
et vous veniez de renouveler? -
deserteur?? ah bon ?? si j etais toi je ne poserai pas de question et encore mon si tes déserteurs car celon sur qui tu tombe oupssssssssssssss mauvaise limonade ,,,,, un ancien du grand 3 rpima ,,,
-
déserteur pour moi tu est pas un homme de parole .
un ancien de 1970 a1975 au 4 au 1 et au 2 rep honte a toi
jean de belgique