Menace de la scp-merceica-monnet-gondcaille
grumly
Messages postés
2
Statut
Membre
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
j ai un problème avec la scp je perdu mon travail et je vient d en trouve un autre mais j ai appelle la scp pour trouve un autre arrangement vu que pendant un mois je n'ai rien touche il ont été d'accord pour une petite somme mais ça fait trois que l'on m appelle en me réclame 150 € je leur est dit que j'ai un arrangement mais il mon menace de me saisir mon compte et ma paie en disant que c'était pas vrai que faire
j ai un problème avec la scp je perdu mon travail et je vient d en trouve un autre mais j ai appelle la scp pour trouve un autre arrangement vu que pendant un mois je n'ai rien touche il ont été d'accord pour une petite somme mais ça fait trois que l'on m appelle en me réclame 150 € je leur est dit que j'ai un arrangement mais il mon menace de me saisir mon compte et ma paie en disant que c'était pas vrai que faire
A voir également:
- Menace de la scp-merceica-monnet-gondcaille
- Selarl véronique monnet avis - Forum Justice
- Scp mh bobo - Forum Assurances
- Scp tournoux mougenot harcèlement - Forum surendettement
- Scp pesin et associés avis - Forum crédit consommation
- Sas noriance menace - Forum Justice
6 réponses
Bonjour,
Ont ils un jugement contre vous ?
Ont ils un jugement contre vous ?
Gérard
Pas de réponse ?
nemrod18
Messages postés
28022
Membre
Dernière intervention
4 764
Tout le monde n'est pas comme toi...rentier mdr;
Alors, c'est très simple, pas de jugement, pas de saisie..voilà, que des menaces en l'air pour te faire payer.
Quelle est la nature de la dette, de quand date t-elle ? le dernier paiement date de quand ?
Réponds à ces 3 questions, c'est très important pour la suite.
Quelle est la nature de la dette, de quand date t-elle ? le dernier paiement date de quand ?
Réponds à ces 3 questions, c'est très important pour la suite.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question