Les discussions

ritchy21 Justice

Droit d'huissier de justice

bonjour, je souhaiterais savoir si un huissier de justice à t-il le droit de donnez un acte d'assignation à mon fils de 14 ans et surtout de lui dire...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
sophiag
ingrid.74 Justice

Porter plainte pour abus de confiance

Bonjour, Mon grand père est séparée d'avec sa seconde femme depuis plusieurs années sans être divorcé. Elle vit avec son concubin. Lors d'une v...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
BarbieTM
sabine_p73 Justice

Instrum justitia

Bonjour, Bonjour, je viens de recevoir un courrier de instrum justitia me disant Que je dois 1291,13 euros à la société édition atlas courtage,le so...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
nemrod18
coumbourbon Justice

Consulter le service des domaines

Comment faire si cela est possible pour connaître une estimation des domaines d'un bien immobilier ?

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
jmp59
YELENA 14 Justice

Probleme avec une societe de credit voiture

mon mari a contracter un credit voiture en 1981 suite a des problèmes financier il a arreter de payer jugement le condannant a regler sa dette en 198...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
nemrod18
léo_23333 Justice

Jours fériés et samedis travaillés = jours ouvrés ?

bonjour, Je suis Auto entrepreneur, et travaille les samedis et jours fériés ... Est-ce que je peux considérer tout mes jours fériés trava...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Sorcière Carabosse
nad-jane Justice

Nuisance sonore

je voudrais savoir si un commerçant "traiteur-restaurant-bar" peut utiliser son camion frigorifique tous les week-end (et parfois en semaine) en metta...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Sorcière Carabosse
crevette78 Justice

Récupérer mon dossier médical

Bonjour, Cela fait plusieurs années que je suis suivie dans un hôpital, après des erreurs répétés de la part de l'hôpital j'ai décidé d'aller voir...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
crevette78
swwwan Justice

Tribunal

Fermé

j ai pris une peine de 5 ans je suis rechercher en francej ai la double nationaliter je voudrai faire ma carte nationaliter francaise ya t il un risqu...

Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
jmp59
golom Justice

Jounée d'appelle manquée

Résolu

Bonjour, Voilà cela fait deux fois que mon fils ne se présente pas à sa journée d'appelle, que risque t-il? merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
golom
mimi61200 Justice

Conduire malgré une annulation de permis

bonjour,a tous et a toute.j'ai eu une annulation de permis suite a un solde de points nul.je me suis fait contrôler par la gendarmerie en rentrant du...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
FLAADERCHE07
benelo59 Justice

Usinedéco

bonjour j'ai commandée a usinedéco trois canapée et une lampe inox a ce jour je n'ai toujour rien recu j'ai beau essayer de les contacter par email te...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Gérard
cimao Justice

Mauvaise blague téléphonique, que risque t'ont ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà ma fille a fait une mauvaise blague au téléphone, en appelant une personne au hasard. Elle a été convoquée par la gendarmerie pour...

Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Sorcière Carabosse
dav2190 Justice

Cheque detruit veut porter plainte

Bonjour je vend actuellement des objets en temps que professionnel sur leboncoin.fr Une acheteuse m'a envoyer un cheque mais les délais d'expédition ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
dav2190
hic75 Justice

Vente publique

bjr j'ai une maison qui est en vente publique qui a été adjuger a 127000 ce jeudi mais entretemp j'ai introduit un prêt pour racheter le prêt qui norm...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
hic75
yorelle Justice

Cour d'appel après prud'hommes

bonjour , J'ai gagné un rappel de salaire sur 2 années ,car sous payée,aux prud'hommes ;mon employeur fait appel .Le rappel de salaire ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Patou
ninette19 Justice

Sommes bloquées sur un compte

bonjour à tous il y a environ un an,suite à une perte d'emploi ;mon ex compagnon et moi même avons eus des dettes de loyers. le bail étant au deux no...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
ninette19
Garion75 Justice

Ultime relance sur amende déjà payée

Bonjour, Je viens vers vous car je viens de recevoir une ultime relance concernant une amende impayée au nom de mon ex. Pour refaire vite le tour...

Garion75
Shannda Justice

Demande d'info pour le casier judiciaire ????

Bonjour, Voila j'ai commis un délit il y à de cela quelques semaines et je viens de trouver un emploi sous condition d'un casier vierge.. Je souha...

Shannda
Naiimel Justice

J'ai porter plainte

Bonjour ! J'ai porter plainte pour agression ( decembre 2012 ) Aujourd'hui 5Juillet13, le commisariat m'a appelé pour me donner rendez vous suite ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Naiimel
lololic692 Justice

Que risque un mineur qui consomme de l'alcool dans un bar?

Résolu

Bonjour j'ai lu quelques articles expliquant les amendes voire les peines encourues pour la distribution ou vente d'alcool à un mineur, mais le mineur...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Sorcière Carabosse
Igor Justice

Déserteur de la légion étrangère

Bonjour, Engage 1997 , partire pour la raison familial 2005 de Calvi. Condamne come etranger dezerteur a 3 moi ferme par un tribunal a Bastia ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
baroudeur
romeojuliette Justice

Ordre irrevocable

un ami me doit plusieurs dizaines de milliers d euros et ce dernier vend un appartement: suis je en droit de lui demander la rédaction d'un ordre irr...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
nemrod18
benjamim Justice

Lois informatiques

Bonjour, On m'a dit que je n'avais pas le droit de supprimer les messages que j'avais posté sur commentçamarche.com hormis s'ils contiennent des inf...

14 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
FLAADERCHE07
pl-c Justice

Transfèrer dvd sur son pc pour en avoir une copie

Bonjour, A la maison j'ai plein de DVD (je ne n'en télécharge pas) et donc je n'en ai pas sur l'ordi. Cependant j'aimerais bien les mettre sur un p...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
pl-c
Stedi Justice

Recours possible hypothèque judiciaire définitive ?

Nous venons d'apprendre qu'une inscription judiciaire définitive avait été prononcée à notre encontre à 5 jours de la date de signature de vente de no...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Stedi
docbro Justice

Déni de justice ?

Fermé

Le tribunal de proximité vient de rendre une décision contraire à la circulaire ministérielle du 28 juillet 2003 (en principe en connaissance de cause...

Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
BarbieTM
marieelie Justice

Réactualisation de loyer

Bonjour, je souhaite augmenter pour la première fois mon locataire le 1er octobre 2013. Pouvez vous m'aider pour le calcul de l 'augmentation du loye...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
BarbieTM
babyvom1988 Justice

Lettre reçue ce jour par le tribunal d'instance

J'aimerais savoir ce que disent les articles 415 et suivant du Code Civil. A vrai dire je ne comprend pas. J'ai toujours eu de l'argent sur mon compte...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
dany311
elect 66 Justice

Comment poursuivre ma plainte

la police a étais mandatée par le procureur d'enquêter (tutrice)elle n'a rien fait mais par contre elle a suivi les dires du dossier de tutelle,(juste...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
dna.factory
SoFille88 Justice

Signification d'un jugement

Résolu

Bonjour, SDF de Mai 1996 à Sept 1996, un titre rendu exécutoire le 20-05-96 me condamnant à payer une dette ne m'a pas été signifié (on peut lire N...

14 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Gérard
AKLS Justice

Transport en commun

J'ai passe navigo qui couvre la zone 3, 4 et 5, je me trouve dans la zone 5, étant en retard je me dis arrivée à la gare de l'est, je vais prendre un ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
dna.factory
rapidoss Justice

Contestation d'une amende

j'ai été verbalisé pour stationnement génant au 30 de la rue alors que j'étais au 26, est-ce-que je peux contester cette infraction. Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Gérard
Cha17 Justice

Convocation au tribunal

Bonjour, j ai un soucis avec un huissier dont je pense ses manières de faire non légales. J aurai aimé avoir votre confirmation. Suite à des impayés ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
nemrod18
lucati Justice

Grosse betise

voilà a force de ramer pour joindre les bouts , je suis femme de menage et slmt 600e de salaire ; sans famille ni amis pour me soutenir , j ai fini pa...

27 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Gérard
myrtille69 Justice

Condamnée aux dépens

Résolu

Bonjour J'ai porté plainte au tribunal administratif. Le procès a eu lieu et j'ai été condamnée aux dépens à 1000 euros en décembre 2012. En plus d'ê...

13 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Gérard
Bleze77 Justice

Pv sncf mal rédiger

Bonjour, Je suis un usager quotidien du trancilien pour me rendre a mon travail. J'ai un Pass Navigo que je recharge tous les mois aux machines ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Sorcière Carabosse
bebert 841 Justice

Demarchage par tel

Bonjour, j'ai recu un coup de téléphone d'une société me disant que je pouvais faire 40% d'économie sur mes lignes téléphonique France télécom en...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
bebert 841
LeïlaForest Justice

Vol à l'étalage - risques

Bonsoir, il y a quelques jours avec une amie nous avons eu la pire idée du monde de voler des bijoux complètement ridicules dans un magasin (apparten...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
LeïlaForest
Simon6401 Justice

Remboursement billets ryanair

bonjour , je vous explique mon problème . Voyage du 22/06 au 25/06 a londres Ma compagne et moi même avons pris l'avion à l'aller de lourdes à Lond...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
simon6401
angeldevilyep Justice

Vol à l'étalage + plainte

Bonjour, Je poste ici pour avoir des renseignements. Je n'en suis pas fier mais j'ai été choppé entrain de voler du maquillage. (valeur de plus de...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
laeti03100
mjbrjy Justice

P.v tram montpellier

Résolu

Bonjour, Ayant hier un rendez-vous à l'hôpital de Montpellier, pour un protocole suite à une grave maladie, je décide pour la 1ère fois de ma vie de...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
rafale42
Ehkytai kychui Justice

Résiliation d'un contrat obsèques .

Résolu

Bonjour, Est-ce-qu'il existe un texte de jurisprudence, pour casser un contrat obsèques par le motif de grande précarité & grâce au code de la consom...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Ehkytai kychui
romu du62 Justice

Probleme avec garagiste

Résolu

bonjour voila mon probleme j ai ramné ma voiture chez le garagiste pour un changement de filtre a gas oil il me change le filtre mais la voiture ne de...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
FLAADERCHE07
Résultats 20351 - 20400 sur un total de 27 673