Les discussions

Ivresse et manifeste

Bonjour, j aurais aimer savoir si au bout de 8 ans nous somme toujours fichier au stic car j ai eu que une contravention de 2 classe merci pour vos ré...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Sorgin

Stic

Bonjour, j aurais aimer savoir si je suis fichier au stic par rapport a ivresse et manifeste sur la voie public il y a maintenant a peut prés 8 ans ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Sorgin

Recuperation partielle frais de notaire

Bonjour, j'ai acheté une maison fin decembre 2012 et j'ai payé mes frais de notaire à 7% comme tout le monde. or je viens d'apprendre que lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
domdo76

Clôture détruite par notre voisin

Bonjour, il y a un an nous avons acheté une maison secondaire sur un hectare de terrain arboré ( acacias, sureaux, épine du christ, bref toutes taille...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
dmarelfjp

Le droits de mes enfants

Bonjour, J'ai vécu en concubinage avec un homme pendant 10 ans. Nous avons 3 enfants. Cela fait 5 ans que nous sommes séparés. Il s'est marié à l'É...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
sleepy00

Faire exécuter un jugement

Bonjour, je suis en procès avec mon ex mari depuis 15 ans.j'ai fini par gagner en 2010, mais mon adversaire a déménagé en Espagne et il faudrait un hu...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
nemrod18

Voiture vendue par la fille du propriétaire sans son accord

Bonjour, Il y a quelques mois, la fille de mes amis est partie avec leur voiture (elle a un suivi psychiatrique). Quelques jours plus tard des ind...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
mariannella

Permis à point

Bonjour, recuperation du permis et contrôle médical vgm et gamma gt

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
nemrod18

Jurisprudence tgi draguignan et toulon

Bonjour, Je suis à la recherche des textes ou références des jurisprudences du TGI de Toulon, en date du 23 Novembre 2010, du TGI de Draguignan, ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
dany311

Correctionnel

Bonjour, Il y'a trois ans de ça j'ai blesser une fille et j'ai eu 300 euro d'amende pour la victime et 200 euro de timbre a donner au tribunal. J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Nellyaleks

Déposer plainte contre un établissement scolaire "collège"

Bonjour à tous, Je voudrai savoir si je peux déposer plainte, contre l'établissement de mon neveu ? J'explique la situation : -Mon neveu po...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
sarah2012

Avis de contravention (ticket horodateur mal placé)

Bonjour, Je viens de recevoir un avis de contravention du 05/03/13 avec le motif suivant: STATIONNEMENT IRREGULIER EN ZONE DE STATIONNEMENT PAYANT ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
nanouclo

Droit juridiques

Bonjour, je voudrez m'informer au sujet de mon appartement j'ai ma propriétaire qui ma envoyer un e-mail au sujet de ma caution elle me dit qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Foyer

Non paiement d'une condamnation aux assises

Bonjour, il y a deux mois mon agresseur a ete condamné en assise a me verser une certaine somme et a de la prison et toujours pas d'...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
nemrod18

Recours a un médiateur

Bonjour, mon employeur et moi avons un probléme de communication, puis-je avoir recours a un médiateur pour résoudre le conflit? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
fleurette

Stage de sensibilisation et traveaux d'interets généraux

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment été condamné à un stage de sensibilisations aux drogues et une peine de travaux généraux. Ma question est toute simple ma...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Foyer

Peut-on être papa avec une garde de 6 jours par an ?

"Papa, regarde la montagne : ta maman ! la montagne ! Ta maman !" Tout en rompouinant autour du carrefour Pompadour, à Créteil, j'aperçois la butte...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Eren JAB

Renseignements aide juridictionnelle

Bonjour, Je viens de me plonger dans mon dossier d'AJ. Cela concerne des modifications concernant la pension alimentaire pour mon fils, les trajet...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
bella.38

Comment lever la tutelle sur une personne décédé

Bonjour, ma maman viens de décédé il se trouve qu' elle est sous tutelle et c' elle ci refuse le droit de regard sur les comptes de ma mère et me di...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
sandi

Travaux bruit

Bonjour, le propriétére efectuer des travaux juste en coté de mon appartement et vas transformer mon appartement pendant que j'y habite donc bruit i...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
BmV

Avis de poursuite pour stationnement... je n'ai pas de voiture !

 Résolu

Bonjour, Mes parents viennent de recevoir à leur domicile (qui n'est plus le mien depuis bien longtemps) un avis de poursuite par huissier de justi...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
john

Arret de l'école

Bonjour, J'ai 15 ans, je prend mes 16 ans le 11 mai, dans 2 mois. Mais je souhaite arrêter le lycée, car ça ne me plais pas du tout. J'ai trouver au...

15 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
sarah2012

Permis a points

Bonjour, Ayant obtenu mon permis de conduire en avril 1973 j'aimerai savoir si je peux benéficier de la recupération de tous mes points que l'on m'a...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
nemrod18

Société de recouvrement

Bonjour, J'ai réalisé des travaux de rénovation dans mon logement et ai fait appel à un artisan avec lequel j'avais des relations très courtoises ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
nemrod18

Rupture conventionnelle

Bonjour, je mappelle égaliter et mon marie a signer une rutpure-conventionnelle sans savoir à quoi consister cette rupture conventionnelle ,car moi mê...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Foyer

Retrait de plainte

Bonjour, il y a 6 mois j'ai déposé une plainte pour coups et blessures sous l'emprise de l'alcool contre mon conjoint.j'ai eu 5 jours d'itt.depuis il ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
BarbieTM

Un avocat d'un barreau peut il avoir une aj d'un autre barreau ?

Bonjour, j'ai fais appel d'un refus d'aj dans le 95, j'ai fais appel, et viens d'avoir gain de cause, entre temps l'avocat qui a accepté l'aj, s'est d...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
micka9

Comment obtenir un relevé d'aide juridictionnelle ?

Bonjour, Je suis heritier d'une personne ayant beneficié d'une AJ a 100%. Aujourd'hui son avocat me reclame ses honoraires, en disant qu'ils n'on...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
indicana

Amende

Bonjour, Mon fils a eu une amende pour " non présentation du titre de transport (bus scolaire)". Mais sur celle-ci : - L'adresse est incomplète, ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
jmp59

Vente voiture: vice caché

Bonjour, Je viens de vendre mon véhicule, il a 1 an et comme neuf. Vue son âge, je n'ai pas fait de contrôle technique. Les acheteurs sont venu...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
nemrod18

Tuteur souhaitant consulter espace bancaire d'un majeur protégé

Bonjour, Atteinte de la maladie d'Alzheimer, ma tante a été placée par le "Juge de Tutelle" sous ma tutelle. Dans le cadre de l'inventaire j'a...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
jmp59

Chantage youtube

 Résolu

Bonjour, je viens d être victime de chantage sur site de rencontre puis vidéo publier sur youtube je l ai envoyé balader mais j ai une video sur you...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
victime

Reconnaissance de dettes

Bonjour, Je souhaite avoir très rapidement les coordonnées d'un avocat pouvant m'aider à recouvrir une somme d'argent prétée avec "reconnaissance de...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
brigittesylvie

Delai jugement

 Résolu

Bonjour, j ai depose une plainte contre mon proprietaire pour s etre introdui chez moi avec un double de cle et m avoir vole du materiel l affaire v...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
nemrod18

Besoin d'aide suite a un contentieux sans justificatif....

Bonjour a tous, voila il se trouve que depuis un bon moment maintenant, je me fais harcelé de courier venant de plusieurs huissiers différent suite a ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
sleepy00

Combien demander en dommage et interet ?

Bonjour, je me permet de venir vers vous car l'année derniere j ai été victime d'un accident de la route et'ai porté plainte mais on me demande d ev...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
hello2lu80

Main courante

Bonjour, Je voudrais déposer une main courante à la gendarmerie sur un fait qui c'est passé il y à un peut plus de 4 mois. Par contre je ne sais p...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
marquis de carabas

Un appel masque des gendarmes

Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu un appel de la Gendarmerie en numéro masqué concernant ma moto, Est-ce que la gendarmerie appel en numéro masqué ? Es...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
nemrod18

Litige sur achat voiture

Bonjour, j'ai acheté une voiture pour ma fille. Le vendeur un professionnel m'a fait prendre une garantie de 6 mois au cas ou il y aurait un probl...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
nemrod18

Mon banquier abuse avec les frais comment f

Bonjour, mon banquier abuse avec les frais sur nos comptes apres une altercationavec une assistante le directeur nous suprime nos decouverts chacun d...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
lilym73

Témoin d'escroquerie?

Bonjour, J'assiste depuis quelques semaines à ce que je pense être une escroquerie. Une femme vient d'aprendre qu'un taux dans les analyses de son f...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
sophiag

Condamnation recel

Bonjour, je voudrais savoir combien je risque pour recel de chèque volé sachant que je passe au tribunal le 9 avril? Je suis adjoint de sécurité suspe...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Gérard

Plainte déposée contre moi / pv avec nombreuses fautes

 Résolu

Bonjour, Je reviens du commissariat et j'y ai donc appris qu'une plainte avait été déposée contre moi par un ancien collègue qui m'accuse de menac...

27 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
emerich

Depot de plainte contre x

Bonjour, Je voulait s avoir j ai porter plainte contre x pour usurpation d identite ? Le jour ou j ai porter plainte j ai donner que la relance d ...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
sophiag

Erdf

Bonjour, Depuis 2007 L'ERDF ME FOURNIE DE L'ELECTRICITÉE NON CONFORME CE QUI A CASSÉ MA CHAUDIERE , ME VOILA SANS CHAUFFAGE DEPUIS 2 ANS De ce f...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Erga omnes

Déposer plainte contre un médecin.

Bonjour, Quelqu'un peut il me donner le délais pour déposer plainte contre un médecin ( pénal ou civile je ne sais pas encore) ? Un médecin qui a r...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
paname 75000

Arnaque par marabout

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis dans une situation incroyable; Je me suis fait escroquer 95.000€ par un marabout guinéen! J'étais dans une situation de détresse ps...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
nemrod18

Travail au black ou pas?

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question qui fais débat chez moi depuis quelques heures maintenant et je voudrai avoir vos lumières a ce sujet :) D...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
marylou.

Exécution d'un jugement

Bonjour, Ma femme de ménage m'a volé des bijoux de valeur. J'ai porté plainte à la gendarmerie. Lors de son audition elle a reconnu les faits. Le t...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
sandi

Vol ou recel recours ?

Bonjour, Bonjour, Mon fils de 15 ans c'est fait voler son portable (de faible valeur avec carte prépayée) et son baladeur (un modèle haut de gamme ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
corto75010
Résultats 20351 - 20400 sur un total de 26 908