Les discussions

Les missions des renseignements généraux

Bonjour, J'aimerai savoir à quoi servent les RG et pour quelles raisons une personne de nationalité étrangerère peut elle faire l'objet d'une enquêt...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
BmV

Litige de voisinage

bonjour mon voisin a achete la parcelle a cote de chez moi celui ci a fait demolir la maison sur se terrain un mur separe nos deux jardins celui a...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
nemrod18

Rupture de pacs

Résolu

ma concubine souhaite faire une rupture de pacs, elle est actuellement en mission à l'étranger. nous avons une fille de 7 ans en commun. elle doit r...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
intothewild

Séparation concubin

Bonjour, Y aurait'il quelqu'un dans ma situation. Je suis séparée de mon concubin depuis Juin2012, nous avons acquis une maison en indivision et ju...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Foyer

Panneaux photovolcaiques

Bonjour, Nous venons également de poser des panneaux photovolcaiques, installation faite lundi et mardi 22 et 23 avril 2013, nous attendons d'être c...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
nemrod18

Aide juridictionnelle et changement de situtation financière

Bonjour, Je suis en procédure de divorce. Au moment de la demande initiale auprès du juge aux affaires familiales, mon avocat m'a indiqué que mon ni...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
mariecaro24

Huissier

voila g plusieurs dossier chez un huissier ,un qu il a mis au tribunal donc j ai une saisie sur salaire ,j en ai un sur lequel il ma fait une saisie s...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
nemrod18

Huissier peut il saisir sur plusieur dossier

a t il le droit de faire saisie bancaire et une saisie sur salaire et de me donner un acte de saisi sur autre dossier ;est ce que je peu faire un doss...

nemrod18

Vol à l'étalage - risque d'enquête?

Bonjour, J'ai commis il y a quelques jour une grossière et stupide erreur, en volant dans un magasin de vêtements un article d'une valeur de 200 e...

mpmp93

Malfaçons

comment retrouver le nom de l'adresse de l'assurance dommage ouvrage (garantie décenale) d'une entreprise en liquidation judiciaire, ceci pour malfaço...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
JOSROL

Prêt d'argent entre amis.

J'explique la situation. Je me suis mariée en juillet dernier, mon mariage a failli être annulée par cause financière (bien avant la date) un bon ...

19 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
FLAADERCHE07

Bornage

Bonjour, Je viens d'être assigné en justice pour les faits suivants. Je suis propriétaire d'une maison achetée en 1986 avec un jardin clos par des ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
COLIBRI3

Reconnaissance de dette

Résolu

bonjour tout le monde, voilà j'ai un problème et ne sait pas quoi faire!! j'espère que vous pourrez m'aider. Il y a 2 ans, j'ai prêter 20000€ à un ...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
anobie

Le risque d'un vol a l'etalage

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai vraiment honte de ce que j'ai fais, mais aujourd'hui, en payant mes courses en caisse a Auchan,pour la première foi j'ai com...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Scybal

Vente sous estimée d'un appartement

Bonsoir J'ai divorcé en 1997 et mon ex-mari est décédé en 2010. Deux enfants sont nés de notre mariage. Lors de son décès en 2010 nous avons appri...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
MLO25

Condamnation d'air france au tribunal de proximité

Bonjour, J'ai obtenu gain de cause au Tribunal de proximité de Cayenne face à Air France pour un voyage annulé et reporté en raison d'une grève int...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
nemrod18

Jugement défavorable tribunal d'instance

Bonjour, j'ai emmené mon ex propriétaire au tribunal car il ne m'avait pas rendu la caution. Pour faire bref : j'ai pose un prévis au mois d'avr...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
lusi92

Salarie en accident de travail des photos prise a son insu

bonjour , un salarie en accident de travail reconnu par la securité sociale a été pris en photos a son insu par son employeur lui meme dans un li...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
alfred1951

Nombre maximum de chevaux dans une propriété

Bonjour, je souhaiterai savoir à combien est limité le nombre de chevaux dans une maison. La parcelle de la personne à 2000 mètres carré environ et ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
alfred1951

Salarie en accident de travail

Bonjour, le salarié a eu un accident de travail qui a était reconnu par la secirité sociale des photos on etait prise a son insu. LE salarie a...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Foyer

Credit contentieux impaye

Résolu

ma femme a fait un credit en 2000 avec ma signature je divorce en 2005 la maison cofinoga a mis ce credit au huissier a grenoble je n'ai jamais reç...

nemrod18

Succession

enfant d'un premier mariage ma mère divorcéer et remariée du second mariage il y à 2 enfants mamère s'est remariée sans contrat de mariage sur la co...

angel2651

Prêt d'argent a un ami...

Bonjour, voila, il y'a 3 ans, j'ai prêté 9000€ à un ami. J'ai versé cette somme sur son compte et avec comme communication " prêt comme convenu jusque...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
nemrod18

Comment récupérer ''mes ordinateurs,,,travail au noir '''

Résolu

Bonjour!! Il y a deux mois j'aie donné''mes trois ordinateurs à réparer,j'aie payé d'avance les frais et le coût du chargeur 7O euros à cette perso...

algueblanche

Condamnation solidaire

bonjour, mon conjoint a été condamné solidairement à rembourser une banque suite à une liquidation judiciaire car il était caution solidaire. cela fai...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
sev63400

Projet de loi, conseil constitutionnel

Résolu

Bonjour, Je me pose cette question : Combien de temps dure "l'inspection" d'un projet de loi par le Conseil Constitutionnel afin de la juger apte ...

tomtintin

Question sur fonctionnement carpa

Bonjour, j'ai gagné un procés aux prud'hommes sur Montpellier, la partie adverse à fait une saisie conservatoire, mon avocat obtenue par jugement du 2...

luroin

Vol à l'étalage mineur

Résolu

Bonjour. Au début de l'année j'ai rencontré une fille dans ma classe avec qui je me suis tout de suite entendu malgré qu'elle avait la réputation ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
sleepy00

Héritage

bonjour je voudrais savoir jais perdu ma mére an 2010 je suis fils unique j'ai plus que mon père mes parents sont mariés sous le régime la communauté ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Sorgin

Avocat escro

comment faire pour attaquer un avocat pour escroquerie quand celui ci est protégé par l'ordre des avocats, et protégé par la justice. reste un moyen ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
chiquefille

Entreprise entre époux

Bonjour, mon mari a eu entreprise qui est à son nom, je voudrais savoir si en cas de séparation j'ai droit a quelque chose ? je ne travail pas avec ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
nemrod18

Achat litige !! ( tracteur )

Bonjour , suite a l' achat d' un tracteur neuf ( Mai 2012), dans un état de marche défectueux . la concession nous a donc reprit le tracteur , et nou...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
nemrod18

Prise de risque

Bonsoir a tous et toutes, je suis actuellement en sursis avec mise a l'épreuve depuis maintenant prés de deux ans et il me reste encore une bonne ann...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
nemrod18

Amendes handicapees place

bonsoir je voudrait savoir pour etre garer sur une place handicapes de combien est l"amende et y"a t"il un retrait de points et de combien j"aurait v...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
chiquefille

Trouble du voisinage

mon voisin ne veut pas entretenir son grillage détérioré mon chien entre dans ma propriété quels sont les droits et obligations?

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Nico.Beziers

Véhicule tros gènant !!

bonjour,, Suite au placement en maison de retraite de mon oncle et de ma tante ,celui ci ma demander de vendre son véhicule, il es décède peu de temps...

oncle paul

Probl pour payer

Bonjour, Est resolu. Qu'avez vous fait.? Vous a t on aidé?

Foyer

Absente au prud'homme

Bonjour, J'ai été convoquer au prud'homme avec 6 de mes collègues pour avoir porté plainte contre harcèlement moral à ancien employeur. Je n'ai pas pu...

Foyer

Bonjour a tous le monde

alors ,j sais plus quoi faire j'ai acheté un immeuble en plein centre de la ville j'ai fait plusieur déclaration préalabe: un pour le commerce (avant ...

bob007

Comment savoir si mon patron m'a déclarée ?

Bonjour? je travaille actuellement dans un resto rapide . Et je me demande si mon patron me déclare car j'ai quelques doutes, ma paye je ne la recois...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
GDlulu

Caution non rendue

Bonjour je dj vendredi 19 avril 2013 J'ai voulus faire une soirée et personne n'est venus au paravent l'endroit m'avais demander une caution qui ne ma...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
domdo76

Honoraires de résultat sur indemnité brute ou nette

Bonsoir, Lors de mon procès prud'hommal, j'ai eu recours aux service d'un avocat avec lequel j'ai établi une convention d'honoaires. Outre les honora...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
lumineuse69

Facture edf brusquement élevée

Bonjour Je viens de recevoir une facture EDF pour une consommation de 10 fois supérieure à mes factures habituelles et d'un montant de 555,22 euros p...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Energizor

Un menteur né!

Salut a tous, je voudrais avoir des témoignages ou des conseils concernant ma situation. Le pere de mon fils est venu chez moi me passer a tabas deva...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
liloo40100

Risque encouru pour vol

Bonjour, j'ai fait une erreur le 24.12.2011, j'ai voulu volé un jeu wii dans un grand magasin et bien évidement je me suis fait prendre.Un vigile e...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
simonmarie

Arnaque sur le bon coin via paypal

Bonjour, Je viens de me faire arnaquer en voulant vendre un objet de valeur sur le Bon coin, à savoir que j'ai un compte Paypal, qui est "sécurisé" i...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
sunlight87

Dénoncer un trafiquant des faux papiers

Fermé

Bonjour, j'ai rencontré un homme de 40 ans, après plusieurs rencontres il a fini par apprendre que j'ai été en situation irrégulier, il m'a proposé: ...

Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
SUBAL

Propos sois-disant diffamatoires

Bonjour, J'ai posté un commentaire au sujet de mon ancienne locataire en réaction à un article sur l'alcool au volant sur le site 7sur7 ,mon intenti...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
bonjo

Problèmes de papiers

Bonjour je m'appele Elinah je suis une femme de 28ans et je suis en instance de divorce, ma situation est très compliqués: j'ai subit une violence con...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
DJOCAR

Dette d'un parent decede

Mon pere est decede en Belgique, il etait citoyen Americain, je le suis aussi. L'hopital ou il est decede demande le reglement d'une facture de $600, ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
doris33
Résultats 20351 - 20400 sur un total de 27 197