Les discussions

Ma voisine a fait euthanasié mon chat

mon chat est allé chez ma voisine, elle l'a emmené chez le vétérinaire et la fait euthanasié. mon chat était puçé. le vétérinaire reconnait son erreur...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
PetitEtudiantEnDroit

Redevance television

Bonjour, je désirerais savoir a quel age on ne paye plus la redevance

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
doris33

Je ne peut plus payer mon école de distance

Alors voilà je suis inscrite depuis mars 2015 à mon école d'Esthetique a distance et le soucis c'est que je paye 130€ par mois jusqu'en fin 2017 ( je ...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Ladymillionne

Que va t'il se passer?

Bonjour, suite à la liquidation judiciaire de mon mari depuis juin 2014, les huissiers me "harcèlent" en me réclamant du rsi, sur conseil du liquidate...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Marley

Bloquage des comptes par huissier

Bonjour, Quels sont les textes qui autorisent un huissier à bloquer tous les comptes d'un particulier, à propos d'une dette hypothétique en l'absenc...

38 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Paul Kha

Prescription du jugement au civil

Prescription des jugements civil Mesdames et Messieurs, J'ai besoin d'une information en matiére de prescription de jugement au civil, il est n...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Marley

Permis

Bonjour à tous. Je vous explique ma situation. J'ai eu mon permis de conduire en mars 2015 et ce dimanche j'ai commis une infraction : je me suis f...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
sleepy00

Fausse accusation d'abus de faiblesse

Bonjour, mes soeurs m'accusent d'abus de faiblesse envers mon père atteint de la maladie d'Alzheimer et grabataire depuis 3 ans. ma mère ayant elle-...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
doris33

Huissiers de justice

Bonjour, Il est noté sur le site servicepublic.fr que les huissiers de Justice rédigent les assignations (je veux faire opposition à un commandemen...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
sleepy00

Usa : mise en liberté sous caution, se porter garant

 Résolu

Bonsoir, Aux USA, lorsqu'un suspect doit payer une caution afin de pouvoir être mis en liberté dans l'attente de son procès, qui peut se porter ga...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Naywav

Saisie are possible ?

Bonjour, j'ai des dettes chez cetelem que je n'ai pas honorer la je suis passer au tribunal et de la un huissier est charger du recouvrement de la de...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
GrandCaribou

Convocation police injures raciales et dégradation biens

 Résolu

Bonjour, J'ai réçu hier une convocation pour "injures raciales et dégradation volontaire de bien privé susceptibles d'avoir été commises entre fév...

14 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
sleepy00

Piéton accidenté par un scooter

Bonjour, il y a deux jours j'ai été percuté par un scooter. Je m'explique : je descend du bus et arrive au passage piéton de la voie de bus pour trave...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Rayanne

Convocation une gendarme pour une personne recherche faux t'il

Bonjour, convocation une gendarme pour une personne recherche faux t'il une pièce identité obligatoire

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
PetitEtudiantEnDroit

Sans preuves

Bonjour, C'est une histoire un peu compliquée... J'ai sorti un jeune de 18 ans et demi de la rue il y a 15 mois. J'ai tenté par tous les moyens...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
PetitEtudiantEnDroit

Vente d'un téléphone à une mineur

 Résolu

Bonjour, Il y a bientot un an j'ai vendu un téléphone à une mineur, je pensais que sa mère était au courant mais je me suis aperçu que non, j'ai rien...

29 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
PetitEtudiantEnDroit

Saisie suite refere favorable, décision executoire

Bonjour, Je voudrais savoir comment se passe 1 saisie à la cpam?dois je avoir 1 jugement saisie sur salaire ou 1 jugement exécutoire est il suffisan...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Marley

Différence entre

Bonjour, bonjour quelle est la différence entre sommation par voie d'huissier et assignation ? cdl

14 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
personne

Intrium justitia

Bonsoir, je viens de recevoir une lettre provenant de Intrum Justitia et cette lettre est une "mise en demeure, appel à régularisation impayé", cette ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Marley

Savoir qui dénonce avec ou sans avocat ?

Bonjour, Depuis plusieurs années, on me crève les pneus, on cabosse ma voiture, on raye ma boite aux lettres, on s en prend au scooter de mon fils. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
GrandCaribou

Savoir si j'ai un casier judicaire

Bonjour, j'ai 18 ans et j'ai fais une connerie quand j'avais 16 ans. La police a prit ma photo mes empreintes. J'ai pas été condamné, j'ai rien eu j'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
GrandCaribou

Droit a l'oubli

Bonjour Je n'arrive pas à vous transmettre un questionnaire sur le droit à l'oubli. Pouvez-vous m'aider .Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
GrandCaribou

Abri bus scolaire juste derrière ma maison

Bonjour, Bonjour, Un abri bus scolaire est en train de se monter en limite de propriété de ma maison. Sur l'arrière de ma maison (c'est une l...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
roudoudou22

Abu de confiance sur personne faible

Bonjour, Tout d'abord je suis suivie par un psy j'ai rencontrée une personne qui a profité de mon mal être et à abusé de ma confiance financièrement...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
salva!

Législation graines cannabis.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je connais un ami, non cet ami n'est pas moi, qui aimerais acheter des graines de cannabis par internet mais est-ce légale ? Merci.

Dernière réponse le 18 août 2015 par
Kingfaya

Page amende et prison

Bonsoir , je viens d'avoir une page marqué avec localiser : ma ville ou j'habite ainsi que marqué que je risquais 5 ans de prisons , ainsi qu'un amend...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
dna.factory

Savoir se que risque mon flis

Bonjour, jaimerais savoir se que risque mon flis il es en depression il devait repasser son code le moi septembre et il a repris la voiture avec alc...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
sleepy00

Carte policier gendarme

Bonjour, j'aimerai savoir si lors d'un contrôle les policiers/gendarmes sont dans l'obligation de prouver leur identités (carte de policier/gendarme) ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
william049

Contraventions pour stationnement gênant la nuit: légal ou pas?

Bonjour, J'ai récemment reçu une contravention de 35€ pour stationnement gênant a 23h30 et je me demandais si la police avait le droit de mettre des...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
BmV

Avis de poursuite ijcof

Bonjour, J'ai commandé un colis qui vient du Japon au mois de Novembre 2014, je l'ai reçu et depuis j'ai reçu plusieurs lettre de IJCOF Fedex dont...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Undeadteddy54

Problémes pages jaunes

Bonjour, J'ai actuellement aussi des problèmes avec les pages jaunes. Je suis une toute petite entreprise d'informatique situé dans un village de 2000...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Thierry

Saisie de véhicule

Bonjour a tous. Aujourd'hui le 10/08/2015 j ai reçu un appel d une femme qui prétend être un cabinet d huissier et me demande de depose mon vehicule ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
rozeta13

Motel insalubre québec

bonjour, Je vous explique ma situation, J'ai louer avec mon conjoint une chambre a un Motel pour un mariage. Nous nous sommes inscrit à notre arri...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
dna.factory

Indivision

Bonjour, je me trouve en indivision avec mon frère suite au décès de notre mère qui nous a légué une maison sachant que mon frère possède 70 pour cent...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
sleepy00

Interpellé pour vol sur le parking et vidéos surveillance

Bonjour, Aujourd'hui je suis aller dans un magasin pour acheter un article, ne trouvant pas le prix je suis aller à l'accueil qui se trouve près des...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
roudoudou22

Arnaques chéques et wester nunion

 Résolu

je suis en ce moment en contact avec une femme que je vois sur web cam on discute ensemble elle veut venir me voire car elle est a l'étranger mais com...

29 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
DCI

Montant de dette différent entre tribunal et huissier

Bonjour, voilà après être passer au tribunal d'instance de Toulon pour une conciliation sur une dette que j'aurais envers pôle emploi ( un conseiller ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
sleepy00

Appel téléphonique sous mon identité

Bonjour, Mon copain a été en garde a vue pour alcool au volant sur la déposition il a vu que la personne qui a téléphoné s est fait passer pour moi ...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
aline2302

Comment arrêté une procédure en cours jaf...

Bonjour, je suis très mal affaibli...un avocat qui me n'écoute pas ..un membre de ma familles qui rendre dans mes problèmes de justice qui ma dit de...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
patriote70

Arnaque a vente de chiens

voila ce qui m'arrive, je n'aurais jamais pensé me faire avoir comme ca, j'ai été d'une débilité invraisemblable mais bon maintenant il faut que je m'...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Tiiina

Cheque de caution d'une location encaissé sans raison!

Bonjour, Nous avons louer un mobil-home par un particulier, nous avons fait 1 cheque de caution comme pour la plus part des locations. les proprieta...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
Micha1.

Recouvrement priceminister

Bonjour, j'aimerais savoir si un recouvrement priceminister va ses fins pour une somme de 200€ environ vont-ils aller jusqu'au procedure judicaire ? c...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
sleepy00

Charpdage" les ridques?

Bonjour, Voilà je vient pour demander ce que je risque pour avoir chaparder quelques articles.. J'ai vraiment très très très très honte de moi. Vra...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
sleepy00

Travail bénévole : considéré comme du travail au noir ?

Bonjour, Je suis un étudiant diplômé de 17 ans qui, en attendant d'ouvrir une micro-entreprise, aimerais gagner de l'expérience et pourquoi pas un ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Math

Que dois je faire pour que mes enfants portent mon nom

 Résolu

Bonsoir, Mes deux enfants issus d'une union libre, portent le nom de leur père qui n'a jamais assumé ses responsabilités et a fini par les abandonn...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
wisdomslj

Retrait de permis

Bonjour, Voilà je me suis fait retirer mon permis de conduire pour excès de vitesse, 6 mois de retrait. Le gendarme me dis :" immobilisation du vé...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Dalma

Renseignement cheq carpa

Bonjour, voila maintenant 8 mois que ma fille a vendu son salon de coiffure le cheq est en sequestre a la carpa l'avocat nous dit que c'est norma...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Marley

Délai de détention des sommes dues

Bonjour, Une secrétaire du bureau d'avocats m'a indiqué que le délai entre la perception des sommes dues et l'émission du chèque au bénéficiaire étai...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Marley

Travaux obligatoire nouvelle lois = alur, macron, énergétique ..

Bonjour, Je suis locataire depuis 5 ans d'une maison ancienne, mal isolée, les factures de chauffage Gaz, électricité ... et les consommations énerg...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
nightbird13

Virement carpa

Bonjour, Mon avocat a demandé à la carpa de Lyon le 4 aout 2015 de faire un virement en express aujourd'hui 14 aout 2015 ,je n'ai toujours pas mon a...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Marley
Résultats 15151 - 15200 sur un total de 27 160