Mesure éducative pour un enfant

yrys Messages postés 12 Statut Membre -  
gaelle1986 Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais avoir des conseils sur une lettre a adresser au Juge des enfants. Mon enfant était âgé de 1 mois et demi lorsque que son père la maltraité a la suite d'une hospitalisation il ont certifié médicalement des signes de maltraitance et un placement provisoire de mon enfant jusqu'à l'audience j'ai pu récupérer mon bébé .Son père a le droit de visite en ma présence à mon domicile je constate qu'il néglige son enfant une mesure éducative a été mise en place jusqu'à fin décembre si tout se passe bien elle sera levée et son père sera en droit de faire une demande pour l'avoir un week end sur deux je voudrais faire part de sa négligence sans que la mesure éducative soit reconduite bien sûr c'est une sécurité pour mon enfant mais avec de réelle contrainte je suis seule a élévé mon enfant et je ne peux travailler tant j'ai de r.d.v, merci de tous vos conseils

3 réponses

gaelle1986 Messages postés 52 Statut Membre

bjr etant dans cette situation + ou - , ecrivez a la juge des enfants en faisant part de vos inquietudes avec le + de details possible et en referer a l'educateur vous pouvez egalement demander à se que le papa voit votre enfant en "milieu neutre" si vous ne vous entendez pas ou autre car la bas il y a des educateurs et c'est sur surveillances tout le temps (c'est mon cas actuel)
0
yrys Messages postés 12 Statut Membre 1

je vous remercie de tous ses conseils bonne soirée
0

en cas de soucis jpe vous aider ds la lettre mais en privée
0

je vous remercie je vais voir comment je vais formuler mon courrier et au cas ou je garde votre proposition merci tous les conseils me sont utile dans une situation telle que celle ci concernant mon enfant qui est encore tout petit je vous souhaite bon courage de votre côté si vous avez des soucis similaires au miens
0

presk similaires oui , sof ke la justice parfois ba c'est pas as mais fo se battre et ne pas baisser les bras
0

c'est vrai je le vois bien j'ai une multitude de rdv entre admisnistratif et médical car mon enfant est suivi ce n'est pas rien ce que j'ai du mal à comprendre c'est que le fautif dans tout ça il s'en sort bien même si prochainement il passe au tribunal de son côté il n'a pas tous ses rdv d'imposé et il ne semble pas se soucié plus que ça des conséquences de ses actes de plus une mesure hadoc vient d'être mise en place par la justice alors ce n'est pas rien mon enfant sera suivi méicalement jusqu'à ses 8 ans alors ça va être super long et s'il sa se bien pour son évolution je vous soutient de tout coeur
0

un grand merci et courage pour la suite si vous voulez discuter vous pouvez me faire suivre votre message par le site je vous donnerai mon adresse mail
0

merci beaucoup et courage a vous aussi idem pour moi jvous donnerais mon mail si vous voulez
0