Les discussions

Tapage nocturne et menaces

Bonjour, j'ai 31 ans et je vis avec ma compagne dans un studio, notre voisin fait sans cesse du tapage nocturne de 20h à 5h du matin, je lui ai expliq...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
pierre vive

Article 700, a qui revient il?

Bonjour, Je viens de gagner un long procès (séparation de 2 associés avec plusieurs réclamations de ma part , viticulture) En premiere instance m...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
nemrod18

Accusé à tord d'attouchement.

Bonjour, je me permet de vous poster mon problème sur ce forum, en espérant que quelqu'un pourra me permettre d'y voir plus clair. Je vous expose r...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
abigael333

Contacter les réquisitioneurs d'ordinateurs

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, et une grosse dent contre la justice. je ne dévoile pas mon identité, car j'ai un peu honte, mais ce n'est qu'u...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
le'Ptit

Cette lettre de huissier est t elle menace ou non ?

Bonjour, Je vous contacte suite a un credit que j es fait chez cofidis en 2008 Je n'es pas pu tous rembourser j ai été harceler par téléphone e...

15 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
vasb

Condamnation avec sursis

Bonjour, je ne sais pas si cette question a déjà été publiée, je suis nouvelle. Bonjour à tous les membres. voilà: ma meilleure amie vient d'être...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
cococoach67

Report d'audience

Bonjour, faut il avoir recours à un avocat pour effectuer un report d'audience ,et quelle démarche à appliquer pour ce faire merci

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
nemrod18

Véhicule non assuré dois je porter plainte?

Bonjour, mon patron ma fait travailler avec un véhicule de fonction non assuré pendan 6 moi. dois je porter plainte? merci de me repondre

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
nemrod18

Delai aprés jugement au prud'hommes

Bonjour, j'ai gagné contre mon employeur au prud'hommes et je voulais savoir combien avait il légalement de temps pour me payer ce qui me doit déci...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
nemrod18

Amende ratp

Bonjour, Ma fille mineure s'est fait controlée, à la sortie du métro (paris est), une fois passé les portiques elle le met dans son sac. Ne sachant...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
gerber1

Article de loi

 Résolu

Bonjour tlm, Mes neurones font défaut ! ? ! ? Je ne me souviens plus de l'article de loi qui dit que: "Si j'avais connu les défauts avant d'ache...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Foyer

Je n'ai toujours rien reçu

 Résolu

Bonjour, Le tribunal administratif a condamné ma mairie à me verser une somme d'argent fin 12:/2012,à ce jour je n'ai toujours rien reçu.Comment p...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
nemrod18

Huissier

Bonjour, je viens de recevoir un courrier qui me dis qu un huissier et venu chez moi le 20 mars 2012 pour une saisie de mes biens, hors je n etais pas...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
nanoo222

Le substitut du procureur ne donne pas suite à l'affaire

 Résolu

Bonjour, Mon fils a étét victime en Septembre 2011 de coups et blessures volontaires agravées avec arme blanche en boite de nuit. Il a reçu une bo...

40 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Erga omnes

Expertise médicale

Bonjour, par qui peut on se faire assister lors d'une expertise médicale à part le médecin traitant et le médecin conseil ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
sarah2012

Voisinage abattage de chenes centenaires pendant mon absence.

Bonjour, Mon voisin a abatttre les chenes centenaires pendant mon absence et sans mon autorisation. Ni je croire l'autorisation de la maire et maint...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Foyer

Cambriolage : processus pour faire une constitution partie civil

Bonjour, J'ai été victime d'un cambriolage important (estimation expert:2500euros) par moi parce que je suis étudiant et étranger, il y a 2 semai...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Refug

Vacances foutues

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une caravane sur LBC (site d'annonces). J'appelle le vendeur, nous convenons du prix et de l'envoi d'un chèque de réservation...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
nemrod18

Dois je porter plainte

Bonjour, Mon mari a une entreprise a part egal avec son associee. Cette derniere depuis 7ans me harcele soit par de l agressivite verbale, soit par ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Foyer

Suis-je quand même représentante légale

Bonjour, Je voudrais savoir en étant séparée à l'amiable de mon conjoint qui celui ci a dû être placé en maison de retraite .J'ai rempli les papier...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Abigaellle

Avis à victime / dommages et intérêts

Bonjour, Suite à un vol à mon domicile (une série de vols la même nuit dans le voisinage), nous avons porté plainte : il nous a été volé un ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
ernestetrosa

Tutelle

Bonjour, puis refuser la mise en tutelle de ma soeur ?

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
cricri10150

Construction d'un hangar

Bonjour, est il possible de construire un hangar agricole sur un terrain dont je suis fermier merci d'avance pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
BmV

Facet dit cetelem

Bonjour, je viens vers vous car il y as quelque annee plus six ans si je me rappel bien j ai contacter un credit et un jour par force des choses je ...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
sleepy00

Huissiers

Bonjour, Peut-on demander un devis à un huissier le detaille de ces prestations avant de lui transmettre un dossier

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
nemrod18

Mediation pénale pour harcèlement telephonique

Bonjour, Etant en concubinage depuis 12 ans je suis séparé depuis septembre 2011 mais voilà que cette séparation est très compliquée entre vouloir...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
jeny59220

Information sur contrat non signé

Bonjour, JE SUIS DS LE SECTEUR PUBLIC ET J ÉTAIS EN CDD JUSKAU 03/03/2013 ET A L4ORAL ON MA PROLONGER DE 2 MOIS JUSKAU 05/05/2013 MAIS G SIGNER AUCU...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Foyer

Contester une contravention

Bonjour, j'ai reçu un rappel d'avis de contravention majorée. je suis étonner car l'endroit ou j'aurais soit disant commis l'infraction est un lie...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Foyer

Versement acompte et clause annulation sur cgv

Bonjour, Je souhaiterais savoir si une clause d'annulation dans les cgv prévaut sur la loi, en cas de versement d'acompte que le client ne plus se ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
domdo76

Refus du maire pour raccordement d eau sur terrain artisanale

Bonjour, je suis proprietaire d un terrain artisanal j ai demander un raccordement d eau potable devis fait par la societe des eaux de grenoble et d...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Foyer

Harcèlement d'un cabinet de recouvrement de créances

Bonjour, au cours d'une affaire industrielle qui s'est mal déroulé j'ai été victime d'une escroquerie.L'affaire n'a pu se terminer, je n'ai pas pu ê...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Foyer

Stationnement et gendarmes

Bonjour, Lundi matin, j'étais stationné et les gendarmes faisaient un contrôle routier à côté. Je ne suis pas parti tout de suite car mon papillon...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
dany311

Mon proprio m'a volé mes meubles et ma caution

Bonjour, aprés de gros problémes avec mon ex mari(violences) et voulant protéger mes 2 enfants qui à l'époque avait 3 et 6 ans j'ai du déménager en ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
vieilletordue

Personne repond sur ce forum

 Fermé

Bonjour, ont pose mes personne repond sur ce forum et bien merci

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Erga omnes

Urgent!litige client prestataire de service(mariage)merci!

Madame, Monsieur, Bonjour, Je ne connait pas du tout le monde des juridictions, mais je suis confronté à un problème avec des clients, mariés en Ju...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
anonymouspho

Protection "intellectuelle"

Bonjour, si je post ce post (pléonasme ?) aujourd'hui, c'est pour vous poser une question (évident...). Je possède un pseudonyme sur internet et ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Convocation gendarmerie

Bonjour, Aujourd'hui la gendarmerie est venue chez moi au sujet d'un message que j'ai laisser sur un forum il y a 1 an. Lien supprimé par modér...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
jmp59

Ipm de plus de 5 ans

Bonjour, j aurais aimer savoir si les IPM DE PLUS 5 ANS SANS VIOLANCE SONT FICHIER SUR LE STIC mERCI POUR REPONSE

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Sorgin

Ivresse et manifeste

Bonjour, j aurais aimer savoir si au bout de 8 ans nous somme toujours fichier au stic car j ai eu que une contravention de 2 classe merci pour vos ré...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Sorgin

Stic

Bonjour, j aurais aimer savoir si je suis fichier au stic par rapport a ivresse et manifeste sur la voie public il y a maintenant a peut prés 8 ans ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Sorgin

Recuperation partielle frais de notaire

Bonjour, j'ai acheté une maison fin decembre 2012 et j'ai payé mes frais de notaire à 7% comme tout le monde. or je viens d'apprendre que lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
domdo76

Clôture détruite par notre voisin

Bonjour, il y a un an nous avons acheté une maison secondaire sur un hectare de terrain arboré ( acacias, sureaux, épine du christ, bref toutes taille...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
dmarelfjp

Le droits de mes enfants

Bonjour, J'ai vécu en concubinage avec un homme pendant 10 ans. Nous avons 3 enfants. Cela fait 5 ans que nous sommes séparés. Il s'est marié à l'É...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
sleepy00

Faire exécuter un jugement

Bonjour, je suis en procès avec mon ex mari depuis 15 ans.j'ai fini par gagner en 2010, mais mon adversaire a déménagé en Espagne et il faudrait un hu...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
nemrod18

Voiture vendue par la fille du propriétaire sans son accord

Bonjour, Il y a quelques mois, la fille de mes amis est partie avec leur voiture (elle a un suivi psychiatrique). Quelques jours plus tard des ind...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
mariannella

Permis à point

Bonjour, recuperation du permis et contrôle médical vgm et gamma gt

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
nemrod18

Jurisprudence tgi draguignan et toulon

Bonjour, Je suis à la recherche des textes ou références des jurisprudences du TGI de Toulon, en date du 23 Novembre 2010, du TGI de Draguignan, ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
dany311

Correctionnel

Bonjour, Il y'a trois ans de ça j'ai blesser une fille et j'ai eu 300 euro d'amende pour la victime et 200 euro de timbre a donner au tribunal. J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Nellyaleks

Déposer plainte contre un établissement scolaire "collège"

Bonjour à tous, Je voudrai savoir si je peux déposer plainte, contre l'établissement de mon neveu ? J'explique la situation : -Mon neveu po...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
sarah2012

Avis de contravention (ticket horodateur mal placé)

Bonjour, Je viens de recevoir un avis de contravention du 05/03/13 avec le motif suivant: STATIONNEMENT IRREGULIER EN ZONE DE STATIONNEMENT PAYANT ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
nanouclo
Résultats 20301 - 20350 sur un total de 26 896