Les discussions

Chute sur trottoir enneigé

Bonjour, Ma mère a fait une chute sur un trottoir enneigé il y a 3 ans sur une commune de lyon, suite à cette chute elle a subie deux interventions ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
chiquefille

Radiation

Bonjour, J'avais assigné mon agence location au tribunal et me suis déjà présenté à deux audiences, en septembre et novembre. La défense me faisan...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
nemrod18

Impayé de la part d'un acheteur

Bonjour, je suis un particulier et au début de l'année j'ai vendu un chiot à une personne cette personne m'a versé un premier montant et devait me...

32 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Artemis77

Déontologie de l'avocat

Bonjour, Notre avocat qui s'occupe de notre affaire de succession depuis le début devait nous représenter au cours d'un RV chez le notaire en prov...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
utamaro

Déssaisir mon avocat d un dossier en cours

Bonjour, Je suis en longue maladie et en proces au prud homme avec mon employeur, j ai un avocat qui m'a représentait lors de la conciliation mais...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
utamaro

Séparation et changement de serrure abusifs

Bonjour, J'ai été obligée de quitter la maison dans laquelle j'étais en location avec mon compagnon,après avoir découvert qu'il avait une double v...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
sophiag

Comment reparer cette grosse erreur

 Fermé

Bonjour, ca se peut que je reposte a nouveau c Just k jai toujours pas de réponse et que suis inkiet com je le disais jai une amie a moi qui est dan...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
gerber1

Droit à l'image d'une personne physique

Bonjour, Je souhaite tout d'abord vous remercier de l'attention que vous porterez à ma question. Il y a quelques temps lors d'une soirée chez mo...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
lily1801

Arnaque courrier espagnol écrit en anglais, comment les stopper

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier arnaque d'espagne écrit en anglais ! En résumé j'ai gagné un héritage et je suis millionnaire... SECOND ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
mamasousou16

Victime d'une arnaque, cheque frauduleux...

 Résolu

Bonjour, Il y'a deux semaines environs, j'ai posté une annonce sur un site pour vendre un bien d'une valeur de 630€, une personne me contacte et m...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Nico.Beziers

Mise en demeure pour maison impayer par mon ex conjoint qui vit

Bonjour, j'aurais besoin de conseil, je vous explique tout vite , jai quitté ma maison que j'ai achté avec mon ex conjoint qui lui avait decidé de r...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
sleepy00

Un père réclame garde alternée

Bonjour, je passe devant le JAF demain matin. Je suis séparée depuis 1 ans de la mère de ma fille (cette dernière a 2ans). Je ne la voie qu'un week ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
sleepy00

Demande d'honoraires huisser

Bonjour, divorcée ,le tribunal a fixe le montant d'une prestation compensatoire que mon ex mari ne me paye pas ,quels sont les honoraires que le huis...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
nemrod18

Devis

Bonjour, Combien de temps un devis signé est-il valable

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
emma

Rembouser un cadeau...

Bonjour, a tous voilà, j'ai fais la connaissance d'un monsieur sur internet, on n'as sympathiser, au bout de quelques temps il est venu me rendre vis...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
nemrod18

Attestation d hebergement

Bonjour, j ai mon amie son ancien ami la mis en justice et de ce faite elle n allait pas bien elle a fait une depression mais pour ce couvrir elle me ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
australe13

Réfection des trottoirs suite à des travaux

Bonjour, j'ai un voisoin qui a commencé des travaux sur une clôture depuis des années sans jamais les finir. Ces travaux ont entraîné la dégradatio...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Foyer

Droit des enfants

Bonjour, j aimerai savoir a partir de quel age un enfant peut s exprimer devant un juge

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
sandron

Amende transpole

Bonjour, Je me suis fais contrôlé le 1 février sur le réseau de transport en commun de Lille (transpole) avec ma carte pass pass (SNCF) mais sans ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Miguel753

Assignation

Bonjour, plusieurs interrogations sur ce sujet. le tribunal accepte le renvoi de la conférence à la demande de l'adversaire. - Combien de fois la ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
nemrod18

Etape pour se présenter seul devant la cours (garde d'enfant)

Bonjour, le père est indisparu depuis 3 ans et je veux avoir la garde officiel. je veux savoir quelles sont les étapes pour me présenter seul. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
frebe

Chantage video nu sur skype

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je panique depuis ce matin ,car mon"ex" ma piégé en enregistrant une cam nu sur skype .Il me manace de faire tourner la video ...

22 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Combien de conseillers municipaux ?

Bonjour, J'habite une petite commune d'environ 1800 Habitants. Je souhaite savoir combien il doit y avoir de Conseillers Municipaux sur les lis...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
BmV

Confidentialite en entreprise

Bonjour, Je suis dessinateur projeteur pour la sncf et de mon coté je viens de créer ma micro entreprise j'aurai donc voulu savoir si les plans qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
nemrod18

Dette

Bonjour, un huissier peut-il réclamer une dette de plus de 10 ans?

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
nemrod18

Peut on interdir à son voisin d'avoir des chiens

Bonjour à tous, voilà mon problème, je viens d'acheter une maison à la campagne pour justement que mes chiens aient de l'espace. j'ai 4 chihuahuas ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
titoune33190

Huissier de justice

Bonjour, J'ai perçu une somme il y a 6 ans de la CAF. Le Trésor Public m'a réclamé cette somme. J'ai contesté en prouvant que cette somme m'était du...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dérogation casier judiciaire

Bonjour a tous Mon histoire est tellement long que je ne sais par ou commencer...A 19 ans j ai eu mon premier poste comme agent de securite a la FNAC ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
BmV

Que risque ton si o va pas a une convocation spip

Bonjour, mon compagnion avai rdv aujourd'hui a une convacation du SPIP mai il ni a pas etait dans ke delai peut on savoir si il von le condannee a sa ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
nemrod18

Dettes a payer

Bonjour, PEUT ON M OBLIGER A PAYER LES DETTES DE MON FILS MAJEUR ?ET SANS AUCUNES RESOURCES ,?????

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Alex172

Violence conjugale et correctionnel

Bonjour, j'ai été victime de violence de la part de mon ex petit ami, a la suite j'ai porter plainte, j'ai été voir un médecin legiste et je suis ac...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
sophiag

Suite jugement

Bonjour, J'ai gagné au prud'hommes, la partie adverse n'a pas fait appel, mais a obtenue une saisie conservatoire. Par le bias de mon avocat, un...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
nemrod18

Succession

Bonjour, Mes beau-parents ont vendu leur maison à leur petite fille sans nous consulter ni nous dire le prix quel sont nos droits ? Merci de votre r...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Sorgin

Duree validite devis

 Résolu

Bonjour, J' ai signé un devis en juillet 1012 pour la fabrication de placards auprès d'un menuisier. Sans nouvelles,Début janvier je lui adressé un...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
BarbieTM

Acceptation de lettre de huissier

Bonjour, J'ai accepter une lettre de huissier de justice destiner à mon père, en ne donnant que mon nom et mon affilliation avec lui. Mon père a ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
sleepy00

Commande à la place d'un devis gratuit

Bonjour, Après harcèlement quotidien au téléphone pour des devis gratuits, j'ai fait rentrer une personne pour l'isolation du grenier, en lui précis...

23 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
bbzou

Saisie sur salaire et frais kilométriques

Bonjour, J'ai malheureusement une saisie sur salaire pour des impôts impayés. Je perçois des indemnités kilométriques et mon employeur me dit que ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
maylin27

Droit sur les reductions de peines

Bonjour, mon concubin est incarceré depuis le 18 mai 2012 en effet il a eté juger et condamné a 1 ans de prison ferme et 1 ans de surcis avec obliga...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
sandrinepatris

Dois je prendre un avocat ?

Bonjour, Je suis convoqué devant le tgi au mois de juin parce que mon ex a ete violent a plusieurs reprises je n ai pourtant jamais porté plainte m...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
sevnoahflo

Appel d une decision

Bonjour, EST CE QU UN JUGEMENT RENDU EN APPEL PEUT ETRE PLUS LOURD QU EN PREMIERE INSTANCE?MERCI BEAUCOUP

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
nemrod18

La justice peut elle nous attacher sans preuves ?

Bonjour, je me suis fais accuser de vol a mon lieux de travaille, j'ai acheté a une fille que je ne connaissait pas une pieces de vetement assez Chere...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
bulou

Responsabilité juridique

Bonjour, qui peut me dire si, en 1995 j'ai été déclaré en invalidité catégorie 2 par la CPAM , le rapport de l'expertise médical cite "un état d'af...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
nemrod18

Tgi et appel

 Résolu

Bonjour, est il possible de faire appel à une décision du TGI ? Que veux dire condamné aux dépens ? Que représentent "les frais" et quel peut être...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
sleepy00

Huile d'olive confisqué douane

Bonjour, Il y a quelques mois, mes parents sont partis au Maroc par la routes de l'espagne et ont pris le ferry. Ensuite ils sont revenus avec des lit...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
sophiag

Visite medicale pour l'alcoolemie

Bonjour, j'ai une question,pouvez vous m'aider?,je me suis fait arrete en moi de augt pour alcoolemie au volant,donc,6 mois de suspention de permis ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
nemrod18

Renseignement.........

Bonjour, récemment, j'ai déposé un résultat de procès à mon avantage chez un huissier en pensant qu'il fera pression sur mon débiteur qui me doit env...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
nemrod18

Puis-je porter plainte contre ma proviseur?

Bonjour, Je suis un élève de la Première ES à l'établissement d'enseignement Français Montaigne, à Cotonou, Bénin, Afrique de l'Ouest. Je voudrais...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Mycroft

Curatelle renforcée.

Bonjour, Pourriez vous me dire si une curatelle renforcée qui n'a pas été révisée devient caducque. Si je me trompe cela veut dire qu'il n'y a plu...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
farha1956

Copie pur et simple de tee-shirt par un autre fabriquant

Bonjour et merci à tous ceux qui liront mon message (Je ne sais pas si je suis dans le bon forum :/ ) J'explique mon problème. Je tiens depuis 200...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
nemrod18

Vente aux encheres

Bonjour, j ai acheter un véhicule dans une vente aux enchères vente libre d un garagiste en belgique avec controle technique ok , lors de la remise ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
ginto5
Résultats 20551 - 20600 sur un total de 26 908