Les discussions

Non assistance a personne en danger?

Bonjour, le 2 octobre 2007 j'ais été victime d'une agression (oeil arcade et nez ouvert) a mon lycée, on ma conduit a l'infirmerie le visage en sang, ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
duncanben

Amende non payée

Bonjour, je souhaiterai plusieurs conseilles ainsi si possible les lois relatives au problème de mon copain. Merci par avance. Voila, mon cop...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
cerbere13

Besoin d'aide ...avocat

bonjour tout le monde , voila j'ai porter plainte contre mon conjoint ( ex) pour violence conjugale aggravé car je suis enceinte de 4 mois .. il va p...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
sarah2012

Constation d'un pv

Bonjour, Je viens de recevoir une contravention pour vitesse excessive determine par l'agent et ss radars. Cela est prevue par l'article 413-17 du...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
ourika 31

Un renseignent

Bonjour, Je suis marier et père de 2 petits garçons et ma femme a déjà eu un enfants de me connaitre, j'ai appris il y'a pas longtemps qu'elle avait ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
*guss*

Intrum justicia

Bonjour, J'ai recu une lettre d'Intrum Justicia hier, datant de novembre 2011 et me disant de les rappeler avec un numéro de dossier... il sembler...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Energizor

Prêt d'outillage jamais restitués.

Bonjour, En septembre 2011, j'ai prêté 1 coffret d'outillage d'une valeur d'environ 300 euros à un ouvrier de l'entreprise ou je suis moi-même sal...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
rude-fab

Tribunal

Bonjour, suite à un délit commis au mois de juillet je m'attendais à recevoir une convocation devant le tribunal mais là je viens de recevoir un j...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
phanie

Double facturation

Bonjour, Bonjour, Une société peut -elle envoyer la meme facture , en changant seulement ll'adresse de facturation, à deux entreprises si elle ne ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
nemrod18

Le délai de jugement d divorce

Bonjour, combien ça dur pour obtenir un jugement de divorce a amiable le 14 janvier 2012le divorce a pronocè répond moi svpl

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
M@thew

Remboursement aide juridictionnelle

Bonjour, Je suis en instance de divorce, la non conciliation va être caduque de fait que les 30 mois de delai vont être passés. La partie adverse...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
sarah2012

Ausecour abus des urssaf qui coulent ma cie

Bonjour, Petite association artistique de 1995 qui à ce jour (depuis septembre 2011) m'a plus vraiment d'activité et va fermer. En attendant celà, ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
duncanben

Vidéo d'agression devant la justice ?

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire si une vidéo surveillance film une Personne m'agressent chez chez moi à un poids devant la justice? En prenant un av...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
duncanben

Besoin d'aide placement de ma nièce

Bonjour, mon frère et sa copine ont des difficultés, ma nièce est donc perturbée. La DDASS veut leur enlever ma nièce et la placée. Ma mère, donc la...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
pammy9

Premier rdv juge des tutelles

Bonjour, Ma mére veut devenir tutrice de sa maman parce que celle-ci souffre de la maladie d'Alzheimer depuis quelques années. Elle a décidé d'être ...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
ALMAX33

Demande document auprès d'un avocat

Bonjour, je viens vers pour essayer de comprendre sur le dossier de ma fille pour détournement mineur de 15 ans suivi d'un viol avec menace par arme. ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
ZASKUNT

Chèque non rendu

 Résolu

Bonjour, existe t-il un moyen de récupérer des chèques,sachant que celle ci vienne d'une école ,que le directeur ne veut pas les rendre mm après ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
DanouL

J'ai cassé un rétroviseur

Bonjour, j'ai cassé un rétroviseur sous le coup de l'énervement et sous l'effet de l'alcool je regrète évidement mon geste mais dans la soirée j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
AXR60

Non envoie de facture

Bonjour, Voila j'ai acheté un pc en liquide (220euros)mais se pc a un probleme d'alimentation et de plus il m'a toujours pas envoyer la facture .Est...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
SAMBA54800

Préavis de sommation et d'assignation

Bonjour, Je viens de recevoir une lettre"préavis de sommation et d'assignation" de la part de IJCOF pour l'assurance MAAF, j'ai un impayé de 120 e...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
nemrod18

Non assistance a personne en danger

Bonjour, Je suis dans un centre maternel avec mon fils de 3 mois. Le centre refuse de renouveller la prise en charge. Je perdrais donc mon trav...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Foyer

Facture d'avocat

Bonjour, j'ai consulté un avocat en Mairie (gratuit) pour m'informer de mes droits. Très vite, il m'a donné un rv dans son cabinet privé. Toujours p...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
nemrod18

Vol a l etalage

Bonjour, voila ma fille a vole du maquillage au magasin pres de chez moi pour 53 € je suis allee la chercher au commissariat donc une plainte a ete ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
M@thew

Publication deguellasse sur facebook

 Résolu

Bonjour, Je porte plainte contre le site a cause de publication déguellasse en publiant des photo un homme penis arrancher et et mit dans la bouche...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
*guss*

50/50

Bonjour, nous nous séparons avec ma copine (non marie) et lors de la construction nous avons fait 50/50 chez le notaire au début en 2006 elle paya...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
kall3331

Vol telephone

Bonjour, je suis convoqué par le délégué du procureur car j'ai volé un téléphone portable pour la première fois qu'est ce que je risque

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Maurice

Porter plainte pour harcelement sur réseaux

Bonjour, mon ex me traite de sa...lope sur mms a la vu de tous ,je souhaite portee plainte pour harcelement plus menace sur mon portable .merci a ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
BmV

Comparution juge pour enfant

Bonjour, Mon fils majeur a été victime d'une agression, itt 45 jours. l'auteur reconnu est mineur, j'apprend qu'il passe devant le juge pour enfant,...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
CDPY76

Saisie huissier

Bonjour, je voudrais savoir que peu saisir un huissier alors que nous sommes tous les deux endicapé et recevon un maigre revenu d'intégrationsociale

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
gas57

Argent a rembourser

Bonjour, dans quelques semaine moi et mon ex amie allon passer au tribunal pour vol d'argent.on m'a dit que ils vont surement diviser la somme de de...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
akira

Hypothèque sur terrain agricole.

Bonjour, En novembre 2011, nous avons signés un sous seing privé pour l'achat de 3ha5are de terres agricoles. Celles ci sont sous hypothèque. La ba...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
condorcet

Saisie mobilier, vente aux enchères publiques

 Fermé

Bonjour, je ne sais pas où poser le problème désolé par avance. Voilà, j'ai 20 ans, j'habite encore chez mes parents et ils sont restaurateurs. Se ...

Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
nemrod18

Mise en demeure

Bonjour, mon fils a contracté un crédit en 2005, aujourd'hui il doit plus de 7000 euros a l'organisme de crédit. Entre temps il a été incarcéré, donc ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
nemrod18

Recel de communauté que faire ?

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que les partages de communautés ne sont pas équitable , un de mes BIEN PROPRE de 4 500 000 francs en 1991 est pas...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
dami33

Porbleme avec curatelle renforcée

Bonjour, une amie est sous curatelle depuis dix ans son curateur est un oncle ! point vue de la gestion des compte ça va rien a dire ! par con...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
jmp59

Je vi l'enfer avec le pére de mon enfant

Bonjour, J'ai un gros probléme qui me pourrit la vie! Est ce que quelqu'un peu maider , me conseiller? Merci d'avance et bon dimanche a vous

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
*guss*

Porter plainte sans preuve

Bonjour, J'avais mon conseil de classe, un professeur et la directrice se sont lâchés et au lieu de faire un bilan sur mon travail, ils ont attaqu...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Amine

Remboursement aide juridictionnelle

Bonjour, qu'arrive t-il lorque la partie demanderesse qui perçoit l'aide juridictionnelle est déboutée de sa demande par le jaf - doit-elle remb...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
M@thew

Communication: délibération conseil municipal

Bonjour, peut-on faire une demande par écrit à la mairie d'une commune pour: Communication d'une délibération du Conseil Municipal? - Est-ce-qu...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
kyra11

La compagnie d'eau a oublier de me facturée!?

Bonjour a tous, Voila je voulez savoir si quelqu'un pouvait me dire ce que je risque, car j'ai fait construire une maison et la compagnie d'eau na pas...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Jennydu88

Suspecté de vol à l'étalage.

Bonjour, Il y a environ une semaine j'ai été dans un petit commerce de nuit en ville pour acheter quelques bières. J'ai été aux frigos et mis 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
WOLF58

Arnaque à la pompe à chaleur

Bonjour, j'ai fait installer une pompe à chaleur suite à des problèmes de chaudière ,j'ai donc fait appel à une société "de professionnels"et c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
nemrod18

Copyright photo - situation complexe

Bonjour à tous. Il y a 18 mois j'ai vendu une photo à une entreprise américaine. Par "vendu" j'entend (j'ai ressorti le contrat) céder "all copyrig...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
M@thew

Reservation d une voiture chez un particulier

Bonjour, je suis allee voir une voiture j ai donne 1 cheque de 300euros et quand je suis rentre j ai reflechi je trouve qu elle est trop vieille tro...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
ASILLY

Confusion de peine

Bonjour, J AI ETAIT CONDAMNER A 21 MOIS DE PRISON DONT DEUX PEINE DE 1 ANS UNE ET QUATRE MOIS L AUTRE POUR DETENTION DE STUPEFIANT ET DEUX AUTRE PEI...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
MICH30800

Avocat ou pas?

Bonjour, etant assigné en justice contre une maison de retraite ,j ai pris un avocat, Je voudrais savoir si les autres personnes etant convoquées com...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
yo83

Arnaque sur leboncoin.

Bonjour, Aujourd'hui un ancien ami d'enfance me salue sur facebook. -coucou ça va ? -ca va bien et toi ? ça fait longtemps :) A ce moment il me ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
duncanben

Harcelement placement grand mère

Bonjour, voilà je rencontre un problème actuellement car je n'ai pas les moyens de payer la maison de retraite de ma grand mère ces enfants non pl...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Foyer

Suite après un dépôt de plainte

Bonjour, Nous avons porté plainte à la gendarmerie après des menaces de mort (réitérées ) par téléphone, il y a deux mois. Aurons nous une réponse ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
max

Conseil

 Résolu

Bonjour, Ma copine et moi sommes sépare depuis 7 mois nous sommes toujours pacse nous avons acheter une maison en commun et elle a retrouver quelqu un...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
nemrod18
Résultats 24001 - 24050 sur un total de 27 159