Probleme avec garagiste

Résolu
romu du62 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013 - 27 juin 2013 à 18:00
FLAADERCHE07 Messages postés 859 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 - 29 juin 2013 à 19:04
bonjour voila mon probleme j ai ramné ma voiture chez le garagiste pour un changement de filtre a gas oil il me change le filtre mais la voiture ne demarre plus donc impossible de me la restituer apres diagnostique avec la valise le garage me dit q il faut que je pais la reparation pour pouvoir me la rendre car le diag est que le neyman est mort donc impossible de demarer vue que c est une mercedes et que le syteme de demarage est electonique pour la piece a changer il me demande 1400eur sans la main d oeuvre mais le fait que c est son mecano qui a manipulé la voiture tout ce temps car moi j ai remené la voiture roulante ma question est qui doit payer la reparation

1 réponse

Bonjour. Une intervention pour changer le filtre à gas-oil ne peut avoir aucune relation de cause à effet avec le neiman. il se trouve que votre neiman a "lâché" à ce moment-là - ce qui aurait pu se produire après que vous ayez repris la voiture- et le garagiste n'y est pour rien.Il n'a donc pas à prendre cette réparation en charge.
0
merci pour votre info rio cordialement
0
FLAADERCHE07 Messages postés 859 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 91
29 juin 2013 à 19:04
bonsoir RIO LOCO
TOUT A D ACCORD AVEC VOUS
0