Les discussions

Utilisateur anonyme Justice

Mon avocat m'arnaque

Bonjour a tous et a toutes. Aprés avoir eu la garde de mon enfant de 3 ans pendant le divorce , j'ai du payer 14 mille euros a mon avocat et aujour...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Adam_disant
tripack1 Justice

Article 441-7 faux en écriture et usage de faux

Bonjour, j'ai déposé plainte auprès du procureur de la république en vertu de l'article 441-7 du code pénal pour faux en écriture et usage de faux. j...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
tripack1
leila tahraoui Justice

La nationalité française

Bonjour, j'aimerais bien vous poser une question si vous permettez ?orientez-moi pour pouvoir acceder à mes droits autant qu'un enfant d'un ancien com...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
gerber1
Abbasketteur Justice

Besoin d'une confirmation

Bonjour Je souhaiterais savoir si j'ai bien compris ce qu'un avocat a écrit sur une lettre, concernant une dette. Il s'agit d'un propriétaire qu...

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
sophiag
manon97410 Justice

Problème avec garagiste au black

Bonjour, ma voiture est tombée en panne il y a un mois, elle s'est tout simplement éteinte, puis plus rien. Des amis m'ont recommandé un gars qui...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
jack
flo1183 Justice

Cheque

Bonjour, je vien depuis 2 semaine d'etre accuser de vol par un ami alors que je n'es rien a ma reprocher que dois je faire

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
flo1183
bill2659 Justice

Procuration bancaire litige

BONJOUR J AVAIS DONNE PROCURATION SUR MON COMPTE BANCAIRE A MON FRERE EN 1995 QUI A DEPOSER DE L ARGENT PUIS L A RECUPERER EN 2002 IL M ACCUSE AUJO...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
bill2659
paul Justice

Non restitution de mon dossier par mon avocat

Bonjour, En mars 2012, Monsieur le Bâtonnier a demandé à mon avocat de me restituer, par LRAR, mon dossier et de m'informer qu'il met fin à son m...

27 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
rebelle
nabamut Justice

Sncf : comment contester une amende majoré injuste.

Bonjour, hier en rentrant de Paris en TGV, je me suis fait contrôler puis je me suis fait acquitter d'une amende de 56 euros pour carte de réduction p...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
GrandCaribou
cathydu 83 Justice

Délai d'une reconnaissance de dette?

Bonjour, une reconnaissance de dette faite en juillet 2005 , est elle prescrite en 2013? sachant que celle ci est établie sans remise des fonds! à ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Ptifiloum

Implication dans une plainte

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible d'informer anonymement la police de certain crime (traffic) et tout ceci anonymement sans même donne...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
muguet1 Justice

A l'attention de "nemrod 18" ou autre?

Fermé

Bonjour Monsieur, Suite à mes précédents courriers relatifs à une fin de procédure, mon avocat ne me dit pas qu'il a sollicité l'assureur pour...

Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
australe13
yoyo770 Justice

Prescription sur dette orange

bonjour, j'ai ouvert un abonnement orange novembre 2011. en décembre 2011 donc un peu plus d'un mois plus tard bien qu'engagé pour deux ans je ré...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Yoyo770

Carte

Bonjour, Je suis étudiant graphiste et je vien d avoir des carte à mon nom avec : Mon tel, nom, email adresse et édition publicités miltimedia ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
sophiag
OliviaDrugstorm Justice

Un ancien patron porte plainte contre moi

Bonjour à vous tous, j'ai besoin de votre aide s'il vous plait, voilà mon histoire : un ancien employeur porte plainte contre moi pour dénonciations...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
OliviaDrugstorm
totoro2468 Justice

Puis-je porter plainte contre mon avocat ?

Bonjour, je vais essayer de vous expliquer brièvement mon problème... Depuis janvier 2013, j'ai un dégât des eaux chez moi qui vient de chez ma vois...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
totoro2468
ritchy21 Justice

Droit d'huissier de justice

bonjour, je souhaiterais savoir si un huissier de justice à t-il le droit de donnez un acte d'assignation à mon fils de 14 ans et surtout de lui dire...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
sophiag
ingrid.74 Justice

Porter plainte pour abus de confiance

Bonjour, Mon grand père est séparée d'avec sa seconde femme depuis plusieurs années sans être divorcé. Elle vit avec son concubin. Lors d'une v...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
BarbieTM
sabine_p73 Justice

Instrum justitia

Bonjour, Bonjour, je viens de recevoir un courrier de instrum justitia me disant Que je dois 1291,13 euros à la société édition atlas courtage,le so...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
nemrod18
coumbourbon Justice

Consulter le service des domaines

Comment faire si cela est possible pour connaître une estimation des domaines d'un bien immobilier ?

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
jmp59
YELENA 14 Justice

Probleme avec une societe de credit voiture

mon mari a contracter un credit voiture en 1981 suite a des problèmes financier il a arreter de payer jugement le condannant a regler sa dette en 198...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
nemrod18
léo_23333 Justice

Jours fériés et samedis travaillés = jours ouvrés ?

bonjour, Je suis Auto entrepreneur, et travaille les samedis et jours fériés ... Est-ce que je peux considérer tout mes jours fériés trava...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Sorcière Carabosse
nad-jane Justice

Nuisance sonore

je voudrais savoir si un commerçant "traiteur-restaurant-bar" peut utiliser son camion frigorifique tous les week-end (et parfois en semaine) en metta...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Sorcière Carabosse
crevette78 Justice

Récupérer mon dossier médical

Bonjour, Cela fait plusieurs années que je suis suivie dans un hôpital, après des erreurs répétés de la part de l'hôpital j'ai décidé d'aller voir...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
crevette78
swwwan Justice

Tribunal

Fermé

j ai pris une peine de 5 ans je suis rechercher en francej ai la double nationaliter je voudrai faire ma carte nationaliter francaise ya t il un risqu...

Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
jmp59
golom Justice

Jounée d'appelle manquée

Résolu

Bonjour, Voilà cela fait deux fois que mon fils ne se présente pas à sa journée d'appelle, que risque t-il? merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
golom
mimi61200 Justice

Conduire malgré une annulation de permis

bonjour,a tous et a toute.j'ai eu une annulation de permis suite a un solde de points nul.je me suis fait contrôler par la gendarmerie en rentrant du...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
FLAADERCHE07
benelo59 Justice

Usinedéco

bonjour j'ai commandée a usinedéco trois canapée et une lampe inox a ce jour je n'ai toujour rien recu j'ai beau essayer de les contacter par email te...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Gérard
cimao Justice

Mauvaise blague téléphonique, que risque t'ont ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà ma fille a fait une mauvaise blague au téléphone, en appelant une personne au hasard. Elle a été convoquée par la gendarmerie pour...

Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Sorcière Carabosse
dav2190 Justice

Cheque detruit veut porter plainte

Bonjour je vend actuellement des objets en temps que professionnel sur leboncoin.fr Une acheteuse m'a envoyer un cheque mais les délais d'expédition ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
dav2190
hic75 Justice

Vente publique

bjr j'ai une maison qui est en vente publique qui a été adjuger a 127000 ce jeudi mais entretemp j'ai introduit un prêt pour racheter le prêt qui norm...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
hic75
yorelle Justice

Cour d'appel après prud'hommes

bonjour , J'ai gagné un rappel de salaire sur 2 années ,car sous payée,aux prud'hommes ;mon employeur fait appel .Le rappel de salaire ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Patou
ninette19 Justice

Sommes bloquées sur un compte

bonjour à tous il y a environ un an,suite à une perte d'emploi ;mon ex compagnon et moi même avons eus des dettes de loyers. le bail étant au deux no...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
ninette19
Garion75 Justice

Ultime relance sur amende déjà payée

Bonjour, Je viens vers vous car je viens de recevoir une ultime relance concernant une amende impayée au nom de mon ex. Pour refaire vite le tour...

Garion75
Shannda Justice

Demande d'info pour le casier judiciaire ????

Bonjour, Voila j'ai commis un délit il y à de cela quelques semaines et je viens de trouver un emploi sous condition d'un casier vierge.. Je souha...

Shannda
Naiimel Justice

J'ai porter plainte

Bonjour ! J'ai porter plainte pour agression ( decembre 2012 ) Aujourd'hui 5Juillet13, le commisariat m'a appelé pour me donner rendez vous suite ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Naiimel
lololic692 Justice

Que risque un mineur qui consomme de l'alcool dans un bar?

Résolu

Bonjour j'ai lu quelques articles expliquant les amendes voire les peines encourues pour la distribution ou vente d'alcool à un mineur, mais le mineur...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Sorcière Carabosse
Igor Justice

Déserteur de la légion étrangère

Bonjour, Engage 1997 , partire pour la raison familial 2005 de Calvi. Condamne come etranger dezerteur a 3 moi ferme par un tribunal a Bastia ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
baroudeur
romeojuliette Justice

Ordre irrevocable

un ami me doit plusieurs dizaines de milliers d euros et ce dernier vend un appartement: suis je en droit de lui demander la rédaction d'un ordre irr...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
nemrod18
benjamim Justice

Lois informatiques

Bonjour, On m'a dit que je n'avais pas le droit de supprimer les messages que j'avais posté sur commentçamarche.com hormis s'ils contiennent des inf...

14 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
FLAADERCHE07
pl-c Justice

Transfèrer dvd sur son pc pour en avoir une copie

Bonjour, A la maison j'ai plein de DVD (je ne n'en télécharge pas) et donc je n'en ai pas sur l'ordi. Cependant j'aimerais bien les mettre sur un p...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
pl-c
Stedi Justice

Recours possible hypothèque judiciaire définitive ?

Nous venons d'apprendre qu'une inscription judiciaire définitive avait été prononcée à notre encontre à 5 jours de la date de signature de vente de no...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Stedi
docbro Justice

Déni de justice ?

Fermé

Le tribunal de proximité vient de rendre une décision contraire à la circulaire ministérielle du 28 juillet 2003 (en principe en connaissance de cause...

Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
BarbieTM
marieelie Justice

Réactualisation de loyer

Bonjour, je souhaite augmenter pour la première fois mon locataire le 1er octobre 2013. Pouvez vous m'aider pour le calcul de l 'augmentation du loye...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
BarbieTM
Résultats 20401 - 20450 sur un total de 27 742