Les discussions

Arnaque garage

Bonjour, J'ai été victime d'un sinistre sur mon véhicule. Ma société d'assurance m'a invité à l'acheminer dans un garage, à la disposition de son ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
nemrod18

Plainte diffamation

Résolu

Bonjour, un professeur peut porter plainte auprès de la commission éducative lorsqu'un élève discute avec d'autres camarades de classe en inter cours ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
sophiegham

Convention d'honoraire

Bonjour, Ma grand mère a signé une convention d'honoraires au résultat sans notre présence. En effet l'avocat s'est déplacé à son domicile en lui...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
antoine9191

Mise en demeure

Bonjour, J'ai un probleme de climatisation depuis l'hiver 2011. Je précise que son assurance ne peut pas intervenir, car ce n'est pas matériel simp...

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
nemrod18

Mariage gris je me suis fait avoir

En 2001 j'ai rencontrer une femme dalgerie sans papier jetait dans une situation désastreux ,je me suis marier avc elle je l'est pas bien connut je me...

32 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
fleurette

Vente à un particulier

Bonjour, j'ai des amis qui ont acheté une moto il y a 3ans, aucun frais dessus, aucun ennui. Ils ont décidé de la vendre, d'un côté sur un site de P...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
domdo76

Saisie sur rsa, ou saisie de bien immobilier

Bonjour, Voila je vous explique mon problème... J'ai une amende de 20 000 euros à peu près pour une connerie de jeunesse. Donc une dette pé...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
nemrod18

Demande de renseignements complémentaires

Bonjour, Je sors d'une convocation du commissariat de ma ville. Cette convocation a eu lieu dans le but de régler une histoire de bagarre avec un él...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
sylv422

Sos urgent justice dans l armée

Voila mon copain est dans l'armée et il a commis une fautes ses supérieurs parle d une fautes assez grave qui salit l image de l armée car il a ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
sophiag

Chèques volés , peines ?

Bonjour, je voudrais savoir quelle peine est-il possible d'avoir si une personne a volé 2 chèques, encaissés des mois après pour un montant de 80 euro...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
sophiag

Deroulement d'un controle d'alcolemie

bonjour,suite a un accident de la route,intervention des pompiers et de la police.Ces derniers me font un controle a l'aide d'un éthylotest.Le résulta...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
chiquefille

Affaire de saisie sur compte bancaire

Bonjour, - J' ai loué un appartement en colocation avec ma soeur afin qu'elle puisse y accéder.je n'y ai jamais habité. - elle a eu des impayés ...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
dakylla

Menace

Bonjour, J'ai un petit problème est j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider : le 22octobre je me suis inscrite a une de sport "lady fitness." J'en...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
nemrod18

Retrait permis pour cannabis

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment ça se passe. Mon petit frère s'est fait arrêté et contrôlé positif au cannabis. Il a eu un retrait de permis p...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
dany311

Conduite sans permis

Bonjour, s il vous plait qui peut me renseigner sur ce que risque une personne qui conduisait mais qui etait deja sous le coup d une suspension judi...

25 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
renauddu55

Demande d'effacement de condamnation du casier judiciaire

Bonjour, mon casier judiciaire comporte 02 condamnations pour conduite sans permis et conduite sans assurance. je voudrais faire une demande de ret...

dany311

Excès de vitesse sur route départementale

Bonjour, j'ai été contrôlé à 149 km/h vitesse retenue par les motards 141 km/h alors que la vitesse était limitée à 90 km/h. On m'a mis mon véhicule...

nemrod18

Casier judiciaire n°2

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir ce qui est inscrit à mon casier judiciaire n°2 et si c'est possible de l'effacer pour me permettre de passer un concours n...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
sleepy00

Recours contre canal +

Bonjour, Suite à erreur de prelevement 39,90€ au lieu de 16 je leur ai telephoné ( appel surtaxé). Ils ont reconnu leur erreur et devait me retourne...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
JLB11

Lettre au procureur de la republique pour tapage nocturne

Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour ecrire une lettre au procureur de la republique concernant un tapage nocturne. Mes voisins et moi sommes exedés...

Foyer

Demande de procedure a suivre apres litige

Bonjour, J'ai réglé un abonnement de 6 mois le 21/10/2012 sur un site de rencontre,or malgré mon règlement il m'ont prélevé 29,90€ jusqu'au mois de...

poljori

Tapage nocturne et menaces

Bonjour, j'ai 31 ans et je vis avec ma compagne dans un studio, notre voisin fait sans cesse du tapage nocturne de 20h à 5h du matin, je lui ai expliq...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
pierre vive

Article 700, a qui revient il?

Bonjour, Je viens de gagner un long procès (séparation de 2 associés avec plusieurs réclamations de ma part , viticulture) En premiere instance m...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
nemrod18

Accusé à tord d'attouchement.

Bonjour, je me permet de vous poster mon problème sur ce forum, en espérant que quelqu'un pourra me permettre d'y voir plus clair. Je vous expose r...

abigael333

Contacter les réquisitioneurs d'ordinateurs

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, et une grosse dent contre la justice. je ne dévoile pas mon identité, car j'ai un peu honte, mais ce n'est qu'u...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
le'Ptit

Cette lettre de huissier est t elle menace ou non ?

Bonjour, Je vous contacte suite a un credit que j es fait chez cofidis en 2008 Je n'es pas pu tous rembourser j ai été harceler par téléphone e...

15 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
vasb

Condamnation avec sursis

Bonjour, je ne sais pas si cette question a déjà été publiée, je suis nouvelle. Bonjour à tous les membres. voilà: ma meilleure amie vient d'être...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
cococoach67

Report d'audience

Bonjour, faut il avoir recours à un avocat pour effectuer un report d'audience ,et quelle démarche à appliquer pour ce faire merci

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
nemrod18

Véhicule non assuré dois je porter plainte?

Bonjour, mon patron ma fait travailler avec un véhicule de fonction non assuré pendan 6 moi. dois je porter plainte? merci de me repondre

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
nemrod18

Delai aprés jugement au prud'hommes

Bonjour, j'ai gagné contre mon employeur au prud'hommes et je voulais savoir combien avait il légalement de temps pour me payer ce qui me doit déci...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
nemrod18

Amende ratp

Bonjour, Ma fille mineure s'est fait controlée, à la sortie du métro (paris est), une fois passé les portiques elle le met dans son sac. Ne sachant...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
gerber1

Article de loi

Résolu

Bonjour tlm, Mes neurones font défaut ! ? ! ? Je ne me souviens plus de l'article de loi qui dit que: "Si j'avais connu les défauts avant d'ache...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Foyer

Je n'ai toujours rien reçu

Résolu

Bonjour, Le tribunal administratif a condamné ma mairie à me verser une somme d'argent fin 12:/2012,à ce jour je n'ai toujours rien reçu.Comment p...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
nemrod18

Huissier

Bonjour, je viens de recevoir un courrier qui me dis qu un huissier et venu chez moi le 20 mars 2012 pour une saisie de mes biens, hors je n etais pas...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
nanoo222

Le substitut du procureur ne donne pas suite à l'affaire

Résolu

Bonjour, Mon fils a étét victime en Septembre 2011 de coups et blessures volontaires agravées avec arme blanche en boite de nuit. Il a reçu une bo...

40 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Erga omnes

Expertise médicale

Bonjour, par qui peut on se faire assister lors d'une expertise médicale à part le médecin traitant et le médecin conseil ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
sarah2012

Voisinage abattage de chenes centenaires pendant mon absence.

Bonjour, Mon voisin a abatttre les chenes centenaires pendant mon absence et sans mon autorisation. Ni je croire l'autorisation de la maire et maint...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Foyer

Cambriolage : processus pour faire une constitution partie civil

Bonjour, J'ai été victime d'un cambriolage important (estimation expert:2500euros) par moi parce que je suis étudiant et étranger, il y a 2 semai...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Refug

Vacances foutues

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une caravane sur LBC (site d'annonces). J'appelle le vendeur, nous convenons du prix et de l'envoi d'un chèque de réservation...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
nemrod18

Dois je porter plainte

Bonjour, Mon mari a une entreprise a part egal avec son associee. Cette derniere depuis 7ans me harcele soit par de l agressivite verbale, soit par ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Foyer

Suis-je quand même représentante légale

Bonjour, Je voudrais savoir en étant séparée à l'amiable de mon conjoint qui celui ci a dû être placé en maison de retraite .J'ai rempli les papier...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Abigaellle

Avis à victime / dommages et intérêts

Bonjour, Suite à un vol à mon domicile (une série de vols la même nuit dans le voisinage), nous avons porté plainte : il nous a été volé un ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
ernestetrosa

Tutelle

Bonjour, puis refuser la mise en tutelle de ma soeur ?

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
cricri10150

Construction d'un hangar

Bonjour, est il possible de construire un hangar agricole sur un terrain dont je suis fermier merci d'avance pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
BmV

Facet dit cetelem

Bonjour, je viens vers vous car il y as quelque annee plus six ans si je me rappel bien j ai contacter un credit et un jour par force des choses je ...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
sleepy00

Huissiers

Bonjour, Peut-on demander un devis à un huissier le detaille de ces prestations avant de lui transmettre un dossier

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
nemrod18

Mediation pénale pour harcèlement telephonique

Bonjour, Etant en concubinage depuis 12 ans je suis séparé depuis septembre 2011 mais voilà que cette séparation est très compliquée entre vouloir...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
jeny59220

Information sur contrat non signé

Bonjour, JE SUIS DS LE SECTEUR PUBLIC ET J ÉTAIS EN CDD JUSKAU 03/03/2013 ET A L4ORAL ON MA PROLONGER DE 2 MOIS JUSKAU 05/05/2013 MAIS G SIGNER AUCU...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Foyer

Contester une contravention

Bonjour, j'ai reçu un rappel d'avis de contravention majorée. je suis étonner car l'endroit ou j'aurais soit disant commis l'infraction est un lie...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Foyer

Versement acompte et clause annulation sur cgv

Bonjour, Je souhaiterais savoir si une clause d'annulation dans les cgv prévaut sur la loi, en cas de versement d'acompte que le client ne plus se ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
domdo76
Résultats 20651 - 20700 sur un total de 27 267