Remboursement billets ryanair

Simon6401 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 - 28 juin 2013 à 13:21
 simon6401 - 30 juin 2013 à 20:26
bonjour , je vous explique mon problème . Voyage du 22/06 au 25/06 a londres

Ma compagne et moi même avons pris l'avion à l'aller de lourdes à Londres Stansted ==>Parfait !

Le retour catastrophe !! Nous devions prendre l'avion le 25/06 a 6h20 du matin nous arrivons a 5h25 a l'aéroport , ne parlant pas un mot anglais nous nous trouvons pas la porte Ryanair ! Nous la trouvons a 5h43 sauf que la coup de théâtre la dame nous explique que c'est trop tard , hors sur le billet il y'a marqué fermeture des portes a 5h50 !! Elle nous dit de partir prendre un autre billet !! Nous sommes donc parti ce renseigner sur les prochain vol , comme par hasard aucun autre vol jusqu'à lourdes pendant 3 jours !Donc nous prenons un autre vol qui est celui de Biarritz ( 1h50 de lourdes en voiture) vu qu'ont a pas le choix , nous avons payer ces billet 250 euros !!!!!!! alors que j'avais déjà payer l'aller et le retour pour seulement 170 euros !! et la je me retrouve donc avec une facture de 420 euros pour l'avion !!!!!

Ma question : est-il possible de ce faire rembourser les 250 euros ? en sachant que c'est une compagnie low-cost de merde !!!! ou c'est perdu d'avance ? Merci

1 réponse

laeti03100 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 30 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013 14
30 juin 2013 à 20:15
bonsoir,

il faut faire une lettre à la compagnie pour demander le remboursement avec des photocopies de vos dépenses en billets de train.

je me suis fais rembourser des billets d'easyjet auparavant.

bonne soirée
0
Le problème c'est que a biarritz nous avons pas pris le train ,de la famille sont venu nous chercher et nous a amener en voiture jusqu'à lourdes pour qu'on recupere la notre, donc pas de preuve sur ça .
0