Les discussions

Puis-je porter plainte?

Bonjour, Je souhaiterai savoir si dans ma situation, je peux porter plainte ou si je n'ai pas assez d'éléments. Cet été, j'ai prêté ma voiture à ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
nawilou

Poursuites

Bonjour, En 2004, j'ai envoyé par courrier RAR une demande de résiliation de mon contrat d'assurance swiss life. L'annulation de mon contrat n'a p...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
colibriscus

Pouraige avoir l aide juridictionelle

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me demande si j aurai le droit a l aide juridictionelle je declare 12145E de revenue et j ai ma fille en garde alternee merci pour ceux qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
M@thew

Conseil à un avocat

Bonjour, lorsque l'on souhaite un conseil auprés d'un avocat, le conseil est -il gratuit ? plus clairement est-il possilbe de demander à un avocat...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
cls

Association 1901

Bonjour, l'ors d'une ag ordinaire ou extaordinaire des personnes présentes qui ne sont ni membres ni adherentes peuvent t elles voter ou détenir u...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
ac 3

Excès de vitesse

Bonjour, Je viens de me faire flashé à 110km au lieu de 90km sur une 2x2 voies. J'ai eu mon permis le 14 octobre 2010 j'ai donc 6 points. Je voulai...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
x-od44-x

Protection des droits d'auteur

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment écrit un livre. 800 pages entièrement tapées dans WORD. Il n'y a donc pas de manuscrit au sens strict du terme. Comment pr...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Maure

Percutée par une voiture

Bonjour, ma belle mere est decedee suite a un accident... elle travaersait sur un passage piéton a un carrefour, et un mr ager de 80 ans andicapé( se...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
tarascon2

Qu'est-ce qui va m'arriver.?

Bonjour, J'ai 17 ans, et aujourd'hui je me suis fait prendre à volé une paire de boucles d'oreilles à 7.95 euro dans un magasin. Quand la vendeuse m...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Margot72

Comment stopper la réception d'un magazine !

 Résolu

Bonjour, voilà je recois depuis quelque mois un magazine tv mais le problème je ne me suis jamais souscrit à ce magazine malgrè mon appel je le reço...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Lily

Harcelement par la femme de mon ex amant

 Résolu

Bonjour, mon histoire est compliquée il ya la femme de mon EX amant qui me harcele depuis des mois... d'abord elle s'envoit des mails d'insultes e...

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
BarbieTM

Le spip

Bonjour, que se passe t il si une personne ne se rend pas a une convocation du spip ( service penitentiaire d insertion et de probation)? merci pour v...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
matita

Porter plainte contre une association ?

Bonjour ! Comment s'y prendre pour porter plainte contre les agissements des membres ou bénévoles d'une association ? Faut-il porter plainte contre ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
Foyer

Viol ou pas viol

 Fermé

Bonjour, ma fille vient de porter plainte pour viol au commissariat.En fait,il n'y a pas eu penetration vaginale ni anale mais elle lui a fait une fe...

18 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
martinus-d

Porté plainte contre mon pere ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais aimé savoir si il etait possible de porté plainte contre son pere pour abandon ? Je vous explique vite fait ! Mon pere ne s'occup...

20 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
02Marie

Fausse accusation pour vol à l'étalage (2ème)

Bonjour, Surement une question récurrente mais voila, en 3 jours, cela fait 2 fois que je me fait accusé de vol à l'étalage dans un magasin X de gra...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
guillaume-du-59

Huissier, edf et aah?....

 Résolu

Bonjour, je suis à 80% depuis ma naissance pour poly-handicap (mucoviscidose+épilepsie), _j'ai32 ans_, je suis depuis /1/10 sous curatelle simple,...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
mamarinne

Vole d'un scooter

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon fils agé de 15 ans a volé un scooter avec 2 de ses copains donc (vole en réunion),le scooter a etait endomager(coque avant),ils vont a...

29 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
mcjay

Agression au poing americain

 Résolu

Bonjour, j'ai été agressé par un homme appartenant a un groupe hooligan fasciste lyonnais... celui si, sans que je ne lui ai adresser ni insultes, n...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
zigmout

Ambulancier sur stationnement handicapé

Bonjour, je suis ambulancière, et aujourd'hui j'ai eu le malheur de stationner sur une place de stationnement pour handicapé à l'hôpital...mea culpa,...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
pompadour1789

Délais pour payer les dommages et interêts

 Résolu

Bonjour, suite à une decision de justice, combien de temps a le coupable pour régler les dommages et interets fixé par le juge (tribunal correction...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Afrikarnak

Plainte pour violence morale et ivg forcée?

Bonjour, je voulais savoir si je pouvais porter plainte pour "violence morale". Voilà mon histoire, j'ai rencontré mon ami il y a 6 mois mais ça étai...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
mitsune78

Porter plainte contre moi

 Résolu

Bonjour, Une personne de mon entourage veut porter plainte contre moi pour diffamation.Je lui ai dis quelque chose que je venais moi même d'apprendre...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
titch

Abus de confiance

Bonjour, bjr mon fils navait aucun revnu en 2007 a fait un credit a finaref sa soeur lui a demander de commander des appareil menager a la maison va...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
nath75015

Suspendre une plainte

Bonjour, J'ai porté plainte contre mon ex compagnon car il est venu chez moi dans la nuit, ivre et convaincu que j'avais une autre personne dans ma ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
mimine

Huissier

Bonjour,je suis hébergé par un ami gratuitement.j'ai une dette d'environ 1600e à régler. je paie chaque mois 50 voire 100 euros selon mes possibilités...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
pafan10

Sos, appel a temoin?

 Résolu

Bonjour, j'aurais souhaite xsavoir comment s'effectue une appel a temoins.Est ce a moi de faire les demarches necessaires au sein des organismes ou...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
tarasouris
Résultats 26851 - 26877 sur un total de 26 877