Les discussions

Divorce et achat de biens

bonjour je suis en divorce depuis 3 ans.le divorce est toujours en cours. mon ex mari viens de achat une maison et une autre voiture.on me dit que j...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
nemrod18

Amende pour exces de vitesse

 Résolu

salut j'ai pris un flash avec la voiture d'un ami ! j'ai pris -2point et j'ai payé l'amande sauf que la il demande des preuves que j'ai payé l'aman...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
gab1

Chemin rural

 Résolu

bonjour, mon voisin qui est très âgé possède un terrain juxtant un chemin rural qui accède à des habitations. Le maire de la commune veut faire pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
BmV

Contester ou non ?

J'ai été arrête lors d'un contrôle de douane , ils ont fais intervenir la gendarmerie car mes pneu étaient lisses , les gendarmes ont pris mes papiers...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Sariin5

Recour a une interdiction de territoire

 Résolu

Salammmmmmmmmmmmmmm Mon copain est en prison il la 6moi ferme et 5an interdiction de territoite peut il avoir recours a son interdiction de territoire...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
jadounour

Arrêt 18 mars 2008

Bonjour, je suis étudiant en droit, voilà je dois commenter un arrêt rendu par la cour de cassation en date du 18 mars 2008. Dans cet arrêt il est ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
troi

Permis de conduire

 Fermé

mon petit fils a pri des cours de conduite, il n'a pas pui y aller pour finir ses leçons ,il lui restais 4a6 cours ,on lui a dit qu'l devait re payer ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
00lina00

Glissement de terrain

Bonjour, Je possède un terrain sur lequel ma maison est construite depuis une dizaine d'année, en Isère. Le terrain attenant (front de...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Foyer

Assurance auto

bonjour ; la date de prélèvement de mon assurance auto est fixé au 5 du mois, je suis payer le 7 ou 8 de chaque mois par virement la date de mon prél...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
sylv422

Accusée de vol

bonjour je suis accusée de vol plainte deposée depuis le 20 mars voila je me trouvais dans un bar avec la patronne ( bar de mes amis ) entrain de...

15 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
cactucia73

Savoir si mon casier judiciaire est vierge

Bonjour à tous, J'ai 18 ans et il y a 4 ans un amis a fait une connerie et j'était avec, la police nous a emmenez au commissariat, appelez nos pare...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
jay755

Huissier de justice

bonjour! j ai recu hier en fin de matinée par courrier une lettre d une étude d huissiers! sur ce courrier il n apparait pas l objet de la demande! je...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
le nazairien 44

Convocation au commissariat

Bonjour, Je viens de recevoir aujourd'hui un courrier (simple) venant du commissariat de ma ville, me convoquant (date et heure précisées) afin de ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
pommetapée

Changement de nom

bonjour est ce que mon fils peut demander de prendre mon nom au lieu de celui de son pere qu'il ne voit pas

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Foyer

Rôle du trésorier associatif

Bonjour, J'ai été trésorière d'une association loi 1901 pendant 3 ans. La présidente régentait tous les bénévoles et voulait être la seule à prendr...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Foyer

Animaux

J'ai un chat, mon voisin le récupère quand il est dehors et lui donne a mangé l'amene chez le vétérinaire (pourtant il es tatoué) sans mon accord et j...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
soille

Abus d'honoraire d'un avocat

Bonjour, je suis une étrangère J'ai été consulté un avocat pour le renouvellement de ma carte de séjour (5eme carte) cet avocat m'a proposé pa...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
the bride

Changement d'avocat en cours de procédure

Bonjour, J'ai actuellement un dossier en cours avec l'avocat d'une association (accident de voiture), je ne suis pas satisfaite ni sur le délai ni s...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
nemrod18

Reconnaissance de dettes

Bonjour, Je m'occupe d'une personne sous curatelle qui a un dossier de sur-endettement et apparemment des dettes auprès de particuliers. Quelle dé...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
nemrod18

Arnaque chèque sans provision - abus de confiance

 Résolu/Fermé

Bonjour, C'est effondrée que je viens vous demander conseil... Voilà alors j'ai fait la connaissance d'une femme qui me semblait être quelqu'un d...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Lolilola13

Arret saisie salaire pension alimentaire

Bonjour, Je verse une pension alimentaire pour mes 2.enfants,saisie sur salaire suite à un impayé(1.mois),depuis 1999. Ma fille de 20ans vie...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
titine4556

Opposition à une injonction de payer

Bonjour, j'ai un soucis voila je vous explique: mon conjoint et moi même nous voulions faire construire notre maison et pour obtenir un prêt immobili...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
lesloutte89

Divorce d'une française en belgique avec un belge.

Bonjour,voila je suis française marié avec un belge avec 2enfant,étant arrivent a la fin de la vie marital,je voudrai savoir si quelque pourrai me ren...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
sophiag

Plainte pour abus de faiblesse du 27/10/2009

Monsieur, Sans nouvelle de ma plainte depuis 3 ans, je souhaiterais être informé de l'avancement de mon dossier. Les deux victimes sont maintenant dé...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Foyer

Faut il payer une contravention venant d'italie

Bonjour je me suis rendu en Italie en 2012 pour les vacances d'été. Lors de la visite d'un petit village très touristique, j'ai trouvé un papier écri...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
dna.factory

Licenciement

Bonjours Sa va faire plus de 6 moi que j'ai quitter mon poste de travaille depuis le 3 août 2012 j'étais en cdi depuis 2 ans mon patron ma pas licen...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
dna.factory

Insulte facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment publier quelques choses sur ma page Facebook concernant mon opinion par rapport au mariage pour tous. J'ai été traiter plusi...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
OUps

Mise sous tutelle

Bonjour, Je suis d'avance désolé si je n'ai pas posé ma question dans la bonne rubrique mais je ne savais pas exactement dans quelle rubrique la pl...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
philipa

Menaces reitere par un tiers sur des enfants mineures

 Fermé

Les faits sont un ami qui ne l est plus m a fait un cheque voler etant persuader que j ai encaisser la sommes alors qu il en est rien. Car la banque a...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
mariannette

Frais de notaire

bonjour je dois passer chez le notaire pour faire certifier un chèque de 7000 euros pour la vente de mon local l'encaissement se fera dans 5 mois pouv...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
bernadette55

Question niveau huissier..

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir une réponse à tout mes doutes, il y a quelques temps j'ai eu des ennuies avec mon ancien logement (seule ded...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Compte asso 1901

Bonjour je fais parti d'une asso 1901 , 2 membres ont démissionné, président et trésorier. Ils se sont attribués 250 € chacun sans concerter les aut...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Foyer

Versement de dommages et intérêts par la carpa

Bonjour, Lors d'un jugement en appel en décembre 2011, le mis en cause a été condamné à me verser plusieurs milliers d'euros de dommages et intérêts....

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
nemrod18

Non présentation

Qu'encoure une personne si elle ne se présentait pas à une convocation devant le juge d'instruction?

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
OUps

Un renseignement

Bonjour J ai deposer plainte en debut du mois pour usurpation d identite contre x .j ai renvoiye le depot de plainte au creancier mes suite a des ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
ferhane

Compromis de vente

Bonjour, j'ai signé un compromis de vente en avril 2012 Avant la signature de l 'acte prévu en septembre 2012 un des vendeurs est décédé il faut...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
domdo76

Demande dinformation

Bonjour, J'ai obtenu l'aide juridictionnelle entière et mon avocate me demande de lui donner un peu d'argent car m'a t'elle dit "je ne suis pas ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Nelly

Arnaque garage

Bonjour, J'ai été victime d'un sinistre sur mon véhicule. Ma société d'assurance m'a invité à l'acheminer dans un garage, à la disposition de son ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
nemrod18

Plainte diffamation

 Résolu

Bonjour, un professeur peut porter plainte auprès de la commission éducative lorsqu'un élève discute avec d'autres camarades de classe en inter cours ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
sophiegham

Convention d'honoraire

Bonjour, Ma grand mère a signé une convention d'honoraires au résultat sans notre présence. En effet l'avocat s'est déplacé à son domicile en lui...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
antoine9191

Mise en demeure

Bonjour, J'ai un probleme de climatisation depuis l'hiver 2011. Je précise que son assurance ne peut pas intervenir, car ce n'est pas matériel simp...

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
nemrod18

Mariage gris je me suis fait avoir

En 2001 j'ai rencontrer une femme dalgerie sans papier jetait dans une situation désastreux ,je me suis marier avc elle je l'est pas bien connut je me...

32 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
fleurette

Vente à un particulier

Bonjour, j'ai des amis qui ont acheté une moto il y a 3ans, aucun frais dessus, aucun ennui. Ils ont décidé de la vendre, d'un côté sur un site de P...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
domdo76

Saisie sur rsa, ou saisie de bien immobilier

Bonjour, Voila je vous explique mon problème... J'ai une amende de 20 000 euros à peu près pour une connerie de jeunesse. Donc une dette pé...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
nemrod18

Demande de renseignements complémentaires

Bonjour, Je sors d'une convocation du commissariat de ma ville. Cette convocation a eu lieu dans le but de régler une histoire de bagarre avec un él...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
sylv422

Sos urgent justice dans l armée

Voila mon copain est dans l'armée et il a commis une fautes ses supérieurs parle d une fautes assez grave qui salit l image de l armée car il a ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
sophiag

Chèques volés , peines ?

Bonjour, je voudrais savoir quelle peine est-il possible d'avoir si une personne a volé 2 chèques, encaissés des mois après pour un montant de 80 euro...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
sophiag

Deroulement d'un controle d'alcolemie

bonjour,suite a un accident de la route,intervention des pompiers et de la police.Ces derniers me font un controle a l'aide d'un éthylotest.Le résulta...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
chiquefille

Affaire de saisie sur compte bancaire

Bonjour, - J' ai loué un appartement en colocation avec ma soeur afin qu'elle puisse y accéder.je n'y ai jamais habité. - elle a eu des impayés ...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
dakylla

Menace

Bonjour, J'ai un petit problème est j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider : le 22octobre je me suis inscrite a une de sport "lady fitness." J'en...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
nemrod18
Résultats 20251 - 20300 sur un total de 26 904