Les discussions
Adjudications de chasse 2014 reglements
Résolubonjour mon pere est deceder le22 fevrier 2014 et a moi sa fille ont reclame 5000e pour l adjudication alors que ces partenaires de chasses ont "disp...
Remboursement d'une somme par un chèque ne lui appartenant pas
Bonjour, Alors voila, j'ai avancé une somme d'argent importante (2 800€) à un ami et il ma donné un chèque en échange pour me rembourser Jusque là t...
Lettre recommendée avec ar
RésoluBonjour, Mon Papa est en fin de vie à l'hôpital, ayant à son services deux aides ménagères à son service nous avons donc envoyés à c'est deux person...
Abus de pouvoir
Bonjour, J'avais besoin d'un renseignement et donc je me suis rendue auprès de la Gandarmerie de mon bled... Un gendarme m'écoute, revient, repart, ...
Diffamation
Une amie se separe, avec sa fille ca se passe tres mal, de colere j ai envoye en message prive sur son compte facebook, pour lui parler de son comport...
Mon agresseur a porté plainte contre moi
Bonjour, j'ai etait victime d'une agression en 2009 violence vonlontaire avec ou sans arme l'affaire a etait jugé en 2011 sans que je recoi de cour...
Appels correctionnels
Bonjour, Je voudrais savoir comment ce passe et ce que c'est que une audience des appels correctionnels sur interets civils. Merci de vos réponses
Comment je pourais recuperer mes deux petits bout bloquer en alg
Bonjour Voila aujourdhui je vient vers vous car je n'ai plus le courage que quoi que se soit Il y a mtn trois ans mon mari a enmener mes petit b...
Décision du tribunal remboursement non solvable
Bonjour, Alors je me pose des questions, suite a une escroquerie le tribunal a juger la personne a me verser une somme d'euros pour l'escroquerie et...
Juge aux affaires familiales non impartial
Bonjour, est était convoqué,devant le jaf,à cause de mon ex,nous avons une petite de 3ans,que j ai emmené avec moi,chez mes parents à son départ du do...
Interdit de magasin pour vol
RésoluBonjour, j'ai été pris entrain de prendre un vêtements par la vendeuse, qui m'a réprimandé et m'a interdit de revenir dans le magasin. En disant qu...
Renseignement
FerméBonjour je recherche quelqu'un qui pourrait m'indiquer un très bon AVOCAT au pénal qui s'occupe des affaires commerciales sur NICE 06 si possible excu...
Mon client enregistre mes conversations téléphoniques avec lui
Bonjour à tous, Je vous écrits suite à un litige avec un client. Il me reproche beaucoup de choses et pour le prouvé, il aurait soit disant enregis...
Paiement amende par internet
Bonjour, comment je peux payer l'amende par l'internet ?? urgenc svp
Déshériter (belgique)
bonjours a tous voila je voudrait savoir comme je peux faire pour me déshériter de mai parent toujours vivant . mai parent non pas de dé te . saï moi...
Vol à l'étalage
Bonjour, Je vous écris car culpabilité, la honte et l'angoisse que j'éprouve m'empêche de trouver le sommeil. Hier en allant au supermarché, j...
Remboursement d'une somme d'argent due
Bonjour je suis responsable d'un centre de formation et j'ai eu un qui à fait une formation chez nous il à versé un acompte conformément à notre devi...
Je aimerai bien savoir
Bonjour, je m'appelle Zilanete j'habite en France il y a 4 ans je suis brasilienne je la nationalité espanol je voudrais savoir quelle sont mis droit ...
Port bombe lacrymogene
Bonjour, J'ai acheter sur internet une bombe lacrymogene pour me proteger contre des agression, et je me suis fait interpeler une fois par nos c...
Fiche de recherche
Bonjour, j'avais une fiche de recherche pour un jugement pour un délit routier ou je ne me suis pas rendu car j'ai oublier le jugement fut rendu j'ai...
Espionnage des messages privés par l'admin d'un forum
Bonjour, Je viens de m'apercevoir que l'administrateur d'un forum sur lequel je suis inscrit lit les messages privés qui sont échangés entre les m...
Vérification d'écriture
Bonjour, Voilà j'ai déposé une plainte pour tentative d'escroquerie sur une location de véhicule. Le procureur à classer sans suite et m'a renvoy...
Se présenter au tribunal ?
Bonjour, Mon fils ayant été victime du vol de son portable à l'arraché dans la rue, les voleurs ont étés interpellés quelques minutes plus tard pa...
Qui paie les astreintes ?
Bonjour, j'ai fait une demande de DAHO, ma demande a été reconnue prioritaire et urgente, je n'ai jamais reçu de proposition d'hébergement, donc j'ai...
Convocation juge conduite ivre risque ?
FerméBonjour, Bonjour voilà pour commencer non je n'ai pas encore poser cette question donc inutile de me dire ça bref.... Tout d'abord merci d'avance p...
Accusation a tord
bonjour on m'accuse de vol sur un chantier ce qui ma value de perdre un contrat d'embauche car je suis imterimaire.que dois je faire?
Accusation de vol
Bonjour On m'accuse d'avoir volé des produit sur un chantier ce qui est faux cela ma valu de perde un contrat d'embauche car je suis imterimaire ....
Aide juridictionnel
Bonjour,je reviens sur se chapitre,un avocat peut t'il demander des honoraires alors qu'il a ete demander l'aide judiciaire et accepter par lui meme(d...
Opposition auprès du j.e.x, puis je la formuler moi même.
Bonjour, Dans le cadre d'une saisie opposition qui a eu lieu je souhaite faire oppositionauprès du J.E.X, puis la formuler moi-même. J'ai contacté un...
Victime d'un conseiller qui à fait disparaître notre fortune
Bonjour, Suite au décé de ma grand-mère il y a 2 ans, nous avons appris que tous les compte avaient été vidé par le conseiller financier de la famill...
Resiliation sfr
Bonjour , J'ai deux lignes chez SFR , à mon nom , le deuxième appartient à ma soeur mais elle ne pouvait pas le mettre à son nom car elle n'avait ...
Permis
Bonjour, je vais passer un test psychotechnique après visite médical au tribunal.que va t il se passer après cela. vais récupérer mon permis ou dois...
Trop perçu de caf
Bonsoir, j'avais un appartement sur Marseille jusqu'en 2008 et c'est mon bailleur qui toucher la caf, hors ensuite je suis parti de Marseille et la CA...
Uniforme police municipale
RésoluBonjour, Est il normal de voir un policier municipal en uniforme (et surtout avec la mention "POLICE MUNICIPALE" très visible de face comme de dos) a...
Validité offre et rétractation
Bonjour, Fin septembre, j'ai fait une offre d'achat pour un fonds de commerce en liquidation judiciaire. La date de validité de cette offre est le...
Peine de jugement
Bonjour. Il y a 3 jours j'ai subi une perquisition à mon domicile , où ils ont retrouvé un ordi que j'avais voler lors d'un cambriolage en réunion. ...
Dégât ballon de foot
Résolubonjour, j'ai achete une maison en face d'un terrain de foot possedant un terrain de basket (city) sauf que les jeunes joue au foot dessus presque ...
Téléchargement illégal
Bonjour, Je connais une personne qui télécharge des films et musiques illégalements Je voudrais savoir comment faire pour le dénoncer? Je prouve ce...
Peut-il perdre son emploi si/belgique
Ferméle patron apprend qu'un de ses employé a des vues sur une gamine de 12ans ....? donc si il reçoit une lettre anonyme sans preuve????? merci de me ré...
Les huissiers ne veulent rien savoir
Bonjour j'ai une dette de 85.10€ les huissiers m'ont envoyés une lettre du 04/12/2014 qui stipule qu'ils ont déposé une requête au juge de l'exécution...
Vol d'une avs et responsabilites de l'entreprise employeur
Je suis tétraplégique et suis cliente d'A2micile depuis 2012. J'ai été volée par une AVS (ce qui peut malheureusement arriver), mais je fus surprise d...
Panneaux solaire ecoplanete
bonjour, je suis passe par un installateur qui s'appelle ECO PLANETE ,ils m'ont poses les panneaux depuis le debut decembre 2013 et depuis plus rien ...
Arnaques sur personnes vulnérables
Résolubonjour, ma mère 87 ans est victime de diverses arnaques par courrier, style vous avez gagnée etc ! ! ! ! le plus inquiétant est le druide richard JEN...
Enfant expulsé 8 jours du collège
Bonjour, Mon enfant a distribué des leçons d histoire et géographique à ses camarades en disant ( tiens le togolais car il étais d origine togolais...
Son papier
Bonjour à tous est ce que si on fait un enfant avec quelqu'un qui a une carte de 10 ans sa peu donner du papier ?
Doutes sur la culpabilité de quelqu'un
FerméBonjour, En 2013,un jeune homme a été frappé avec un tube en pvc sur le dessus de la tête et poignardé au niveau du rein. La blessure au rein n' a é...
Fausse informations données l'heure d'un contrôle de ticket tcl
Bonjour, je m'appelle Charlyne, j'ai 14ans et j'habite à Lyon. Hier, m'apercevant de ne pas avoir pris d'argent et d'être obligée de prendre le métro...
Frais d'huissier
Bonjour, suite à des loyers impayés pour la somme de 3000 euro,le tribunal m'a condamné à payer la totalité. dois-je payer aussi les intérêts? plus...
Intrum justitia
Bonjour en mars 2014 j'ai souscris un abonnement téléphonique chez orange pour ma fille, à mon nom. Aujourd'hui j'ai reçue un courrier de INTRUM JUST...
Pv pour controle technique en stationnement
RésoluBonjour, Je viens d'etre verbalisé par la police municipale pour defaut de controle technique, en effet ma voiture stationné sur la voie publique ...