Les discussions

Téléchargememt illégal et détention

Bonjour à tous, Il est arrivé une bien étrange chose à mon ami hier: La police a perquisitionner son domicile et emmener son père en détention tou...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
dany311

Reconnaissance de dette faussée

Bonjour à tous On m'adresse suite à une rupture sentimentale, une reconnaissance de dettes de 7000 € non écrites de ma main en visant une date de j...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Mic

Demande de paiement par un huissier

Bonjour, Je me tourne vers vous pour une question à laquelle je ne trouve pas d'issue favorable pour moi pauvre inculte du droit. Il y a deux...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Astarox

Arnaque à l' urssaf

 Résolu

bonjour quand une personne travail dans un tribunal au noir pendant quelle que année elle tombe enceinte ou pire un accident de la circulation commen...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
morlet2009

Protection judiciaire pour ma maman

Bonsoir à toutes et à tous Je voulais savoir comment faire pour faire une demande de protection judiciaire pour ma maman, sans le certificat établi p...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
lili6269

Reduction des mensualités chez un huissier ?

Bonjour, Je paie depuis plusieurs années une erreur de jeunesse que je ne conteste pas. Les montants s'elevent à 50€ pour les dommages et interets ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Nyls67

Accident en hypermarché

Bonjour,je voudrais savoir, j'ai eu un accident en hypermarché, je viens d'avoir l'assurance adverse concernant mon sinistre, je lui ai demander si je...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
titieetgrosminet

Decision de justice

Bonsoir a tous voilà mon problème suite a quelques soucis en 2007 je n'ai pu rembourser mon crédit a la consommation donc un huissier est venu et m a ...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
fred8140

Prud'hommes de bordeaux

Bonjour a toutes et a tous, Voila j'ai un souci avec l'adresse du conseil des prud'hommes de bordeaux, en faisant une recherche, suivant le site je...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Enka1

Garde à vue et cassier judiciare

Bonjour, je me poser une question: Si une personne commet un vol dans un magasin du genre H&M, se fait attraper par la sécurité et est mise en garde...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Enka1

Signification d'injonction de payer d'une affaire de l'an 2000

 Résolu

J'ai reçu dernierement une signification d'injonction de payer executoire pour une affaire datant du 28/06/2000. J'ai retiré la "signification d'in...

22 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
jmbfree

Payer la maison de retraite avant l'entrée définitive

J'ai trouvé une place pour ma grand-mère dans une maison de retraite, et elle rentrera le 15 octobre 2014. La maison de retraite m'impose de payer le ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
kimy76

Conflit contre l'état.

Bonjour, Notre maison a été inondée plus que mesure parce que l'état a refusé de cureter la rivière à l'endroit où elle se jette dans le Gardon. Con...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Jeanliubov

Les canulars téléphonique légal en france ?

 Fermé

Bonjour, Je voudrai faire des canulars que je posterai sur YouTube mais je voulais savoir si c'été légal en France . Je ne voudrai pas faire des c...

22 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
sleepy00

Bus scolaire !

bonjour, un chauffeur de bus scolaire as-t'il le droit de laisser un enfant ne pas prendre le bus sans savoir les causes du problème de sa carte de t...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
katy902101

Signification de vente des biens saisies

bonjour voila j ai une dette avec jugement du 12 01 2005 il y eu un proces verbal de saisie le 12 11 12puis une signification de ventes des biens le...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
tinetitia59

Femme battue

Bonjour! Je vis actuellement une relation longue distance et 500 km me séparent de ma petite amie;elle a 3 enfants dont l'un deux a 24 ans. Ce fils ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
australe13

Agression

bonjour , je voudrai savoir suite a une agression pendant mes heures de travail par un jeune ouvrier qui est le neveu de mon patron . il m'a frapper a...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
ricounnet38

Comment faire executer un jugement des prudhommes

Bonjour, Mon ancien parton, est passé au prudhomme, et doit me verser une somme, somme que je n'arrive pas à toucher. mon avocat me dit qu'une petit...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Enka1

Porter plainte

Faut il que je m adresse a u commissariat ou gendarmerie, pour deposer plainte, contre maltraitance de mon cousin de 90 ans par la famille qu il a ado...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Sorcière Car@bosse

Le facteur ouvre les courriers en toute impunité

 Résolu

Bonsoir, Je suis excédée par un état de fait qui est entré dans la norme... Le facteur du Bourget ouvre régulièrement les courriers; ne laisse jama...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
jedetestelaposte

Amende pour tapage nocturne

Bonjour, j'ai eu une amende pour tapage nocturne de 68€ mais sur la contravention est écrit :" Tapage nocturne troublant la tranquillité par bruit pr...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
sleepy00

Avocats qui refuse de vous rendre vos documents

 Résolu

Bonjour, àTous j'ai confié mes interets à un avocat , qui a fait une lettre valant mise en demeure à la partie adverse puis plus rien sauf que subit...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
stcorneille

Ils vont nous appeler pour poursuivre l'enquete

Bonjour , mon mari etait soul on s'est dispute et m'a frappe j'ai appele la police et ils nous en entendu tous les deux et ils disent qu'ils vont nou...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Mic

Injonction de payer quelle est la meilleure solution

Bonjour à tous Voilà pour faire court quel est mon problème: j'ai reçu une injonction de payer d'un huissier par le pole emploi. Malgré ma demande ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Mic

Fausse allegation violence conjugale

Bonjour, mon ex concubine a fait une déposition a la police ou elle a dit que j'étais violent nous nous sommes revus à son domicile , et la soirée...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
BmV

Droit entree sur terrain privé non clos

je pose de en village un terrain que je prête à mon voisin. Entreprise de 10 salarié comme parking Il n est donc pas clôturée le long du trottoir ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
noctambule28

Plainte

Suite à une plainte à la gendarmerie peut on connaitre le nom du ou de la plaignante

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Sorcière Car@bosse

Âge légal

 Résolu

Bonjour, à quel âge peut on assister à une audience du tribunal correctionnel ? Merci et bonne journée. Dominique.

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Sorcière Car@bosse

Vol de chèque

Bonsoir. Ce n'est pas facile pour moi d'écrire ce message mais je ne peux plus garder ce "secret" pour moi. Je suis étudiante , j'ai 24 ans et en ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Aufonduseau

(14 ans) je suis convoqué à la gendarmerie

Bonsoir, j'ai 14 ans et demain matin, je suis convoqué à la gendarmerie pour dégradations. Ils ont des vidéos où l'on me voit avec un amis dans ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Sorcière Car@bosse

Bénéficier de l'aide juridique gratuite

Bonsoir, Je suis convoquée jeudi prochain à la Maison de la Justice à Nimes suite à une plainte que j'ai déposé en juillet 2013 . Le motif de cette...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
sophiag

Plainte déposée à mon encontre pour injure

 Résolu

Bonjour, Sur Facebook un jour, j'ai posté un commentaire du style "un millions de choses à faire et réveillée par cet abruti de voisin!" Il y a eu ...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Enka1

Peine pour un vol?

Bonjour, j'aimerais avoir quelques réponses à mes questions car cela me préoccupe vraiment beaucoup. J'ai volé dans un magasin des produits cosmétique...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
sophiag

Courrier au procureur de la république

Bonjour ! Depuis 4 mois, j'attends une réponse à une plainte informée par courrier R-AR, au procureur de la République 974 (Saint-Denis) pour abus de...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Erga omnes

Passionné de spectacle pyrotechnique.

bonjour à tous ,je suis militaire et je suis passionné de spectacle pyrotechnique ,j ai obtenu mon diplôme d' artificier C4 theatre2 niv1 et niv2 en...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
dams777

Mise en place d'une curatelle

 Résolu

Bonjour, Ma mère vient d'être placée sous curatelle renforcée, par le juge des tutelles et suite à ma demande(décision du mois de juin). Nous sommes...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
fifinedel

Chèque non rendu

Bonsoir je sollicite votre aide car je voudrais savoir si il était possible de porté plainte contre une association qui refuse de rendre les chèqu...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Nobilitas

Mise sous tutelle abusive !!

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour de plus amples informations. Le cas est très complexe. Une mère de famille à moitié folle et complètement possess...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
fifinedel

Interdiction de circuler

la mairie du village a fait installer une barrière fermée 5 demi heures par jour dans la rue que j'habite pour cause de sorties scolaires( enfants et ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
ami62

Accident de la route

Bonjour, bonjour j'ai eu un accident de la route a l'épaule gauche en 2011 je traversais le passage piéton et un camion ville mpm ma percuté avec ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Sorcière Car@bosse

Divorce

Bonjour, Divorcée depuis peu, je désire vendre la maison que nous avons en indivision avec mon ex mari Ce dernier y habite et refuse de signer le ma...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Eclix

Porter plainte

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux porter plainte pour harcèlements car certaines personnes me suivent m' harcèle au téléphone vont jusqu'à l...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
tonyolivia

Plainte pour violence psychologique

 Résolu

Bonjour, J'étais entrain de me changer dans un vestiaire de piscine lorsqu'un homme a glissé sa tête sous le vestiaire pour me regarder. J'ai port...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Marjox

Accusée de vol à tort, on me fait galérer pour avoir ma paie

Bonjour, J'ai travaillé en tant qu'hôtesse de caisse dans un hypermarché Lec.... Il était prévu 15 jours en CDD, tout s'étant bien passé, on me p...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
lesliec

Probleme avec mairi du village

Bonjour, je m'appelle geoffrey, j'habite dans un village dans le jura je suis locatair d'un appartement qui se situ juste en face de la salle des fête...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
sleepy00

Controle de police et fouilles

 Résolu

Bonjour , je viens vers vous afin d'obtenir réponse a mon interrogation. Un policier peut il nous forcer a ce que l'on vide nos poches lors d'un contr...

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
kardegil

Avocat

Peut on prendre un avocat suisse exerçant en suisse pour défendre une cause jugée en France ?

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
bleuecommeuneorange

Es qui la le droit

Mon voisin à abattue un chêne de 43 ans il était mitoyen Sans me prévenir

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
mpmp93

Jai fais une erreur de frapper quelqu'un

Il y a quelques moi de sa jai fais une erreur de frapper quelqu'un maintenant le juge me convoque jai 14 ans que peut-il se passer merci de me dire to...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 17101 - 17150 sur un total de 26 885