Les discussions

Maman en quete de solution

Bonjour, je suis sans papier et enceinte de jumeaux,le pere m a mis dehors parce que j ai refusé d avorter .svp aidez moi car je suis perdue je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
La Fée Clochette

Commandement aux fins de saisie vente - demande conseils

Bonjour, Je viens de recevoir en main propre un document '"itératif commandement aux fins de saisie de vente" d'une société de recouvrement, alors...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
sleepy00

Scelles sur un véhicule

Bonjour, j aimerais savoir si le mise sous scelles est bien légales sur un véhicule en ordre mais dont le conducteur est en déchéance?

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Enka1

Relever de l'appel au prudhomme

Bonjour, Je vous fais suivre ma question. Cadre dirigeant, je me suis fais virer sans ménagement pour insuffisance professionnel, un matin j'arr...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Enka1

Questions sur injonction de faire - logement

Bonjour, Je suis un particulier locataire dans le privé, d'une maison de ville divisée en 4 logements appartenant au même propriétaire. Je ne bé...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Paulo

Représentation syndicat co propriétaires assignation référé

Bonjour, Nous appartenons à une co propriété, dont le syndicat des copropriétaires a été assigné en référé devant le président du tribunal de grande...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Paulo

Comment trouver un huissier sans avocat sur lille

Bonjour, je ne trouve pas d'huissier pour faire une assignation afin de contester une saisie attribution auprés du juge de l execution du tgi de lil...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
jmp59

Delai d attente pour un jugement

bonjour,peut on me dire quel est le delai d attente pour un jugement qui a ete prononcer le 22/11/2012 PAR UNE COUR D APPEL ,contre un bailleur,et con...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
jjkko

Vol d'une chaussure

Bonjour, voilà il mes arrivé un petit pépin, j'ai volé une paire de chaussures dans le magasin la halle d'une valeur de 40€ a peut prêt, quand je s...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Viper

Drôle d'huissier

Bonjour, Un huissier à t-il le droit de refuser que je paye le créancier directement dans la mesure où suite à un entretient avec ce dernier nous ...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
mike 2307

Retrouver auteur lettre anonyme ?

Bonjour, Je reçois depuis quelques temps des lettres anonymes. Elles sont insultantes mais elles ne comportent aucunes menaces. Elles sont écrit...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compétence de la maison de droit ?

Bonjour je souhaiterai un conseil pour me defendre auprès d'un garagiste que je poursuis pour vice caché lors de l'achat d'un vehicule et n'ayant pas ...

sophiag

Aide juridictionelle

bonjour ma femme et moi devons prendre un avocat car on nous avons été victime de vol de courrier et escroquerie par une voisine nous gagnons 1300...

sleepy00

Edf contatia

coupure de courant depuis mars 2013 avant l ete dossier mis a contentia depuis je paye regulierement au mois d octobre 2014 il ont refuse mon paiement...

Energizor

Saisie sur compte

Bonjour Mon huissier vient de faire une saisie sur le compte de mon ex mari pour non paiement de pension, la banque a versée l argent le 7 novembre ...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
morane129

Ma professeure de français abuse

Bonjour, Nous avons eu un control de lecture curcive pas très réusit et notre professeure de français été tellement en colère que elle a décider de...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Energizor

Delais dette

Ma mère est décédée il y plus de deux ans en laissant une dette de loyers impayés. Avant de décéder ma mère avait commencé à rembourser sa dette. Dep...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
sleepy00

Dernier avis avant ouverture des portes

Bonsoir, Mon conjoint a eu ce jour un dernier avis avant ouverture des portes dans la boîte aux lettres . Il est au chômage et nous ne roulons pas s...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Enka1

Mineur et majeur

Bonjour je sort avec une fille qui a 15 ans et moi j'en est 21 ans. Je m'entend super bien avec sa famille est son père me logé depuis 2 ans . Et malh...

27 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
^^Marie^^

Le client peut t il se retourner contre le webmaster ?

Bonjour, Je suis auto-entrepreneur dans le domaine de l'édition de logiciels applicatifs et sites internet. Un client ma demandé récemment de fair...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
tscorpio

Intrum justitia m'harcele

Bsr tt le monde , je vous explique mon cas: Je me suis abonné a canal y'a 2 ans maintenant avc une offre de 15euro pdt un an et a la fin de lannée je...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
homair,73

Maison perdue

Bonjour, Je suis suissesse et ici beaucoup de dete malgré sa j ai demander à ma banque en France un prêt pour une maison pour y travailler on étais ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
gaby1677

Huissier de justice sommation de payer

Bonjour, J'ai reçu le 3nov 2014 une sommation de payer de 40,97e(facture dentiste oubliée),le 4 nov 2014 j'ai donc envoyé un mandat cash de cette s...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
sophiag

Répondre moi

Bonjour je me suis fais arrêter par la police pour un contrôle routier y a 6 mois de ça j'ai pas presenter mes papier lors du control et je lai ai pas...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
nicliste

Qu'elle sont les démarches a suivre

bonjour j'ai un frère qui est décédé en France en 2011 a laissé 3 petits enfants 5.3.1 an en 2011 avec leur mère j'ai engagé deux avocats pour le meur...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
faidifaycal

Informations sur un décès.

Bonjour à tous, Mon grand père était marin pécheur a Lorient il y a une quarantaine d'années. Il est décédé en mer. Ma famille ne connait pas les r...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
jmp59

Saisie des meubles

peut t'on se faire saisire les meuble a cause de sont fils

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Enka1

Plainte pour insulte sur un réseau social

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai insulté un mec en commentaire sur Facebook sur six photos différentes en disant " t'es moche, pd de fdp " ( pas trés original...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
^^Marie^^

Juge d'instruction

Bonjour, Un juge d'instruction peut il décider d'interdire à un prévenu le droit d'exercer son métier et cela avant passage devant le tribunal cor...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Enka1

Chantage

Bonjour, chantage depuis 5 ans de la part de la femme de mon ex qui detien mes photos nu que faire aider merci

Sorcière Car@bosse

Non reponse a une plainte du procureur

Bonsoir, Mon père est décédé il y a 4 mois suite à un accident de la route. Il était agé de 70 ans .En sortant de chez lui il traversait la rue à pie...

lilirose70

Arnaque reabonnememt abusif mobile sfr

existe t il un texte de loi contre les trands de sfr, qui avant la fin des deux ans de l'abonnement principal ecrit,vous propose une reduction du forf...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
djivi34

Qu'est ce qu'une association de médiation pénale ?

Résolu

Bonjour, Tout est dans la question! Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Eozenfrankiz

Durée de cette procédure?

Bonjour, j ai acheté un 4x4 dans un garage en nov 2013. Au mois de juin 2014 la pompe a eau, galets et courroie ont sautées au bout de 5500kms j ai...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
ed2014

Reçu avis de poursuite société ijcof

Bonjour, J'ai reçu hier par hasard (un ancien voisin m'a apporté ce courrier reçu à l'adresse que, j'occupais il y a 4 ans!!!) un avis de poursuite...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
kinou83600

Sauver ma maison

Bonjour, Je cherche par tous les moyens de sauver ma maison. La Banque de France m'ordonne de la vendre pouvez vous m'aider s'il vous plaît. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
BmV

Qu'est ce que je risque ,je suis convoqué pour audition dans une

Bonjour, Il y 2sem auparavant ,un soir de jeudi je roule a bord de ma voiture pour aller m'acheter ma cigarrette ,j'avoue que le temoin de ma plaque...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
tookange

Preavis de logement

Bonsoir, Mon frere est incarcéré depuis fin juillet en aout il a envoyé son preavis pour le logement quil occupé avec sa copine avec qui il es...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Valenchantée

Problèmes entre le juge et le curateur

Bonjour, Je vais faire court ma mère ( en famille d'accueil) est sous ma curatelle renforcée. A plusieurs reprises elle m'a demandé de donner de l'...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
claudie43

Achat d'une concession par un tuteur

Bonjour, ma tante avait été mise sous tutelle par mes soins, ne pouvant être présent à ses cotes pour la protéger. A son décès le tuteur achète une ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
claudie43

Petit souci notaire

Bonjour, Voila j'ai des souci suite a l'achat d'un vélo sur le net et je me retrouve en conflit avec une personne qui me dit être notaire. Elle ...

16 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Paulo

Ordinateur bloqué par hadopi

Hadopi a bloque mon ordinateur depuis plus d un an sans meil ni courrier comment faire merci a vous

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Energizor

Vol en magasin

Bonjour, Je souhaiterais savoir les suite que j'aurais sur a un vol fais aujourd'hui dans un grand magasin ou j'ai pris pour 1ooE de produit. Le res...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
sophiag

Est-ce un delit de prendre des bons de réduction au auchan?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai été intercepté par un vigile en sortant de caisse d'une grande surface(chez AUCHAN VELIZY) Il m'a demandé de le suivre dans un local. ...

Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
DorisOups

Délit de fuite

Bonjour, le 24 octobre 2014, j'ai eu un léger accrochage avec ma voiture. Je circulais dans une rue a double sens avec du stationnement autorisé du 01...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
vg

Peut on faire un stage de 3 eme dans un palais de justice ?

Fermé

Bonjour, Je suis en 4 eme l année prochaine il y a les stages de 3 eme j aimerai faire ce stage dans le droit (palais de justice, cabinet d avocat...

Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Sorcière Car@bosse

Continuer livre/histoire protégé, est-ce possible ?

Résolu

Bonjour, Étant en plein "brainstorm" sur un projet qui me tient à coeur, je souhaitais savoir s'il était possible de continuer l'histoire d'un livr...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Sorcière Car@bosse

Litige avec lycée privé

Bonjour, Mon fils s'est inscrit dans une école privée pour une première année de BTS Gestion environnement. Il a signé un contrat de scolarité dan...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Sorcière Car@bosse

Comment je peux prouver un abus?

BONJOUR J AI EU UN COURRIER POUR Congé RÉSILIATION DU BAIL POUR LOGER LE FILS DE MON PROPRIÉTAIRE TOUT A ÉTÉ FAIT DANS LES NORMES /SAUF QUE LE LOGEM...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Enka1

Demande d'information sur le passage au prud'homme

Bonjour, Je suis actuellement en procédure avec mon ancien employeur,et je passe au bureau de jugement lundi prochain. Sachant que l'entreprise ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Enka1
Résultats 17101 - 17150 sur un total de 27 199