"interpellation" téléphonique/convocation BAC ? canular ?
aqwpm
-
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai reçu un appel douteux en numéro privé de soit disant la brigade anti-criminalité qui m'inquiète mais après l'avis d'un ami il s'agirai d'un canular
la bac (et tout ce qui est police..) ferai leurs convocation par lettre recommander or je n'ai reçu qu'un appel douteux me disant qu'ils viendraient me chercher a mon domicile car je ne pouvais pas me rendre sur place parce que je n'étais as chez moi depuis 1 semaine
dois je inquiète d'avantage ? est ce un canular ?
quelle est le délai de la lettre recommander ?
j'ai reçu un appel douteux en numéro privé de soit disant la brigade anti-criminalité qui m'inquiète mais après l'avis d'un ami il s'agirai d'un canular
la bac (et tout ce qui est police..) ferai leurs convocation par lettre recommander or je n'ai reçu qu'un appel douteux me disant qu'ils viendraient me chercher a mon domicile car je ne pouvais pas me rendre sur place parce que je n'étais as chez moi depuis 1 semaine
dois je inquiète d'avantage ? est ce un canular ?
quelle est le délai de la lettre recommander ?
A voir également:
- "interpellation" téléphonique/convocation BAC ? canular ?
- Bourse au mérite bac combien de temps - Guide
- Convocation police sans motif - forum - Forum Justice
- Convocation pour information préoccupante ✓ - Forum invalidité
- Convocation procédure d'assistance éducative forum - Forum Famille et Jeunes
- Parent séparé appel téléphonique loi - Forum garde d'enfants