Convocation juge proximite

pasdenom62 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015 - 28 févr. 2015 à 13:58
 Dodo la saumure - 2 mars 2015 à 11:43
Bonjour,
Je viens vers vous si quelqu'un aurait été dans l même situation ou saurait me renseigner.
J'ai pris un photographe pour mon mariage ,payer la moitié en acompte comme demandé.
Dans la semaine qui a suivi jai par curiosité regarder le Siret sur internet qui ma dit que l'entreprise était fermée.je contacte tranquillement le photographe qui ne supporte pas ce que jinsinue et me dit qu'il rompt le contrat pour faute grave et ne me rendra pas l'acompte sauf si je prouve qu'il est bien fermé !
Je n'ai pas bien compris toute cette mise en scène pour si peu ..bref ...je vois qu'il a un autre numéro de Siret bien ouvert ailleurs, il aurait pu me le donner! C'était si simple!
Et aujourd'hui je reçoit une convocation tribunal instance juge de proximité pour ça...
Dois je prendre un avocat? Franchement je pensais être dans mes droits de reclamer ce que jj'ai donner vu qu'il rompt le contrat!...
Help me please :-) :-) :-) :-)

1 réponse

Dodo la saumure
28 févr. 2015 à 17:59
Bonjour,

Pas besoin d'avocat, il réclame sa facture tout simplement.
1
pasdenom62 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015
2 mars 2015 à 07:13
Bonjour,
Il a le droit de réclamer la facture alors qu'il rompt le contrat?
Je vais pas régler le reste vu qu'il ne veux plus travailler avec moi!
0
Dodo la saumure > pasdenom62 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015
2 mars 2015 à 11:43
Mais je vous conseille de vous rendre à cette convocation, sinon un jugement sera rendu contre vous par défaut.
0