Expulsio,
didi
-
didi -
didi -
Bonjour, je me permet de venir sur ce forum car le 31 mars je passe devant le tribunal pour expulsion .je paye tous les mois 200e as un huissier de jutice plus mon loyer en cours ,il y as 1 mois ou je l'huissier n'as pas pu prélever sur mon compte mon salaire etant arriver plus tard leur prelevementest reparti impayer . j'ai vraiment tres peur mon assistante social et l'huissier me dise que si je respecte bien il n'y aura pas d'expulsion mais je panique vraiment j'ai besoin d'avis .merci par avance
2 réponses
bonjour
effectivement si vous respectez votre échéancier il n'y aura pas de problème
toutefois, si vous avez un problème comme celui que vous évoquez, prévenez tout de suite l'assistante sociale et n'attendez pas...
ce n'est pas une mauvaise volonté de votre part...
effectivement si vous respectez votre échéancier il n'y aura pas de problème
toutefois, si vous avez un problème comme celui que vous évoquez, prévenez tout de suite l'assistante sociale et n'attendez pas...
ce n'est pas une mauvaise volonté de votre part...
bonjour, Par sécurité faites en sortes de laisser suffisamment de provision sur votre compte pour que ça passe dans tous les cas.
Essayez de rogner sur des dépenses qui ne sont pas absolument indispensables, au moins vous serez plus tranquille. Et surveillez votre compte. Et faites comme dit plus haut.
Essayez de rogner sur des dépenses qui ne sont pas absolument indispensables, au moins vous serez plus tranquille. Et surveillez votre compte. Et faites comme dit plus haut.
ne pouvez vous pas revoir la date de paiement afin d'être sûre que votre salaire soit viré quand vous serez prélevée ?