Expulsio,

didi - 2 mars 2015 à 09:53
 didi - 3 mars 2015 à 09:20
Bonjour, je me permet de venir sur ce forum car le 31 mars je passe devant le tribunal pour expulsion .je paye tous les mois 200e as un huissier de jutice plus mon loyer en cours ,il y as 1 mois ou je l'huissier n'as pas pu prélever sur mon compte mon salaire etant arriver plus tard leur prelevementest reparti impayer . j'ai vraiment tres peur mon assistante social et l'huissier me dise que si je respecte bien il n'y aura pas d'expulsion mais je panique vraiment j'ai besoin d'avis .merci par avance

2 réponses

DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 238
2 mars 2015 à 09:57
bonjour
effectivement si vous respectez votre échéancier il n'y aura pas de problème
toutefois, si vous avez un problème comme celui que vous évoquez, prévenez tout de suite l'assistante sociale et n'attendez pas...
ce n'est pas une mauvaise volonté de votre part...
0
j'ai eu mon assitante social a l'instant au telephone elle me dit que c'est mauvais pour mon dossier que je ne respecte pas l'engagement; parce que le mois d'avant sa m'avez fais la meme chose donc obliger de regler par carte bancaire l'huissier et la je compte refaire pareil avant de passer au tribunal par contre le prelevement de fin fevrier et bien passer;
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 238
2 mars 2015 à 10:07
aie, évidemment...
ne pouvez vous pas revoir la date de paiement afin d'être sûre que votre salaire soit viré quand vous serez prélevée ?
0
mon salaire est virer le 25 de chaque mois est le prelevement le 26 sauf que sa fais deux fois qu; il arrive plus tard mais le prelevement est toujours a la meme date si je regle celui qui n'est pas passer avant le jugement es ce que le juge en tiendras compte en voyant que je tiens quand meme mais s'engagement
0
bonjour, Par sécurité faites en sortes de laisser suffisamment de provision sur votre compte pour que ça passe dans tous les cas.

Essayez de rogner sur des dépenses qui ne sont pas absolument indispensables, au moins vous serez plus tranquille. Et surveillez votre compte. Et faites comme dit plus haut.
0
oui c'est bien se que je compte faire mais la j'ai vraiment peur que le juge ne tienne pas compte des loyer j,ai bien repris et des mois auparavant que je regler bien a l'huissier
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 238
2 mars 2015 à 10:22
les juges ne sont pas stupides et ne sont pas là pour mettre les gens dans la mouise!
vous payez, ce n'est pas votre faute si votre salaire n'a pas été viré à temps..
essayez ne négocier une date de prélèvement plus tardive afin d'être sûre d'être créditée..
0
didi > DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017
2 mars 2015 à 10:29
j'espere bien qu'il va comprendre mais ces l'assistante social qui me dit qu'il fallais que je me prepare car l'expulsion va surement etre inevitable .mais quand je vois des personne qui doive des sommes enormes qui ne sont pas expulser je me dit que peut etre j'aurais une chance
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 238
2 mars 2015 à 10:30
expulsée pour ça, alors que vous payez..; cela me parait énorme..
0
didi > DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017
2 mars 2015 à 10:39
je passe le 31 mars et j'ai peur
0