Les discussions

Mel69000 Justice

Enfant majeur a la rue et aucune pension ..

Bonjour, J'ai été mise à la rue à 17 ans par mon père, ma mère ma hébergée mais à son tour ma mise dehors à mes 19 ans. Durant des mois j'ai dut viv...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
00lina00
milane16 Justice

Lettre simple reçu sans ar

Bonjour, Une lettre simple reçu sans AR, comme sa dans la boite à lettre avec un timbre. En haut huissier de justice, au milieu CONVOCATION, et jus...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
sleepy00
f1a2t3e4h5 Justice

Fausse acusation

Bonjour, Je viens de sortir de -garde-a-vue-24 h garde à vue] pour il paraît violence conjugale. J'ai tranquillement assis sur mon fauteuil regardan...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Enka1
danymarley Justice

Erreur du huissier sur mon adresse

Bonjour, mon huissier a signifié a mon locataire un jugement en ma faveur,en mettant l'adresse qui figure dans le bail commercial signé le 17/07/20...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Enka1
lafouine Justice

Convocation chez huissier de justice

Résolu

Bonjour, mon mari et moi avons reçu chacun un courrier concernant une convocation chez un huissier pour un acte nous concernant, sans autre explica...

15 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Enka1
marpro1505 Justice

Poursuite/canada

Un client poursuit ma compagnie, celle-ci fait faillite a cause de la poursuite,peut-il me réclamer personnellement?

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Enka1
manzanaaa Justice

Avocat pour personne insolvable

Bonjour, Quelqu'un pourrait il éclairer ma lanterne. Un homme a fait 4 bracages il y a des preuves formelles dans 2 des cas. Il a été condamné en 1e...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Avoka
desphil35 Justice

Arnaque ou escroquerie

bonjour je suis sourd et je souhaite obtenir des renseignements concernant des modeles type de lettre pour porter plainte contre une association p...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Enka1
loulou Justice

Vol de fringues

Bonjour, je suis un peu inquiette, aujourd'hui j'ai fait une grosse bétise j'ai volé des fringues dans un magasin pour 30€, le vigile m'a vu et finale...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
sophiag
Karata Justice

Cautionnement locataire

Bonjour, Je me suis porté caution d'un ami pour la location d'un appartement en 2006. Je signale que la caution courait jusqu'en Avril 2015 Aujour...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Karata
emma51000 Justice

Pv de saisie attribution

Résolu/Fermé

Bonsoir, Un huissier est passé à mon domicile et a refusé de remettre à mon enfant de 14 ans un PV de saisie attribution. En a t-il le droit, sa...

Dernière réponse le 6 mars 2015 par
sleepy00
BRIGITTE Justice

Accident de la route

Bonjour, J ES EU UN ACCIDENT EN TANT QUE PASSAGERE .LE CONDUCTEUR AVAIT BU .DOIS JE PORTAIS PLAINTE?

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Enka1
allison76380 Justice

Rupture pacs

Bonjour, peut on contester une rupture dun PACS ?

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
allison76380
allison76380 Justice

Fenêtre casser

Si on jete une pierre dans une fenêtre et que sa la casse quel sont les peines encourue ?

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Enka1
Onurbtezibroc Justice

Droit

Bonjour. A t'on le droit de prendre le terrain de son voisin en photo. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Onurbtezibroc
dyllan Justice

Deux délits routiers coup sur coup - sanctions

Résolu

Bonjour, Je sollicite le forum suite à deux délits routiers commis récemment avec lesquels je suis plutôt embêté et très angoissé. Je n'avais aucun...

14 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
dyllan
elmaju Justice

Mise en examen de ma fille suite à des sms

Résolu

Bonjour, suite a un simple sms ma fille de 15 ans est mise en examen pour avoir acquis des stupéfiants (cannabis) alors qu' aucune transaction ne s'es...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
elmaju
Utilisateur anonyme Justice

Avie d'audience

Résolu

Bonjour Que veux dire: Statuer sur votre requête en exclusion de la mention de la condamnation au bulletin n°2 du casier judiciaire?

19 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
calluela Justice

Autorisation des bâtiments de france

bonjour j'habite une maison ancienne, située a moins de 50 mètres d'une Eglise classée 12 eme siècle. mon voisin a construit, en disant qu'il avait...

ju3451
panloup Justice

Je reçois de multiples relances de intrum justicia

Résolu/Fermé

bonjour, après avoir reçu un produit de M6 Boutique, je leur ai signifié ne pas être satisfaite et leur ai proposé de leur renvoyer la marchandise (1 ...

Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Avoka
Noumie7 Justice

Frais de scolarité impayés

Bonsoir, Je me permets de vous contacter car mon ami a reçu une lettre recommandée l'informant qu'il avait 48h00 pour payer la somme de 1800.00€ si ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
milane16 Justice

Souci vente sur internet

Résolu

Bonjour voila mon souci,j'ai vendu un objet sur leboncoin à un particulier, celui-ci me règle par chèque, je lui dis que dés que j'ai reçu votre chèqu...

27 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
milane16
crowdd Justice

Site internet / mentions légales

Bonsoir, J'ai 17 ans et je suit des études dans l'informatique. Pour un projet personnel, j'ai l'intention de créer mon propre site de crowdfunding q...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
lisbetthe Justice

Vol a l'étalage

Bonjour, j'ai 66 ans et suis belge. Vendredi je suis allée dans un carrefour (en Belgique) et j'y ai fait mes achats. J'ai ouvert un paquet de chips p...

lisbetthe
nimie73 Justice

Utilisation bombe au poivre

Bonjour, en mai dernier, je vous avais demander conseil sur le fait que j'avais utilisé une bombe au poivre sur un entrepreneur qui intervenait chez...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
nimie73
yasbelly Justice

Saisie et immobilisation d'un véhicule

Bonjour, Je suis co-propriétaire d'un véhicule avec mon compagnon, sur la carte grise figure les deux nom. Mon compagnon dit des impayés de loyer bi...

Avoka
lamermille Justice

Le patron condamné ne paie pas

Bonjour, ma fille a gagné au prud'homme contre son ex-employeur, voilà plus de 18 mois. A ce jour, elle n'a toujours pas récupéré ce qu'il lui doit...

lamermille
cceaoj Justice

Huissier

Bonjour, n'ayant plus de travail, je n'ai pas pu payer mon crédit pour ma maison.le huissier est venu pour une saisie vente si je ne paie pas la tot...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
sleepy00
fredsoly Justice

Loyers impayes

Résolu

Bonjour, j ai achete une maison en octobre 2013 pour y installer mes parents en contre partie d un loyer. Etant donne le lien affectif qui nous lie je...

18 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Avoka
margouillat72 Justice

Droit ou non de dépot de plainte

Bonjour à tous, après plusieurs jours de recherche je n'ai pas vraiment trouvé de réponse exacte a mon problème et j'aurais besoin de votre aide. A...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Enka1
anaisp97 Justice

Porter plainte contre ses parents

Bonjour, alors que je vous explique brièvement la situation. J'ai 17 ans et demi, et en fait ça fait 3 mois que je suis avec mon copain. Quand on se v...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
sophiag
Kane1987 Justice

Ancien locataire squatteur et chantage

Bonjour, Je me permets de vous écrire car nous nous trouvons avec ma femme (locataires) dans une situation qui frise le ridicule mais qui commence...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Enka1
seb124 Justice

Usurpation de plaque d immatriculation

Bonjour, je viens de recevoir une contravention concernant un sens interdit, or je n'ai pas commis cette infraction, donc je vais contester fermement ...

doris33
titi2222 Justice

Litige prescription d'une dette

Résolu

Bonjour J'ai fait pose par une entreprise une baie le 3 juillet 2012. Celle ci avait des malfaçons : j'ai contacté l'entreprise pris des photos de l...

titi2222
DrWorm Justice

Peut-on forcer aux excuses (cadre scolaire)

Bonjour à tous, Je suis actuellement étudiant en BTS Commerce International (2ème année). J'ai récemment eu un litige avec une professeur et ai éc...

Enka1
didi Justice

Expulsio,

Bonjour, je me permet de venir sur ce forum car le 31 mars je passe devant le tribunal pour expulsion .je paye tous les mois 200e as un huissier de j...

15 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
didi
lilo82 Justice

Pret

Bonjour, J'ai preté de l'argent à un ami celui ci m'a fait une attestation sur l'honneur s'engageant à me rembourser cet argent (1400 euro). Aujourd...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Avoka
coquelicot88 Justice

Reconnaissace de dettes

Bonjour, Je voudrais savoir comment on calcul les intérêts sur une dette de mille euros (1000 euros). J'ai prêter 1000 euros a un ami et depuis 2011 ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Avoka
allison76380 Justice

Menace de mort et dégradation

Résolu

Bonsoir , voilà je vous explique j'ai menacer mon ex et sa meilleure amies par SMS elle ont les preuves et dégrader leurs voitures . elle ont porter p...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
allison76380
ele Justice

Fraude, vol, police/belgique

Bonjour, J'étais chez iKEA pour faire des courses j'ai acheter 5 articles, sur un article l'étiquette n'était pas la bonne, je n' ait pas fait att...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Enka1
Nisy69 Justice

Une histoire d'amour un peu en dehors des clous...

Bonjour, J'ai 44 ans et je filais une belle histoire d'amour clandestine avec une jeune femme qui n'a que 20 ans, est étudiante, et vis encore chez ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Nisy69
geopat Justice

Risques dépot de plainte pour menace physique

Bonjour, Avant tout, je vous remercie d'avance de me lire car c'est un peu long. Je vous écris car je suis totalement confus depuis hier. En ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
noctambule28
Nbl Justice

Falsifier un document

Résolu

Mesdames, Messieurs, Je suis inscrite sur un réseau social très connu... Suite à un changement de politique, ils me demandent de justifier que mon ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Nbl
encio Justice

Comment retablir des droits injustement enlevés ?

J'ai été condamné en 1976 à quatre ans ferme pour escroquerie. En 2010 j'ai souhaité m'inscrire sur la liste des électeurs de ma commune. A l'époque e...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Enka1
pasdenom62 Justice

Convocation juge proximite

Bonjour, Je viens vers vous si quelqu'un aurait été dans l même situation ou saurait me renseigner. J'ai pris un photographe pour mon mariage ,paye...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Dodo la saumure
Résultats 16851 - 16900 sur un total de 27 673