Une histoire d'amour un peu en dehors des clous...

Nisy69 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015 - 2 mars 2015 à 17:06
Nisy69 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015 - 2 mars 2015 à 17:47
Bonjour,
J'ai 44 ans et je filais une belle histoire d'amour clandestine avec une jeune femme qui n'a que 20 ans, est étudiante, et vis encore chez ses parents. Nous avions pour habitude de nous retrouver régulièrement a l'hotel lors de mes déplacements professionnels. Ses parents ont eu vent de notre relation. Ils lui interdisent désormais de nous rencontrer, la menaçant de porter plainte contre moi, notre différence d'age et nos rencontres fréquentes a l'hotel pouvant induire selon eux des soupçons de prostitution! J'ai ete totalement anéanti par cette évolution tragique. Pouvez vous me dire si je risque quelque chose ou pas, ses parents lui ayant dit que meme majeure, elle dépendait encore d'eux, et n'etait donc pas considérée comme emancipee! Il n.y a jamais eu de prostitution entre nous bien entendu, de quelque sorte que ce soit, mais "on dit" que le simple fait d'aller au restaurant , puis à l'hotel, peu caractériser ce fait comme un avantage concède?
J'aurais également d'autres questions à poser sur la surveillance des portables, mais je le ferais plus tard pour ne pas tout mélanger.
Merci de vos réponses par avance!

2 réponses

Bonjour,

Pas d'inquiétude, elle est majeure ! Vous avez le droit d'emmener qui vous voulez à l'hôtel et au restaurant sans que ce soit considéré comme de la prostitution, bien entendu....


Bonne journée
0
Nisy69 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015
2 mars 2015 à 17:47
Merci pour votre réponse!
0