Les discussions

Chèque impayé

Bonjour,suite à un jugement prud'homme mon avocat déposa par le biais de la CARPA un chèque de la partie adverse et quelques semaines plus tard me sig...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Avoka

Propriété privée en suisse

Bonjour, Aujourd'hui moi et un ami a moi avons pénétrer sur un chantier 20 secondes avant de ressortir car un agent nous avais vu,nous sommes françai...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Invalidité permis plusieurs incertitudes...

Bonjour la communauté Droit-Finance.net Après avoir cherché sur Google et également via la fonction recherche de votre site, je ne trouve pas complèt...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Benoit

Frais d'huissier

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu une mise en demeure, par courrier simple, d'huissier me réclamant 233.26 € total, correspondant à une facture d'eau dù au trésor ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Avoka

Proposer ses services sur leboncoin.fr

 Résolu

Bonjour, Voila je suis actuellement étudiant en école d'informatique et je me demander si la lois française autoriser à un jeune étudient de 19 an...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
boublosh

Abus d'huissier ?

Bonjour, Suite à des erreurs de jeunesse, je me retrouve avec des dommages et interets à rembourser à un tiers via un huissier de justice (Que je ...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Avoka

Mncp

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connais l'association mncp merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
BmV

Contestation de donation-partage et droit d'usage

Bonjour, Nous sommes 3 enfants et mon père, remarié, a procédé il y a une dizaine d'années à une donation-partage entre nous. Ma soeur et moi avon...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Enka1

Menace de diffamation sur facebook

 Résolu

J'ai eu une aventure avec un homme marié et sa femme à découvert des preuves. (mais je ne suis pas certaine de quelle preuve qu'elle a) Elle a trouvé ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
histoire2causer

Plainte marchand internet

 Résolu

Bonjour, Quelles sont les démarches pour porter plainte contre un marchand sur internet ? POLICE OU TRIBUNAL DES GRANDES INSTANCES "PROCUREU...

21 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Avoka

Prud'hommes

bonjour, je viens de recevoir un jugement rendu par les prud'homme de périgueux suite à un départage sur mon contrat CUI CAE j'étais evs administrati...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Dubaque60

Vol, mineur

Bonjour, Je voudrais vous faire part de mon expérience malheureuse, J'étais au H&M de chatelet les halles et j'ai boler 30€, mon amie a voler 20€,...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Kendall001

Controle judiciare

Bonjour, que doit on faire lorsqu'on est sous controle judiciaire pour pouvoir demander de sortir du territoire francais pour une periode de 1 mois me...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
bernadette55

Produit non livre

Bonjour, commande passer chez Cdiscount le 15fevrier paiement en 3fois tous reçu sauf un bahut commander recu 1 seul colis avec juste des planches et ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Lulute

Relation entre majeur et mineur

 Résolu

Voilà j'ai 15 ans et je suis en couple depuis 6 mois avec un homme de 24 ans. Ma famille la sue ils ne l'on pas accepté du tous. Donc nous avons fai...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
lilaaa-19

Renvois systématique

Bonjour, J'ai assigné le vendeur d'une voiture que j'ai acheté il y a un an et demi pour vices cachés. En effet 4 semaines après la vente le mote...

18 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
naiiade

Casier judiciaire b2

Dans cimbie de temps sa c efface automatique un casier b2 merci

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Franck

Document de l'officier du ministere public

Bonjour, Je m'adresse a vous car il y a quelque moi mon marie a eu un problème de voiture donc pendant qu'un ami travaillait sur notre voiture, son ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
dany311

I-tunes

Bonjour, J'ai vu qu'un cd d'un de mes amis est sur I-tunes sans que celui-là ait autorisé sa vente sur i-tunes. Que doit-il faire pour savoir combien...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
sophiag

Remise gracieuse

j'ai eu un jugement au tribunal correctionnel le 14 novembre 1995 la somme principal était de 7622.45 euros . Je suis à la banque de france depuis 200...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
sophiag

Droit d'image / filmé à mon insu par mon voisin

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs mois mon voisin me pousse à bout, il tape dans le mur de ma chambre a 8h chaque samedi et dimanche en criant: "c'est le ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
sophiag

Injonction de payer

Bonjour, Je suis allé retiré une injonction de payer chez un huissier avec qui j'ai un accord de paiement celui ci m'a dit de ne pas faire oppositi...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Avoka

A propos d un huissier

Bonjour, Voilà un huissier est venue pour marquer mes meubles est m avais dit que j avais jusqu'au 20 pour faire un versement je les fais le 10 et m...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Avoka

Casier judiciaire et embauche

 Résolu

Bonjour, Suite a de nombreuses recherches, j'ai enfin une proposition d'embauche pour remplir les rayons dans un magasin. Je dois fournir un casie...

22 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
sophiag

Double émargement lors des elections

Bonjour, Lorsque nous avons été voter dimanche, mon compagnon a eu la surprise de constater que quelqu'un avait déja signé dans sa case d'émargement....

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Avoka

Creancier

bonjour , mon créancier s est deciste en 2001 sur une saisie des remuneration , a t il le droit de revenir en 2014 reclamer sa dette cordialement

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Avoka

Pleins de questions sans réponses

bonjour, j'ai mon concubin qui passe bientot en correctionnel avec son ex concubine. celle ci a fait maltraitance sur leur fils en commun et mon conc...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
ptiboy

Recherche de textes juridiques sur l'internat

Bonsoir à tous. J'ai une question. Mais avant un contexte: je suis en internat au lycée. L'heure de sortie du dortoir le matin est à 7:45. Mon su...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
GrandCaribou

Puis-je porter plainte si quelqu'un prend mes billets au dab ?

 Résolu

Bonjour, jeudi 19 mars à auchan, on m'a piqué l'argent que je retiré. 200 €. je n'ai pu rien faire sous la menace. quel recours ai-je ? ...

17 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Enka1

Comment payer une amende si on a pas les moyens ?

 Résolu

Bonjour, Tout est dit dans le titres. svp. merci Cordialement. à++ -- >>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout persévérer

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
DorisOups

Avis d'opposition administrative

Bonjour, Alors j'ai reçu dans ma boite aux lettre un avis d'opposition administrative du trésor public comme quoi je dois 180 euros à mon ancien em...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Avoka

Harcèlement et insultes sur facebook

Bonjour, Depuis quelques temps, je suis harcelée et insultée sur Facebook, par des personnes qui m'ont bloquée ou que j'ai moi même sorti de mes con...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Avoka

Itt 9 jours

Bonjour, Cela s'est passé fin septembre mon fils 37 ans et ma fille 30 ans, tous les deux au chômage vivaient sous mon toit mon fils a déménagé ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Neryanne

Blacage d'un compte postal par huissier, seul revenu percu aah.

Bonjour, J ai un un contentieux aupres d'un huissier, par texto je suis menacée de bloquer mon compte postal. J'ai comme revenu l'aah. J'ai effect...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Avoka

Dommages et intérêts

Bonjour Le 31.01.15 j'ai envoyé une lettre recommandée au condamné pour qu'il me paye les dommages et intérêts qu'il me doit. Jusqu'à ce jour pas...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
sarah2012

Rendez-vous procureur

Bonjour, j'ai une question, j'ai 17 ans et demis, je suis une fille. Il y a un moment je me suis battu avec une fille d'un autre lycée (très proche...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Enka1

Aah est elle saisisable?

Bonjour, Je n'ai comme revenu 800euros aah. Un huissier peut il bloquer mon compte postal. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Enka1

Besoin de conseils

Bonjour, J'ai vécu avec mon ex pendant presque 1 ans . Celui si me frapper et personne ne savais ni ma famille ni mes amies . Le 24 mai j'ai eu un gr...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Enka1

Représentation par ex conseil d'entreprise

Bonjour, puis je me faire représenter par mon ex conseil d'entreprise, aujourd'hui en retraite et donc, à considérer comme personne physique lors de l...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Thierrytitou

Perdre un procès qui n'avait pas lieu d'étre

Bonjour à cause de mon avocat qui n'a pas présenté un document, j'ai perdu un procès concernant le bail commercial de mon restaurant. A mon arrivée...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Avoka

Avis passage huissier justice

Bonjour je sais pas si je posse ma question au bon endroit, je m'excuse si c'est le cas. Je vous raconte mon histoire pour qu'on puisse comprendre...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Avoka

Dommage et interet

Bonjour, je suis victime dans une affaire d'escroquerie En janvier l'audience a eu lieu et le préjudice matériel est de 450 EUROS et j'ai fait une d...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
OpheLeo

Mise sous tutelle

Bonjour, j'aimerais mettre mon père sous tutelle, son comportement est dangereux pour sa santé déjà bien fragile. Problème il n'acceptera jamais de...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Senga

Huis clos

Bonjour, Je ne sais pas si quelqu'un pourra me répondre mais je me lance. Mon mari est partie civile durant un procès qui aura lieu aux assises. Le...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

En conflit avec le président d'une association

MAIA Mission d'accueil et d'information des associations Chère Madame Nous aimerions avoir QQ informations concernant la possibilité de radia...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
michele0508

Probléme avec les compagnons du devoir

Bonjour, Alors voilà j'ai obtenu un bac pro au mois de Juillet mais j'ai préféré me réorienter plutôt que de travailler dans ma filière. Alors ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Swish749

A l'aide probleme de voisinage

bonjour, j'ai un conflit avec mon voisin, il nous assignie au tribunal et nous avons des frais de huissier de justice, qui paye les frais?

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Avoka

Une logique de plainte

Bonjour, j'ai un amis qui a voler une carte micro d'un portable il on vue que c'était lui grâce a des témoignage et système video, cette personne du ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Enka1

Porter plainte pour chantage à l etranger

Bonjour, Voilà ma question il y a plus d'un an j'étais fiancé à un homme qui est en sa possession des photos de moi dénudée, bien évidemment ces ph...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
asfoura12

Harcèlement au collège

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Laury et je me fait harceler au collège ; par deux filles qui m'insultent tout le temps et parfois me pousse . Et je sui...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
sophiag
Résultats 15901 - 15950 sur un total de 26 889