Les discussions
Saisie -attribution
Bonjour, je viens d'être saisie sur mon compte suite a un jugement dont je n'étais même pas au courant sa datte de 2011 assignation 2010 jugement ...
Problème avec numericable.
Bonjour, Comme beaucoup je suis victime d'une ** de la part de Numericable. Mon contrat a été résilié le 28 mai 2015 et le lendemain même j'ai ren...
Harcellement
Bonjour , j'ai une question a vous poser il y'a quelques années de sa une personnes m'a harcelé , une personne de son entourage m'a ensuite mena...
Vole a l'étalage
Bonjour, Des amis on des mars et 2 boissons au carrefour et j'étais avec eux mais je ne savais pas qu'il avait voler... Si au cas où il se font pren...
Prêté de l'argent
Bonjour, J'ai prêté 280.00€ à une personne, qui traîne, je pense qu'il ne me les rendra pas, par contre il m'a confié tous ces documents administr...
Prescription sur condamnation
RésoluBonjour, j'ai rompu un compromis de vente en 2010 en me basant sur les clauses suspensives, le vendeur du bien m'a fait un procès. Je n'ai eu connai...
Frais hospitalier
Bonjour, Pour résumer la situation, je me suis fait agresser et j'ai du aller à l'hôpital pour un examen où j'y ai passé la nuit. N'étant pas empl...
Suite erreur gendarmerie
Bonjour suite erreur gendarmerie sur une enquête disparition de ma femme le 11 mai 2015 retrouvée le 3 juin 2015 décédée malheureusement comment d...
Denonce de saisie attribution banque
Bonjour Je loge chez une amie. J ai trouvé sur la gouttière de l immeuble un courrier sans enveloppe d un huissier m informant une dénonce de sais...
Droit des enfants envers leurs parents
Bonjour, notre maman a été déchu de ses droit maternel quand nous étions enfants, nous avons été élevé dans une famille d'accueil en partie payer pa...
Avis d'opposition administrative pv erreur adresse
Bonjour, Le 07/11/2014 j'ai été verbalisé à Paris pour circulation en sens interdit. Je précise que je conduisais une voiture de location au momen...
Question sur un arrêté des armes de catégorie
Bonjour, J'aimerais acheter un extincteur lacrymogène (330ml) pour mon domicile à Paris et je me suis donc renseigné sur la loi qui règlemente les a...
Reconnaissance de dettes
Bonjour, je vous explique mon histoire, j ai prêté 20000 euros et obtenue une reconnaissance de dette, la sonne en espèces, et maintenant la person...
Vice caché?
Bonjour, Je possède des caves champignonnières (il y en a d'autres autour de chez nous) dont la roche commence au mur qui touche ma maison. Ces cave...
Demande renseignements retrait permis
Bonjour, Je me permet de vous contacter pour savoir ce que je peux faire pour pouvoir travailler malgré mon retrait de permis (excès vitesse de 50 ...
Arnaque facebook
Bonjour, Une amie m'a contactée via facebook pour me faire accepter son nouveau profil. Elle me demande de l'aide pour le déblocage de son télép...
Demande de document
bonjour a tout le monde j'ai une petite question mon ex compagnon et actuellement incarcérer pour des faits qui lui on étais reprocher a mon encontre ...
"obmarkets" : arnaque ou société incompétente?
Bonjour, je souhaite témoigner rapidement au sujet de la société de trading en ligne "obmarkets". ( http://www.obmarkets.com/ ) Je me suis inscrit ...
Vis de forme
Bonjour, J'ai été arrêté le mois dernier alors que je téléphonais au volant de mon véhicule de fonction, j'ai fourni toutes les pièces nécessair...
Soupçon de vol
RésoluBonjour, Je me suis rendu dans un restaurant de sushi afin de recuperer ma commande. Je pose mes lunettes de soleil sur le comptoir afin de recupere...
Accusation a tort
Bonjour, Je suis en stage, j'ai voler une collection qui je pensais ne servais a rien mais le propriétaire y tenait donc la police est venu et a dit...
Convocation à la gendarmerie
Bonjour, Je vais être convoqué par la gendarmerie par téléphone dans le cadre d'une enquête sur un dealer de ma ville, le problème c'est que j'ai dé...
Émancipée
Bonjour, J'ai 16ans j'ai un éducateur car j'ai manquer beaucoup de cours. Ma mère boie du matin au soir de l'alcool et prend des cachets touts les ...
8pts/12 : obligation de faire un stage ?
Bonjour, Avant tout, voici la situation : - 9/03/2012 : obtention du permis B - 3/02/2015 : retrait 4 points (permis probatoire) - 30/04/2015...
Vol
RésoluBonjour à tous j ai fait quelque chose que je ne n avait jamais fait avant j ai acheter un Pc portable avec la carte Leclerc de quelqu'un d autre j ai...
Je dois 922.000 euros, que faire/luxembourg
Bonjour Des avocats me réclament environ 922.000 euros pour des dommages et intérêts. Car je ne pourrai jamais, même dans toute ma vie, payer ce...
Escroquerie de carte bleu
mon ex a porter plainte pour escroquerie de sa carte bleu quest ce que je risque?jai fais plusieurs achat sur internet.
Couple a risque de se separer plus un enfant en commun.
FerméBonjour, Je suis une jeune maman de 30 ans ,j'ai un fils de 3 ans et demi.On habite tout les trois dans un studio,en attendant lappartement.Mais l...
Signification de jugement cour d'appel, avocat dessaisi
Bonjour, j'ai un problème un peu spécial dont je n'arrive pas à trouver la réponse sur le forum: Comment signifier a la partie adverse un jugement de...
Contestation amende sncf
Bonjour, J'ai eu un procès verbal le 31 mars 2015 lors d'un contrôle à bord d'un train. L'amende etait tout à fait justifié puisque j'avais oublié t...
Porter plainte sur mineur pr vol et degradation
Bonjour, Afin de pouloir emmener ma soeur en balade à cheval, j'ai dû emprunté une selle (sans permission) à un autre propriétaire de l'écurie. Ceci ...
Abus de confiance ou non !
Bonjour, j'ai besoin d'aide!j'ai vécu 3 ans avec mon ex petit ami, aujourd'hui nous sommes séparés.Pendant ces 3 années j'ai prêté une grosse somme d'...
Contestation du montant de la saisie
Bonjour à tous, J ai besoin de votre aide pour rédiger un courrier a envoyé au juge d'exécution pour contester le montant d'une saisie et attributi...
Deroulement civi et tva
Bonjour, j'ai eu une agression et mon agresseur a été condamné a de la prison ferme J'ai passé une éxpertise médicale et mon taux d'ipp est de...
Association loi 1901 - plainte pour vol et abus de confiance ?
Bonjour, Je vous présente mon cas. Avec des amis nous faisions parti d'une association audiovisuelle mais à cause de certains membres nous avons d...
Bénéficier de l'assistance juridique
Bonjour, pouvez vous me dire quelles sont les conditions pour pouvoir bénéficier de l'assistance juridique? se base-t-on sur le salaire de la perso...
Usurpation identité numérique
Bonjour, j'ai découvert il y a un mois qu'un profil facebook avait été créé à mon nom et prénom il y a un an et demi. Aucune photo m'appartenant n...
Refus prise en charge assurance
Bonjour, Ma fille à été mordue par le chien d'un cousin éloigné 8ème degré. Mon assurance responsabilité civile refuse le service recours protection...
Titre executoire de 1998
Bonjour. Un huissier me réclame une dette initiale de Covefi et depuis rachetée par Hoist.Il m a transmis copie par mail du titre executoire de 1998...
Saisie huissier de justice
Bonjour, Madame,Monsieur, Mon mari avait acheter une voiture d'occassion chez un concessionnaire il a fait un crédit à son nom , ne pouvant plus pa...
Voisinage
Bonjour, Ma fille et mon beau fils on acheter une maison sans garage, donc doit se garer dans la rue comme beaucoup de voisins .Mon beau fils possèd...
Résiliation de bail commercial
RésoluBonjour, J'ai loué depuis début janvier mon local commercial à une Société par l'intermédiaire d'un bail sous seing privé. Il s'avère que cette soci...
Saisine de la juridiction de proximité en action de groupe
Bonjour. Je represente actuellement un groupe de 26 personnes en litige avec Cdiscount concernant une ODR sur TV SAMSUNG. La mise en place de l'...
Famille
Ma tante est atteinte de la maladie alzheimer,nous venons de l'apprendre, elle est veuve sans enfant, son mari était divorcé avec deux enfants lorsqu'...
Delai de payement
bonjour a tous pour la première fois je viens d'être confronté a une décision de justice afin de faire respecter mon droit a ne pas chasser le s...
Perte(puis vol) de bien sur voie publique
RésoluBonjour, je vous explique ma situation . jeudi dernier , je suis partie de la gare publique en oubliant mes lunettes sur un banc . Quand je m'en sui...
Compte carpa
Bonjour, Nous sommes une association, loi 1901 s'occupant de sport. Suite a une condamnation de la personne qui a falsifié le montant et le destinata...
Tutelle et dettes
Résolubonjour ma belle-mère n'est plus en mesure de s'occuper d'elle est de son compte il faut qu'elle soit assisté ses enfants veulent la placer sous tut...
Litige finaref
Bonjour, J'ai souscrit un crédit auprès de Finaref en juillet 2007 pour un montant de 3000€, et cela fait maintenant presque 8 ans que je paie. Cette...
Extrait de casier judicière no 3
RésoluBonjour, Je désirerais recevoir mon extrait de casier judicière No 3 J'en ai besoin car je travaille en tant que bénévole dans une maison de retra...