Expulser la personne que j'héberge

MARDAIL - 1 mars 2015 à 18:16
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 - 2 mars 2015 à 06:03
Bonjour,
j'héberge une personne depuis 1 an et demi. Elle est en longue maladie pour dépression et alcoolisme. Sans ressources à part celle de la Sécu, elle est dépressive, névrosée et alcoolique. Toutes les démarches pour l'aider à s'en sortir n'ont pas abouti. Elle devient violente verbalement, parfois physiquement, m'impose sa volonté. Divers séjours en maison de santé pour sevrage, traitements divers, elle continue à boire et devient dangereuse pour elle-même et pour moi. J'ai à plusieurs reprises fait intervenir les pompiers, mais elle ne reste pas plus de 24h à l'hôpital. Je veux qu'elle parte, comment puis-je faire légalement? appeler le 17... ça donne rien, elle a le droit de boire à l'intérieur de l'appartement. Aucun lien de parenté, mais en couple, sans déclaration officielle.

1 réponse

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 610
1 mars 2015 à 18:44
Bonjour,

Hébergée à titre gratuit ?

La mettre à la porte tout simplement avec ses affaires dans un sac et changer les serrures.
1
Entre chien et loup .... attention au loup .... ???? j'aimerais comprendre
cette vie est invivable. Je ne dors plus, je bosse et je veux la mettre dehors avec ses affaires et ses 2 chats.... car un jour il arrivera un malheur pour l'une ou pour l'autre
0
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 610 > MARDAIL
Modifié par Enka1 le 1/03/2015 à 19:06
Entre chien et loup .... attention au loup .... ????

Ce n' est que ma signature, rien à voir avec vous !!

Pour le reste, c' est bien ce que je vous dis, foutez la dehors avec ses affaires.

PERSONNE ne vous oblige à garder chez vous un parasite malsain.

Les chats, ce n' est pas utile, ils n' ont rien demandé les pauvres ! S' ils ne sont pas à son nom, un placement pourrait peut être envisagé ensuite si vous ne vouliez pas les garder ...
0