Je reçois de multiples relances de intrum justicia
Résolu/Fermé
panloup
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2015
-
17 févr. 2015 à 11:21
Avoka - 4 mars 2015 à 18:33
Avoka - 4 mars 2015 à 18:33
A voir également:
- Je reçois de multiples relances de intrum justicia
- Intrum avis ✓ - Forum Banque et Crédit
- Je recois du courrier qui ne m'est pas destiné ✓ - Forum Consommation
- Courrier d'un ancien propriétaire ✓ - Forum Immobilier
- Je ne reçois pas le certicode par sms banque postale ✓ - Forum compte bancaire
- Intrum alerte - Forum Banque et Crédit
4 réponses
panloup
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2015
17 févr. 2015 à 11:41
17 févr. 2015 à 11:41
rebonjour à tous, merci pour cette réponse rapide car je me sens démunie face aux attaques d'intrum justicia et leur lettre trés menaçante ( c'est sûrement une photocopie et la signature aussi et pas de nom du responsable qui signe pour ordre) beaucoup de mots en gras pour m'impressionner et charger un huissier d'obtenir une décision judiciaire à mon encontre en déposant une injection de payer auprès du président du tribunal compétant!!!!! avec frais importants à ma charge!!!!!! ça fait peur, je n'avais pas besoin de ça
cordialement
cordialement
Vous ne craignez rien, ignorez tout simplement, ils vont se calmer, les relances coûtent de l'argent.
Intrum Justitia
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2015
4 mars 2015 à 15:35
4 mars 2015 à 15:35
Bonjour,
Je suis le médiateur d'Intrum Justitia et j'interviens sur les forums dans le but de solutionner les litiges.
Si vous contestez ce règlement et la relance, il faut nous contacter au plus vite au numéro indiqué sur votre courrier, afin que nous puissions traiter votre litige et le signaler s'il est valide, à notre client. Nous transmettons à notre client l'ensemble des litiges et autres anomalies soulevées.
En espérant avoir répondu à vos interrogations, nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
Cordialement
Le Médiateur Intrum Justitia
Je suis le médiateur d'Intrum Justitia et j'interviens sur les forums dans le but de solutionner les litiges.
Si vous contestez ce règlement et la relance, il faut nous contacter au plus vite au numéro indiqué sur votre courrier, afin que nous puissions traiter votre litige et le signaler s'il est valide, à notre client. Nous transmettons à notre client l'ensemble des litiges et autres anomalies soulevées.
En espérant avoir répondu à vos interrogations, nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
Cordialement
Le Médiateur Intrum Justitia