Les discussions

fredo85 Justice

Escroquerie au cheque voler

Bonjour, je suis rechercher depuis 1 ans pour esvroquerie j'ai decider de revenir en france pour tout metre au clair avec les gendarme sachant que...

26 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
sophiag
anonym16 Justice

Clause de non conccurence

voici l histoire j étais associé dans un commerce de fleuriste j ai été racheter par l autre associé un jour en finissant ma journée et ...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
anonym16
mariedie Justice

Augmentation du loyer

je voudrai savoir si mon proprietaire peut augmenter autant,mon loyer etait de 380+20 de charges,depuis 2006,depuis ce mois je donne 443 de loyer+20de...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
djivi34
rikudo33 Justice

Vol en magasin, poursuite?!

Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'aide concernant un sujet. Mon fils est revenu de décathlon est me dit qu'il a était accusé de vol. En fait, il a réglé ...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
rikudo33
eleonord Justice

Justification fijais

Bonjour, Un personne inscrite au fijais et devant justifier de son domicile tous les 6 mois peut - il le faire en envoyant au commissariat de poli...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Micha1
diacre75 Justice

Recours suite un classement sans suite du procureur

Bonjour , étant gardien d immeuble ya 10 mois j ai été agressé sur mon lieu de travail , par 3 locataires " insultes , diffamation ,menaces de mor...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
^^Marie^^
Ffdjlucas Justice

Fausse pleinte contre un fantom

Mon amis a un fils de de 12 ans qui et tomber dehors et ses blesser alors il a decider de montire et a dis que il ses fait agrerser par une perssone ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
^^Marie^^
sjoe83 Justice

Courrier d huissier dette hopital

bonjour je viens de recevoir un courrier de huissier de justice avec comme objet "mise en demeure avant poursuite judiciaire " l huissier me rec...

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
sjoe83
sjoe83 Justice

Dette notaire

Bonjour, je suis passé devant le notaire en 2012 pour des droits de succession aujour dhui je recois une dette d hopital ( 2014) j aimerais savo...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
^^Marie^^
Eozenfrankiz Justice

Perquisition d'ordinateurs

Fermé

Bonjour, Combien de temps peut durer une perquisition d'ordinateurs? Je vous souhaite une excellente continuation.

Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
choubaka
mirini Justice

Bail de chasse communal

Bonjour, j'ai un bail de chasse (3,6,9) et de date à date indique 7ans quelsl sont mes droits? Merci Est-ce qu'il est prolongé de fait 6 années d...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Paulo
titia59500 Justice

Facture impayer

Bjr titi59500 voila je cherche un conseil au pers il.son dja passer la j'ai reçu une facture impayer de 700e il mon mis en instrum justitia on n'a tro...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
titia59500
Bulle3181 Justice

Changer de résidence une personne agée sous tutelle

Résolu

Bonjour, J'ai été nommée le 15 09 2014, à ma demande, tutrice de ma mère. Elle a été placée en EHPAD le 13 12 2014 sur avis medical, (91 ans, debu...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Bulle3181
minichette Justice

Contester pv saisie immobilisation véhicule

Bonjour, Lundi 24/11, mon véhicule a été saisi et enlevé par un huissier, aujourd'hui, 28 novembre, je reçois un commandement de payer faisant ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Paulo
Eozenfrankiz Justice

Droit à l'image d'un orateur public.

Bonjour, J'ai été interpellé parce que je filmais un orateur public d'une manifestation publique sur une place publique au motif qu'il avait les mêm...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
BmV
pommetapée Justice

Dépens - "coût de l'acte"

Bonjour, Lorsque 2 conjoints sont condamnés au paiement d'une dette in solidum ainsi qu'aux dépens, comment doit on calculer les frais d'huissier ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Paulo
laviedevantoi Justice

Délai réception des conclusions partie adverse

Bonjour, Suite à un dossier déposé au Tribunal de proximité, dans le cadre d'un différend avec mon syndic, le stade "médiation" semble avoir été re...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
laviedevantoi
jc Justice

Se porter partie civile pour cambriolage

Bonjour, victime d un cambriolage il y a quelques mois le tribunal après l arrestation des voleurs me demande si je veut me porter partie civile ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
sophiag
richardmgte Justice

Avocat

Bonjour, Ma fille a eu une Avocate par l'aide juridictionnelle depuis un an, elle a payée le complément (1000€), afin de récupérer 110000€ quelle a p...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
richardmgte
picto-nano Justice

Prescription

Etant condamné en correctionnelle à une peine pècunière, cela en 1989, je viens de recevoir un commandement d'huissier ce jour, plus de 25 ans après l...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
La Fée Clochette
christel1206 Justice

Huissier de justice

Bonjour, Bonjour, voila mon ami est en ce moment en train de règler ces dettes par prelevement chez un huissier de justice suite à un dossier banqu...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
christel1206
Eozenfrankiz Justice

Suppression des droits de réponse et d'appel.

Fermé

Je vous présente mes meilleures salutations, N'arrivant pas à trouver la Loi qui supprime les droits de réponse et d'appel , je vous serais très obl...

Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
kasom
frimousse47 Justice

Erdf

bonsoir le 15 octobre des agent erdf ce sont presente chez moi ils voulaient voir notre compteur ils nous on signales que notre compteur avait ete d...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Energizor
fred Justice

Confrontation devant la justice

Bonjour, Voila je vous explique mon histoire j ai voulu ete un ami qui etai enfermer a l epsm il ma donner sa carte et son code la demande de faire ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
La Fée Clochette
lepasser Justice

Arrangement pour vol/belgique

Bonjour, il y a 5ans bientot mon compagnon étant plus jeune a commis un vol de Quad à un ami cette ami lui devait beaucoup d'argent. après autant de t...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
La Fée Clochette
christine Justice

Fraude à l'edf

Bonjour, je connais une entreprise , un ferailleur , ouverte depuis janvier 1998 , qui n'a jamais payé d'électricité ; en effet cette entreprise n'a...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Papaschultz
mercedes1980 Justice

Avocat d office

Bonjour, je voudrais savoir si on peut choisir un avocat commis d office le jour de l audience ou comment faire je suis victime de vol de courriers ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Enka1
Aurelien_54 Justice

Suite du vol/incendie de ma voiture... que faire ?

Résolu

Bonjour, En juillet dernier je me suis fait forcer mon portail électrique, puis voler et incendier ma voiture 20 km plus loin. Cette voiture était ...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Enka1
melophe38 Justice

Mandataire-protection-des-majeures

bonjour-ou sont immatriculé les mandataires judiciare a la protection des majeurs

BmV
CHARLY Justice

Violences conjugales

Bonjour, Nous avons eu avec mon mari une dispute qui a dégénéré et celui-ci m'a frappée, j'ai eu une itt de 10 j (d'après un psychologue judiciaire ...

sleepy00
siluck Justice

Retrouver le nom du notaire

Comment retrouver le nom du notaire qui a effectué une succession dans le sud de la France pour ma marraine décédée il y a 15 ans ?? Cela fait 30 ...

copromanom
Maahrine Justice

Auto-école

Bonjour, je suis inscrite depuis presque un an dans une auto-école, j'ai donc signé le contract mais je n'ai fait aucune heure de code ni de conduite ...

copromanom
Schoolboy Q Justice

Indemnisation suite à une tentative de meurtre

Bonjour à tous, J'ai 21 ans, & en septembre 2014 mon père a essayé de me tuer à l'aide d'une arme blanche ( couteau de 20cm ) suite à ça, il a été ...

Utilisateur anonyme
flamuche Justice

Tutelle ou curatelle

Bonjour, Pour la mise sous tutelle où curatelle d'une personne majeur est il préfabriqués que ce soit une association qui gère où l'un des deux pare...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
flamuche
Gigi81600 Justice

Mise en demeure par un avocat

Bonjour En 2013 lors de la construction de ma maison avec un architecte j'ai signé plusieurs contrats d'artisans dont celui avec l'électricien qui ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Paulo
Eozenfrankiz Justice

Respect des droits des handicapés emprisonnés

Fermé

Je vous présente mes meilleures salutations, Pourquoi mes droits de handicapés ne sont pas respectés en prison ( Traitements médicaux, repas, prior...

Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
DorisOups
AB Justice

Vol de moto

Bonjour, voici mon probleme: J'ai mis en vente ma moto sur leboncoin. Suite à un appel je retrouve un potentiel acheteur sur un parking. Cette per...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
ab
Utilisateur anonyme Justice

Menace de mort - dois-je en avoir peur?

Bonsoir, Ma soeur est en conflits avec son ex compagnon pour la garde de son enfant. Pour l'aider je la soutien dans ses démarches. Tout à l'...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
filderaime Justice

Saisie salaire et pension alimentaire

Bonjour, J'aimerai savoir comment arête une saisie salaire pour paiement d'une pension alimentaire que je paie depuis plus de 20ans... Ma fille trav...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
jmp59
Résultats 17501 - 17550 sur un total de 27 673