Les discussions

Pv pour conduite excessive au égard des circonstances

Bonjour, Début janvier 2014 j'ai reçu un avis de contravention pour une conduite d'un véhicule à vitesse excessive à l'égard des circonstances, l'i...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Sorgin

Permis de conduire

 Résolu

je viens de recevoir une lettre du ministère de l'intérieur qui me dit : je vous informe qu'un point vient d'être réattribué à votre dossier de permis...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
DorisOups

Objet du tribunal d'instance

voici ma question mon locataire condamné par le tribunal d'instance ,pour le moment il ne donne pas signe de vie ?je leur envoyer une lettre recomman...

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
lijour

Montant dette huissier pas claire

Bonjour à tous, J'espère être dans la bonne section du forum, sinon merci de le changer de place. Alors voici mon problème, j'ai une petite dette à ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
brunange

Vice de forme sur pv

bonsoir, j'ai été verbalisé fin mai pour utilisation du téléphone portable au volant (sms passé lors d'un bouchon). On ne m'a pas fait signer le P...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
nemrod18

Un agen de gendarmerie

bonjour, est ce que porter une plaint contre un gendarme n'est pas dangereux? je suis d'origine russe. J'ai problème avec un gendarme gradée. J'ai i...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Gerard.

Accident de la circulation

 Résolu

Bonjour, ma femme c'est engagée dans un rondpoint, ne voyant aucun véhicule sur ça gauche. Sur ce une voiture lui est rentrée dedans par la gauche ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
australe13

Ou m'adresser pour déclarée du travail au noir

Faire vérifiée un chantier sans permis de construire

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
nemrod18

Mur de soutènement

Bonsoir, proprietaire d une maison datant de 1800 j ai dans mon jardin un mur de 3 m de haut soutenant le terrain de mon voisin de deriere. Mon mur et...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Mamysud

Art 15, huissiers de justice.

Bonjour à tous et toutes, J'ai une dette envers Cofidis, et je rembourse actuellement cette dette par le biais d'un huissier de justice, par petite...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Gerard.

Poursuite d'un maire pour emplois fictifs

Bonjour, Je suis un élu d'opposition qui a demandé à faire valoir son droit d'accès à différents documents. Grace à cela, j'ai la preuve qu'au mo...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
dany311

Arnaque à l'aéroport d'abidjan côte d'ivoire

 Fermé

Bonjour, Voici le type de lettre que je reçois, à la suite d'une connaissance sur le Net avec une femme de 33 ans qui m'avait sollicitait par email...

Dernière réponse le 18 juin 2014 par
nemrod18

Gros probléme avec 2 avocats

Bonjour, voila j'ai un gros voir très gros problème avec 2 avocats pour la même affaire pour faire court le premier avocat a commis plusieurs e...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
BmV

Problème avec avocat

Bonjour, Ayant subi une agression j'avais contacté un avocat pour prendre en charge le dossier. Celui-ci n'ayant pas fait grand chose pour faire a...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Maleficent

Arnaque ou pas

bonjour, j 'etais en contacte avec une personne sur skype et au bout d une heure de conversation,j'ai recu un mail venant (police.interpole.de.la.c...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
dany311

Dénonciation de travail au noir

Comment dénonce des gens qui travaillent au noir merci

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Enka1

Reconnaissance de dette

Bonjour, voilà ma question.J'avais un commerce , une SARL dont j'étais la gérante majoritaire et j'ai été mise en liquidation judiciaire suite à de no...

13 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
nemrod18

Problème maison suite divorce

Bonjour, voilà ma question,j'écris pour une personne qui ne sais plus quoi faire, elle a fait construire une maison sur son terrain et elle est tombé...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
leo3447

Travaux d'intérêt général

Bonjour, Voici ma question : Suis je obligé d'accomplir des travaux d'intérêt général dans un pays limitrophe de la France, pour des faits que j'y...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
dany311

Accusation mensongère

 Résolu

Bonsoir, ici je vais exposée mon problème que je viens de rencontrer en cette journée même. Sachant que ma meilleure amie a posée une plainte avec sa...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Paupauly

On m'accuse d'escroquerie.

Bonsoir. J'ai récemment vendue une petit Box Android (un ordinateur android) L'acheteur voulais regarder la télévision étrangère. Je lui est dit que ...

16 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
sophiag

Suspension du permis dans les 72h de sa rétention

Bonsoir a tous n mon conjoint c'est fait retirer son permis de conduire le 12 juin 2014 pour une durée de 1 moi. Pour excès de vitesse 134 au lieu d...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
gehi

Indivision copropriétaire non marié, non pacsé

Bonjour. J'ai acheté une maison en indivision en 2011, mon apport est de 60% mon compagnon pour apporter les 40% a dû faire un prêt que j ai dû sig...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
FCFN

Action collective contre la sncf.

Bonjour, Je profite de ce forum pour poser une question suite à une mésaventure qui m'est arrivée avec la SNCF, et savoir, si d'une quelconque faço...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Gerard.

Saisie sur rémunération en même temps que le saisie du compte

Bonjour, Peut-on saisir le compte d'un débiteur lorsque l'on perçoit déjà sur ce même dossier la part saisissable suite à une saisie sur rémunératio...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
nemrod18

Suite jugement executoire

Bonjour, je precise qu il s agit d un huissier du pas de calais et que je suis domicilié dans le 06

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
jethro06

Iteratif commandement aux fins de saisie-vente

Bonjour à tous et merci d'avance pour vos conseils, J'ai lu pas mal d'articles sur ce site mais je n'arrive pas à trouver une solution (s'il y en a...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Gerard.

Volé par une auxilliaire de vie

Bonjour je viens pour trouver la démarche à suivre car mes parents âgés ont une auxilliaire de vie qui intervient à leur domicile depuis plus de 2 ans...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Babou1976

Heures de travail

Bonjour, je suis nouvelle DP et des collègues me posent des questions. Nous sommes éducatrices dans une maison d'enfants sous la convention 51. Elles...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Maleficent

Saisie sur le lep ? (espagne)

boujour a tous depuis Tenerife ! le tribunal administratif peut il saisir un LEP . MERCI A VOUS !

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Gerard.

Convocation pour audition

Bonjour, j'ai reçu une convocation se matin dans ma boitte au lettre. Cette convocation dit: Pour audition, dans le cadre d'une affaire Judiciaire. ...

17 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
nemrod18

Grosse erreur : vol à l'étalage

Bonjour, je suis parti en vacance en Angleterre et un ami m'a dit que dans un magasin il était facile de sortir sans payé ! Et comme une conne j'ai v...

26 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
sophiag

Demande de la nationalité

Bonjour me mere est née en 1958 en france de grande mere francaise ma mere est rentré en algerie en 1984 car elle s'est mariée elle veux mnt demander ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
WFILM

Ne pas venir les jours de mes examens

Bonjour, hier soir en quittant mon lieu d'apprentissage, j'ai eu une grosse altercation avec mon maître d'hôtel. Je suis apprentis depuis 2ans bientôt...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Remijems

Mon vtt volé puis retrouvé, comment le récupérer ?

Bonjour à tous, Voilà mon problème : Il y'a maintenant 3 semaines , un dimanche matin, je constate que mon VTT (valeur 600€) a été volé dans mon...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
simao53

Justice et piratage

Bonjour, particulier je souhaiterais être orienté je ne sais pas à qui m'adresser, mon système informatique est piraté constamment et les personnes ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Maleficent

Harcèlement

Bonjour, J'ai besoin d'aide voici plus de 1an que je subis des pressions de la.nouvelle compagne du père de mes enfants, (il m'a quitté pour elle )....

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
sophiag

J'ai volé: quelles sont les conséquences

 Résolu

Bonjour, je suis encore jeune et mes parents possèdent un magasin atol et je me suis fais prendre par les cameras entrain de voler mais ils ne savent ...

18 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
DorisOups

Conduite sans permis

Bonjour, je suis tout a fais conscient de mon acte qui est intolérable et u Insoucient .. j'ai été arrêter sans permis de conduire ( je ne.l'ai jamai...

13 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
sophiag

Besoin d'un avocat du droit au travail

 Résolu

J'ai fait une demande d'ASPA au titre de l'inaptitude au travail, ma demande a été rejeté. Mon médecin traitant m'a conseillé de faire appel car mon ...

38 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Gerard.

Injustice? j'aimerai comprendre...

 Fermé

Bonjour, Je reviens vers vous parce que là je suis perdue. J'ai été entendue concernant une plainte pour harcèlement. Non seulement on parle d...

Dernière réponse le 14 juin 2014 par
GrandCaribou

Tentative de coups et blessures sur mineur de moins de 15 ans

Bonjour, L'un des copains de mon fils (4 enfants tous âgés d 14 ans) a fait une crise d'asthme, il a pris son médicament et ensuite ils sont entrer...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
nadrub

Vol à l'étalage/mineure: quelle peine?

Bonjour tout le monde, J'ai 15 ans et je suis en seconde. aujourd'hui je me suis faite prendre a voler des bijoux fantaisie pour 98euros. la vendeus...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
aleeex34

J'ai tout perdu...... que faire

Bonjour, Par décision de justice (une erreur supplémentaire) je dois 135000 € à une personne mal honnête. Suite à cette affaire j'ai perdu mon ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
fifi4469

Désaccord avec un avocat

 Résolu/Fermé

Bonjour Nemrod 18 si vous êtes disponible, Je suis ciurse ,nous avons eu une discution au sujet des dépens le 16 avril dernier, le sujet Que je veux...

Dernière réponse le 13 juin 2014 par
nemrod18

Menace de saisie

Bonjour, NOUS AVONS CREER UNE SCI (ma fille et moi) Un créancier de la sci a fait intervenir un huissier avec menace de saisi de mes meubles perso...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Gerard.

Mon avocat a laissé s'écouler le temps pour faire un recours

bonjour à tous, mon problème que mon avocat a laissé le temps s'écouler pour faire un recours sachant que j'ai des preuves solides en lui demandant q...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
flipco

Relation entre clients et commerce en redressement judiciaire

Bonjour Voila mon problème : j'ai commandé l'année dernière des chaises de camping a un commerçant qui faisais aussi la vente par correspondance je l...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Gerard.

Ifsa

bonjour mon fils s'est inscrit pour etre educateur canin la formation n'est pas se qu'il attendait mais impossible de se desinscrire car il n'a jam...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Gerard.

Abus de position dominante mandataire judiciaire

bonjour madame , bonjour monsieur, mon mari a eu un contr fiscal il était en nom propre. je devais la moitié des impôts / au régime matrimoni...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
13031955
Résultats 18051 - 18100 sur un total de 27 158