Les discussions

Abusé des locataire

Bonjour* j'ai été en location jusqu’en sept 2016, j'ai changer de location par rapport a l'isolation et aussi champignon sur les murs le propriétai...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Faire signifier un jugement

Bonjour, J'ai reçu mon nouveau jugement et c'est écrit que je dois le faire signifier à l'adversaire par l’intermédiaire d'un huissier pour procéder...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
sleepy00

Chèque encaissé en redressement judiciaire

Bonjour, Quelles sont les sanctions prévues à l'encontre d'une société en redressement judiciaire qui a encaissé directement des chèques, alors que ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
sleepy00

Un tuteur ses droits dans la gestion

Bonjour* Depuis peu de temps, je ne peux plus faire un virement d'un compte d'épargne de ma tutelle sur son compte bancaire. Même une somme de 500...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Ternitz

Impossibilité de me rendre au tribunal

Bonjour, J'ai du pendant 7 ans me battre pour pouvoir recouvrir la pension alimentaire que le père de mes enfants refuse de payer. Il a été condam...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Krine1216

A l'aide convoqué pour négligence scolaire

Bonjour, Je suis fondatrice d'établissement scolaire. Je suis convoquée dans un commissariat pour blessure d'enfants en salle de classe. Quelle sera...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
dna.factory

Tapage nocturne et menace

Bonsoir Je vous écris car j’ai peur je panique Samedi soir mon mari et son ami on bu et on fais des menaces à les voisins car ils arrête pas de hur...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Chriiistelle68

Prescription ou non ?

Bonjour, Je souhaite écrire une autobiographie et cela inclura de notion d'immigration illégale et de travail clandestin car mes parents étaient s...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
D4vsLeyton

Violence avec vol

Bonjour, Mon fils s 'est fait tabassé par une vingtaine de jeunes entre 15 et 16 ans pour lui voler son vélo et sa sacoche et téléphone portable. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
gt.55

Client prostituee

Bonjour, Je me suis fait interpeller dans une camionnette de prostituee à Lyon il y a 2 semaine il a frapper à la porte et a attendu 30s que je sort...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Avec quelle procédure arrêter poursuite

Bonjour, je me permets de venir vers vous afin d'a voir une réponse a une question, je m'explique le 12/06 prochain j'ai une convocation de la par...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
nono44000

"degradation" d'un le terrasse mcdonald's

Bonjour, j'ai jeter des sauces sur les bancs, les vitres et les portes de la terasse du McDonald's dans le quel je travaillais, mon patron m'a menace...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Relax

Je me suis fait racketter pare internet

France Bonjour à tous Je me suis fait hacker pare une personne elle a des photo compromettent de moi et si dans 2 jour je lui donne pas 100€ elle ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Davide373839

Dette d'huissier de sept. 2000

bonjour j'ai reçu le 4 mai 2018 une lettre simple de marcotte - ruffin une dénonciation de procès verbal de saisi attribution que je dois retirer che...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
CHESTER91

Assignations-a-residence

Bonjour, J'ai été assigné depuis décembre 2016, sauf que depuis novembre 2017, je suis notifié tous les 3 mois. J'ai été prolongé 2 fois depu...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Lupeein

Relation majeur mineur

bonjour, jaimerais savoir si mon copain risque quelque chose etant donné qu'il va avoir 18 ans dans 3mois et que j'en ai 14 , je crois que quand la r...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Energizor

Achat véranda

Bonjour, j'ai signé un contrat de vente pour une véranda et mon prêt n'est pas accepté, donc j'abandonne mon projet, mais le vendeur me réclame une ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Visage masqué et armé

Bonjour, Je souhaite déposer une plainte contre une personne qui se trouvai dans le métro avec une cagoule type militaire de couleur kaki recouvrant ...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
tiffin

Résiliation contentieuse de mon contrat

Bonjour Je suis passé chez SFR le mois de mars, dès mon abonnement, un 2 jours plustard ma SIM a été suspendue. J'ai contacté le service client pl...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Stezen

Application de l'article 75 al.4 du cpp

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier de la procureure qui m'informe que Mme va appliquer l'article 75 al.4 du CPP et des accords pris entre l...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Sissi

Main courante ou plaintes ?

Bonjour, J'ai à plusieurs reprises, subi les dénigrements, insultes et même un magnifique mensonge( noté en rapport sur un compte rendu de jugement,...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Relax

Litige vente scooter.

Bonjour, Bonjour, j'ai vendu il y a un mois un scooter 50cc dont je n'avais plus l'utilité et qui avait sa batterie à changé (faute d'utilisation) m...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec huissiers

Bonjour à tous aujourd'hui j'ai rencontré un probleme avec un huissiers de justice. J ai une dette chez cette huissier de justice et malgres un éch...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
sleepy00

Déposition témoin lors d'une enquête

Bonjour, Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir accès à une déposition de témoignage effectuée par moi-même. Le jour de cette dépos...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
lewan71

Tentative de meurtre

Bonjour, Je suis victime d'une tentative de meurtre avec 120 jours d'incapacités je passe au tribunal le 16 mai qui arrive comme parti civile l'affa...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
dna.factory

Violence familiale : risque

 Résolu

Bonjour, J’aimerais avoir votre aide sur ma situation. Je me suis fait agressée par mon frere (42 ans, de 6 ans mon ainé) dans le domicile parenta...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Patricia59

Mon fils de 12 ans interpellé (allemagne)

Bonjour, Je vis à Munich en Allemagne et mon fils de 12 ans a été emmené au commissariat suite à la plainte d'un commerçant. Il aurait mangé un bon...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
JiGéGé

Litige sur lettre recommandée ar non réclamée

Bonjour, Bonjour, Dans le cadre un procès en cours au Tribunal d'Instance pour un litige qui nous oppose à notre déménageur, nous avons adress...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Brig34

Calcule remise de peine

Bonsoir j'aimerais savoir mon mari a pris 4 ans et demi de prison ferme il a déjà fait 1 ans je voudrais savoir dans combien de temps à peu près il po...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Prison

Frais de saisie attribution judiciaire

Bonjour à tous, Je suis passée au tribunal suite à un commandement de payer de 2 mois de loyers. L' appartement étant insalubre j'avais consigné ...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
akana13

Opposition abusive sur compte bancaire huissier

Bonjour, Un huissier vient de faire une opposition sur mon compte bancaire pour recouvrir une dette d'environ 300€ et m'informe que j'aurais enviro...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Adel188

Le maire n'intervient pas

Bonjour, les agriculteurs de la commune pulvérisent leurs pesticides toute la journée non stop,les jours fériers parfois le dimanche et certains so...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
cristali

Dettes au trésors public

Bonjour, j'envisage l'acquisition d'un voilier, celui ci a été saisie il y a peu, pour une dette de 12800€ (5 années de frais de port impayée) je v...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2018 par
sleepy00

Justice droit du propriétaire ??

Bonjour. 'actuelement je suis locataire d'un studio''depuis 1ans'' ..mon... Propriétaire ( particulier)viens de me dire que j'ai consommé énormément d...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
sleepy00

Assigner mon avocate pour faute (france)

Bonjour, Suite a une série d'erreurs de mon avocat lors de ma procédure de divorce ,qui on produit des dommages et je demande réparation ,je désire l...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
jc777

Abus confiance qui se retourne contre moi

Bonjour, Je rencontre un problème , j'ai avancer les vacances a un amis mais j'ai tous payer de A a Z, il me rembourser chaque mois jusqu'à dimanche...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Relax

Cour européenne des droits de l'homme vs italie

Bonjour* La cour a été saisie par des migrants qui accusent l'Italie de collaborer avec la Libye. Si la cour donne raison aux migrants, quelle mo...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Relax

Les #tag sur instagram sont ils protégés? (suisse)

Bonjour, Ce dimanche j'ai ouvert un compte instagram Ville_de_xyz avec 50 photos de cette ville suivi du htag #ville_de_xyz (avec plus de 900 ...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
Numaweb

Enceinte et papa en prison

Bonjour, Je suis actuellement enceinte de 2 mois bientôt et mon compagnon(le futur papa) est incarcéré depuis le 1 mai, il a pris 27 mois. Je vais ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2018 par
relou

Contestation saisie

Bonjour , Mickaël 24 ans , je viens de recevoir en se jours une lettre de saisi de mobilier au domicile de ma mère Celui si concerne une affaire de t...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon homme est incarcéré pds 27 mois

Bonjour, mon compagnon a pris 27 mois de détention et je voulais savoir à combien il aurait droit de remise de peine ? Il est incarcéré depuis le 30 a...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
hoquei44

Convacation de police

Bonjours je suis convoqué en commissariat de police pour suspection d'intrusion dans un établissement scolaire public, je suis belle et bien rentrée d...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
lui

Saisie locative et al versées au bailleur

Bonjour, J'occupe un logement. Dans le cadre d'une procédure de Saisie attribution locative valant sur mes loyers courants. Je paie mes loyer...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
bastienJ

Délit de fuite sur voiture en stationnement

Bonjour, La voiture de société était garée dans la rue et un véhicule a embouti la voiture en stationnement. Dégâts : portière rayée rétro cassé ai...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Dane13

Tribunal administratif très lapidaire

Bonjour, Voici mon "histoire" Suite à la réfection de l'église de mon village, la grille qui séparait le coeur de la nef à disparue (dimensions : lo...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
john

Je ne peux pas assisté à mon procès

Bonjour, J'ai une question je suis convoqué devant un sujet pour une affaires dont je suis la victime, J'ai 2 convocation un du 2 juin et l'autre...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2018 par
djivi38

Insulte envers un handicapé

 Fermé

Bonjour, je vous expose mon problème je suis paralysé du bras gauche je suis reconnue rqth je touche l aah et je ne sais pas quoi faire car j'ai un...

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Tiguer33

J ai volé a 15 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, cela fait quelque temps que je vole avec une amie et je n en suis pas tres fiere en tout avec toutes les magasins ils doit en avoir pour ...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
lola147852

Probleme avec etablissement scolaire

Bonjour, jaimerai un renseignement. Le telephone de ma fille est confisquer dans son college par la principale de letablissement cela fait plus de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Dépot de plainte violence conjugal

Bonjour, Je suis pacsé depuis 2 ans, ma compagne ne s'entend pas avec ma fille de 12 ans, elle lui parle sèchement, est très directive, et lui donn...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
kss
Résultats 8351 - 8400 sur un total de 26 880