Les discussions

Enregistrements

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si un enregistrement vocal (par exemple) peut être valable à un tribunal lorsque mes voisins m' insultent derrière la...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
breze18

Conseils et informations application d'une décision de justice

Bonsoir, Pour faire suite à une procédure judiciaire longue et difficile, nos avons attendus plus de quatre mois l'application possible de la déci...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Peetbul

Saisies attribution

Bonjour, je me permets de vous consulter car je suis en galère. Je vous explique : Début septembre, je reçois un courrier de ma banque, envoyé à...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Peetbul

Non respect de l'exécution provisoire prud'homale

Bonjour, le jugement des Prud'hommes à statuer en ma faveur en février dernier et à ordonner l'exécution provisoire. Seulement, depuis maintenant 8...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
sleepy00

Jugement prud'hommes et procédure d'appel de l'adversaire

Bonjour, j'ai obtenu un jugement prudhommal en ma faveur et l'adversaire a fait appel. le jugement d'appel n'a pas pu avoir lieu pour non respect de l...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
nounours3159

Condamné pour conduit sans permis

Bonjour J ai effectuer une demande de changement de permis étranger tunisien le 17 janvier 2013 .à la préfecture confirmation que je peu conduire u...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Micha1

Probleme avec mon voisin pour stockage de bois contre mon mur

 Résolu

bsr y a t'il une loi pour le stockage de bois de chauffage le long d'un mur ou je suis le propriétaire de plus j'ai une vou il me retire la lumière d...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème contravention à l'étranger (hors ue)

Bonjour, Lors d'un voyage récent en Argentine, nous avons reçu une amende pour stationnement interdit le 17 octobre. Ce véhicule était un véhicule d...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Convocation dans le cadre d'une procedure judiciaire

Bonjour, savez vous ce que signifie de recevoir une convocation dans le cadre d'une procedure judiciaire? Merci

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
sleepy00

Rupture de contrat de bail par une agence de location

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, L'historique : Nous décidons de vendre notre maison pour une maison plus grande (venu d'un bébé) Nous procédons à synchronise...

45 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
choubaka

Vol à l'arraché

 Résolu/Fermé

Bonjour, Un ami a commis un vol à l'arraché après une soirée mouvementé en plein centre ville cette semaine, il c'est fait attrapé par la police m...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
lucas

Lois principauté

Bonjour, Je souhaiterais savoir si les Principauté régisse leur propre lois? Monaco peut-elle autoriser la vente d'alcool aux mineurs par exemple? ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
sleepy00

Problème avec la police ...

Bonsoir, je post aujourd'hui car je sais vraiment pas quoi penser, j'ai 15 ans et ce matin mon pote m'a appellé et m'a raconté cela : son père a décou...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Winderfro

Prise pr vol a auchan mais j'ai déjà un casier judiciaire

bonjour, je me suis fait prendre pour le vol d'une paire de collant a 3,50 euros, je sais pfff !! je suis ridicule, j'avais fait d'autres courses et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Sorcière C@rabosse

Facture impayé

Bonjour une compagnie avec la quelle j'ai fais affaire en mai 2014 a fais faillite , elle ma jamais fais parvenir de facture mais une personne me cont...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Peetbul

Une semaine pour trouver 1300€

Bonjour je cet pas si je suis sur le bon forum mais voilà ,je me suis inscrite en 2013 aux cours par correspondance.et en mars de cette année je leur ...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
sleepy00

Vol et employe ambitieux

 Résolu

Bonjour, je me suis fait prendre pour vol a la sortie de caisse d un magasin.c est le gerant assisté d une employee qui ma amener en détention dans un...

19 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
sophiag

Mon locataire exerce des menaces

Bonjour, Mon locataire exerce des Menaces matérialisée de commettre un crime, contre moi. Procès-verbal du 6.10.2014. Une audience est prévue le 18...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
desseemond

Majoration pv

 Résolu

Bonjour, Ayant reçu une amendes- électronic pour un feux sois disant brulé, donc ce famenux PV de 90 euros a été payé par-cheque-bancaire dès son a...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
sleepy00

Magistrat rapporteur

Bonjour, j'ai reçu hier ma convocation devant la cour d'appel (prud'hommes) il est écrit que l'audience se fera devant un magistrat rapporteur...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Casier judiciaire

Bonjour, suite à une convocation au commissariat, ils m'ont dit que j'étais entendu sur une affaire qui c'est passé l'année dernière (pour rappel m...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
bordercolie

Saisie attribution

Bonjour, Je souhaiterais savoir si une saisie attribution par huissier est une opération ponctuelle, ou si elle n'est pas limitée dans le cas

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
pap971

Zone verte

Bonjour Je voudrais savoir si en zone verte propriétaire du terrain dans le gard nous avons le droit de passer des jours en vacance dessus merci

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
lonelazim

Mur mitoyen

Bonjour, Je viens vous voir pour un problème un peu particulier. J'ai une percola démontable dans mon jardin depuis une dizaine d'années. Ce...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
TRUNCKS

Injonction de payer par huissier

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour contrer le remboursement demander par un huissier. Voici ma situation je suis au chômage et depuis le...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
angoisse78

Photocopie d'un titre exécutoire envoyé en courrier normal !!!

Bonjour, Depuis quelque temps je suis la cible de la société CONTENTIA qui ne cesse de m'harceler et par téléphone et par courrier (toutefois uniq...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Peetbul

Convocation prud'homme

Bonjour, j ai une association et au mois de mars nous avions prit des personnes de cabaret qui nous on demander pour leur prestations 1200 euros , sac...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
ptitjuju41

Prêt sans reconnaissance de dette (belgique)

Bonjour, J'ai prêté 500 euros il y a +/- 8 mois à une personne que je croyais mon amie. Depuis fin juillet, je lui réclame mon argent et cette pe...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
11Laura

Infraction en voiture

Bonjours ces assez urgent .... Alor j'ai reçu une amande plus une perte de point mai c pas moi qui conduiser j'ai mis le permi de la personne qui co...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
dany311

Accusé de maltraitance sans preuve/canada

Bonjour, je vais a l'école et la garderie de ma fille est dans la même établissement que mon école.Puis quelque jour apres que l'école est commencer.I...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Sorcière C@rabosse

Vol de mon scooter

on ma volé mon scooter dans le parking souterrain de ma residence , qui est normalement fermé avec deux portails électriques, il se trouve que ses por...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Sorcière C@rabosse

Convocation affaire vous concernant

Bonjour, assez surprise je viens de recevoir ce papier non fermé dans ma boîte.J'ai téléphoné afin de savoir si je pouvais venir avant la convocation ...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
BmV

Triche, or je n'ai pas triché !!

 Résolu

Bonjour, voila je vous expose mon probleme : Vendredi 17 octobre, je suis en examen (non officiel) a mon lycée, un corpus de 2h. Le téléphone est i...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
BmV

Violence conjugale

Bonjour, J'ai une amie victime de violence conjugale sévère mais cette dernière refuse de porter plainte. Je suis allée à la police mais cette derni...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Sorcière C@rabosse

Mon fils recherche sa nationalité d'origine

Bonjour mon fils de mère Française (moi) de père Italien est né en France en 62 suite a séparation est parti en Italie avec son père a 12 ans a effe...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Sorcière C@rabosse

Horaires pour tailler les haies

Mon voisin taille ses haies a n'importe quelle heure. Je lui en ai fais la remarque, il m'a répondu qu'il était artisan et qu'il avait le droit. il ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
djivi34

Servitude

je suis propriétaire d'un terrain depuis quatre ans. ce terrain m'à été vendu avec une servitude concernant un droit de passage de canalisations. mon ...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
BmV

Abus de pouvoir de la gendarmire

Bonsoir, Ce soir je me suis fais agresser par des gendarmes qui avait été appelé pour une histoire de voisinages bruyants. Moi qui c'est trouver au...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Micha1

Droit penal

Bonjour , je m'adresse a vos pour avoir une reponse claire car je suis dans l'angoisse totale : j'ai mon mari il es parti faire ces papiers a la mairi...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Micha1

Vole ds 1 supermarché je suis sans papier a l aide

salut bon j ai commis un vol a monoprix le vigil m a chopé il m as emmené ds une piece j ai posé les articles que j ai volé sur la table puis il m as ...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Enka1

Garde a vue non justifier

bonjour bonsoir madame est monsieur j'ai un amis qui est en garde a vue alors qui na rien faits comment faire valoir ces droits

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
sophiag

Audience comment évaluer un péjudice

ma mére a subi un vol à la carte bleue, la personne a été elle est jeune 17 ans. celle ci lui a dérobé 1300 euros environ + le préjudice morale. elle ...

13 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
sophiag

Permis c et eb

bonjour a tous , j espère que je me trouve au bon endroit voila ce qui m arrive c'est tout simple mes permis C et Eb sont périmé depuis le 07/2012 (j...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
nounoursveve

Arnaque skype ?

 Fermé

Bonjour Je me suis inscrit sur un site de rencontre "coquine". Là, j'ai été en contact avec une femme "de ma région" avec qui nous avons échangé no...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
^^Marie^^

Amende douanière pour stupefiants?

 Résolu

bonjour, j'ai mon ami incarcéré depuis maintenant 7 sept mois, l procés n'a pas eu lieu encore pour stupéfiants, les stupéfiants ont été trouvé chez s...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
aiglemarseille

Vole de mon ordinateur portable

Voila mon petit problème ... J espère que vous pourriez me conseiller.... J'ai prêter mon ordinateur a une amie ... Pour quel face des papier au moi d...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
labelledemoizelle

Justice international

Bonjour, J'ai entendu parler d'un botnet (réseau de machines infectés) , mevade/sefnit qui n'infecte pas les machines d'un pays (israel) dans lequel...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Sorcière C@rabosse

Prise de bec avec un fournisseur en matériel high tech

Voilà j'ai acheté un appareil de réinitialisation pour la voiture en Janvier 2014. Or l'appareil est tombé en panne le 25-09-2014 . Je l'avais envoy...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Peetbul

La rue devant une école lui appartient-elle?/belgique

Bonjour, suite à une altercation avec la préfete de mon école, je souhaiterai savoir si la rue qui se trouve devant une école lui appartient. Cette ru...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
dna.factory

Vol

ma mere est decede le 13 juin 2014 le lendemain de l enterrement toutes les plaques nous on ete vole c est injuste je voudrais savoir si quelqu un d e...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Enka1
Résultats 17001 - 17050 sur un total de 26 886