Les discussions

Facture d'eau

Bonjour, Mon conjoint et moi avions emménagé en aout 2011 et celui-ci avait pris l'abonnement d'eau à son nom. Deux mois après, nous recevons une fac...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
CaroleOlive

Se porter partie civiles avant audience pour ma maman agées

Bonjour, Le site est bien documenter pour réaliser la demande de partie civile, toutefois je ne sais comment évaluer les dommages que je peux dema...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
sophiag

Problème informatique

 Résolu

Bonsoir, j'ai 24 ans,j' ai été convoqué au commissariat pour outrage à agent de la sncf mais durant l' audition il ne pouvait rien faire pour cause in...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
nepal187

Litige avec un opérateur

Bonjour, tout me paraît tellement compliqué, cela fait plusieurs mois que j'essaie de trouver avec un opérateur une solution depuis déc.2013 et rien i...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
DROITDTC

Amendes impayées / huissier

bonjour je voulait savoir comment faire si jai des dettes par rapport a des amendes impayées dont celle ci ont etait majorée et que je n'est pas l...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Kom

Remboursement acompte sur travaux annules

bonjour, il y a quelque mois j'avais demander une étude pour la possibilité de travaux, changement de fenetre avec un prêt a taux zéro, mais le contr...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
dany311

Insultes

bonjour !!je suis victime d insultes de la part d une femme de mon village que je rencontre occasionnellement heureusement ,avec forts doutes que ce...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Enka1

Jugements d'intérêts civil.

Bonjour, Je sollicite vos connaissances afin de me sortir d'une situation catastrophique. Avant de vous expliquer, je reviens très rapidement s...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
sleepy00

Langage juridique incompréhensible

Bonjour, Qui peut m'aider à traduire en langage clair cette phrase incluse dans le jugement d'un juge de la jeunesse, au sujet de la garde des enf...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Dautzenberg

Huissier de justice

Bonjour Un huissier de justice a le droit de se faire passer pour un vendeur de gaz?

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Peetbul

Saisie mobilière: recours

 Résolu

bonjour, mon conjoint a une dette importante à rembourser, contrat établi pour un vendeur en région accepté et signé par lui. Cependant, il a revendi...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
enderoute

Convocation huissier alors que dette en cours de paiement

Bonjour, Samedi 11 octobre 2014, je reçois un courrier d'un huissier de justice concernant une dette rapport à un crédit, il a été convenu avec lu...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
sleepy00

Info sur un éventuelle agréssion

Bonjour, alors après un différent avec une fille lesbienne (la copine de ma cousine), elle a voulu continuer cette histoire sur facebook et elle m'a m...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
noctambule28

Litige voisinage et bornage

Bonjour, Nous avons acheté notre maison il y a 4 ans maintenant, terrain borné, avec un mur de séparation d'avec le voisin. Il a un jour fait pass...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
ginto5

Soucis avec huissier

Bonjour, je viens cherché un renseignement, jai un huissier qui me réclame une dettes qui dates depuis plusieurs années le motants était vers les 900...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
sleepy00

Utilisation adresse perso par autrui pour des achats

Bonjour, Voila ma belle-soeur vient de recevoir un courrier d'un huissier qui doit venir chez elle pour la saisir suite à un gros achat non paye...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Peetbul

Convention de servitude de passage eaux pluviales

--Bjr a tous,un lot a été construit en amont de mon terrain à la base ns avons signés une autorisation contre engagement sous seing privé autorisati...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Peetbul

Mobilhome

Bonjour, Je suis propriétaire d'un mobilhome dans un camping Je voulais vendre mon mobilhome mais le propriétaire du camping n'a pas voulu .. Ou a...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Peetbul

Comment faire appliquer le droit ?

Je suis en quête de conseils pour m'aider à faire appliquer les règles de droit dans mes procédures - 8 ans que je me bat contre un syndic pour des ...

13 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
hirondelle24

Qu'est-ce qu'on risque à passez en fraude

Salut, Pour une raison personnel et qui vaut la peine de prendre ce risque.. Savais vous se que je risque à passé en fraude le train de Lille à Nî...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Sorcière C@rabosse

Participation aux frais d'obsèques 19 ans après

 Résolu

Ma soeur, suite à un désaccord sur la succession de maman (gérée par un notaire et parfaitement en règle) bloque la succession en nous réclamant à mon...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Abalipaya

Convocation au tg après un dépôt de plainte

Bonjour, Je suis convoquée au TG après avoir porter plainte contre mon ex mari pour violence et menace à l'arme blanche. Je ne peux pas me procure...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
cha5962

Controle routier et defaut de permis

Bonjour à tous Voila je me suis fais arrêter par la gendarmerie pour un contrôle mais je n ai plus de permis (retirer a cause de l alcool 2 fois 6 po...

14 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
fred978

Loyers impayés par colocataire et clause de solidarité

 Résolu

Bonjour, Je vous post ce message suite à des problèmes qui surgissent dans la vie de mon ami. Ceux-ci sont simples : _ Il y a 6 ans, lorsqu'il a...

12 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
sandrinana

Confusion de peines possible ou pas?

Bonjour, je dois bientôt aller voir le juge d'application des peines avec les gendarmes. J'ai eu trois peines de prison ferme pendant différent jug...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
sleepy00

Plainte pour diffamation

Bonjour, j'ai reçu une convocation du commissariat car l'ex époux de mon amie d'enfance à porté plainte contre moi pour diffamation. J'explique, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
colter

Patrimoine

Bonjour, Mes parents ont été mariés sur le régime de la communauté. Lors de leur union ils ont eu 7 enfants et ils ont acheté un terrain sur lequ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Sorgin

Mise sous curatelle

bonjour, j'ai était mise sous curatelle renforcer par l'association qui m'héberge actuellement je ne sais pas comment faire pour faire annuler cet...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
dna.factory

Procédure d'expulsion

Bonjour, J'arrive au bout de la procédure d'expulsion. Il faut maintenant demander l'intervention de la force publique. Avez vous des conseils pou...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
sleepy00

Droit

bonjour mon oncle vient de décédé sa fille la enterré en total désaccord avec les frères et soeurs du défunt ses frères et soeurs du défunt veul...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
jmp59

Caution

Bonjour, J'ai loué une chambre à une étudiante, mais elle est partie avec des affaires à moi. Elle a été prise en flagrant délit fouillant dans les a...

16 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
genanou

Je suis bien embeter

 Résolu

bonjour.un huissier de justice me reclame d une dette d un pret a la consomtion de 1999 en 2001 ya eu un titre executoire .en 2004 je fait un dossier ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Peetbul

Dernier avis avant poursuites

Bonjour Jai un leger soucis. Il y a plusieurs mois un démarcheur a sonner a ma porte. N'ayant pas remarquer que c'était un démarcheur n'ayant ni d...

15 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
lyzlam

Travaille au black

 Fermé

Bjr est ce que quelqu'un peut m aide .. Je fait du repassage au black et la personne chez qui je travail m acuser de vol. Que peut il se passe ...

15 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Evacuation eaux pluviales dans un lotissement

j'habite dans un lotissement communal .il éxiste du cote de la rue ou je réside des trottoirs avec avaloir pour eau pluviale.Lors de pluie forte le ré...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
dany311

Huissier continue ses procédures malgré mes paiements

Bonjour, Je souhaitais savoir si un huissier avait le droit d'ouvrir des dossiers (et frais) supplémentaires, alors que j'ai commencé à payer mes c...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
nicolas-73

Amande impayer et prison? (jour amande)

Bonjour, j'ai reçus une amande de 222e, aprés comparution immédiate suit à une possession de 2 gr de cannabis lors d'un controle de la bac. J'ai re...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
sophiag

Accusation d'attouchement mensongere

bonjour je suis en instance de divorce depuis le mois de juin et jeudi j'ai etait convoquer a la police pour une accusation horrible d'attouchement ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
sophiag

Dégradation de bien, question

 Résolu

Bonjour, Suite à une soirée trop arrosée, j'ai eu la bonne idée de casser deux rétroviseurs d'une même voiture (Je ne suis pas fier de moi...). Je m...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Glit

Envoie d'email insultant avec ordinateur d'un tiers,qui est resp

 Résolu

bonjour à vous tous, alors voila,oui je suis coupable d'avoir envoyer un mail a son ancien employeur(qu'elle a signalé à l'inspection du travail).C...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
danielstgo

Tribunal de police

Bonjour, Il y a quelque années maintenant je suis passé devant le juge (je sais pas si c'était tribunal correctionnel ou tribunal de police). C'ét...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Dénonciation saisie attribution

 Résolu

Bonjour, Qu'elle ne fut pas ma surprise de découvrir par hasard que mes comptes bancaires avaient été saisis. Cette saisie attribution fait suite à...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
cathysaintclair

Agression dans la rue

Bonjour, le mari de mon ex-épouse m'a croisé dans la rue hier, il m'a tout d'abord insulté puis il m'a frappé (nez cassé, douleur cervicales et lombai...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
MarreDesRelous

Décision cour d'appel confirme le jugement du tgi

Bonjour, Dans le cadre d'une succession qui dure depuis 2011, le TGI avait condamné mon neveu à 150€ par jour d'astreinte pour la voiture de ma bell...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Mic

Amende

je viens de recevoir un avis d'opposition administrative de la trésorerie de lille amendes apres leur avoir telephonne j'ai apprise avec surprise que...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
ASILLY

Une affaire delicat

Bonjour voici mon soucis et j'aimerais une réponses net et clair ,je vis avec une personne qui a sa propre maison il a six mois il ma expulser de chez...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
natkio69

Loi de protection des nappes phréatiques ?

Bonjour, Pourriez-vous, svp, me donner les références précises de la loi de protection de l'environnement qui interdit de curer le lit des cours d...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Jeanliubov

Vol dans un magasin

Je pense que je deviens folle! J'ai vollé 5 crayons de maquillage aujourd'hui , dans un magasin En allemagne d'un motant allant de 10à 15€. j'ai voul...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
australe13

Mon avocat manque peut être de motivation ?

licencier d'une entreprise depuis 2012, je suis assisté par un avocat au prud'homme. 1 ère assignation cet avocat était absent. huit mois plus tard...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
BmV

Porter plainte contre conformama

Bonjour, En date du 16/02/2014, j'ai passé commande d'une cuisine chez Conforama. Le bon de commande stipulait que la livraison devait intervenir...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
jmp59
Résultats 17051 - 17100 sur un total de 26 886