Les discussions

lylybibs Justice

Remboursement sarvi sans ressources

Bonjour Je sollicite votre aide dans mon affaire. j'ai était condamner avec 4 autres personnes a payer 12419.23 euros de dommages et intérêts que n...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Enka1
clenes Justice

Compteurs

Résolu

bonjour , ma question est je suis locataire d'une partie de maison qui se trouve a l'arrière et tous les compteurs gaz ,électricité ,eau ,se trouve d...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Energizor
Chocoos Justice

Interet de wissier

Bonjour en mars 2014 j ai ete condamne a paye un huissier pour un dette impayée 3934,06 +interet total 5475,68 j avais pris un arrangement 100 euros p...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
sarah2012
puce Justice

Huissier

Bonjour, est ce que mon employeur peut payer un huissier a ma place car je n'ai pas de chequier

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Avoka
IamRachel Justice

Amende portugal

Bonjour, Je ne savais pas dans quelle catégorie poser ma question. Je suis étudiante erasmus au Portugal à Lisbonne et malencontresement j'ai eu u...

hoquei44
injustes Justice

Justice

Bonjour à toutes et à tous, voilà il y a des choses concernant les prud'hommes que je ne comprends pas. Cela fait deux fois que j'ai eu leur jugeme...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
injustes
tatin456 Justice

Hypothèque judiciaire sur sci

Bonjour, J'ai fait réaliser une hypothèque judiciaire suite à jugement exécutoire sur un bien appartenant à une SCI. 1° Est-ce que cette hypoth...

tatin456
cecematose Justice

Rcontester une facture de remorquage

Bonjour. Voila. Il y a 4 ans un amis ma depanner avec son camion de remorquage car en panne avec mon camping car. Entre temps nous nous sommes fache...

cecematose
ccmm Justice

Violence ecole

Bonjour, je vous vous explique la situation, mon fils a changé d'école il y a un an et demi car nous avons construit notre maison et j'ai préféré l...

sophiag
Jahgro Justice

Panneaux de signalisation (amende)

Bonjour, j'aimerais savoir quand un nouveau panneau de stationnement et placé discrètement bien sur sans en être informé. les policier peuvent nou...

Utilisateur anonyme
sylvie Justice

Tarif huissier pour chèque impayé

Bonjour, Je souhaite avoir le tarif d'un huissier pour chèque impayé. Comment se fait-il qu'on ne puisse trouver aucun tarif sur le net pour les se...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
maylin27
Drago257 Justice

Attaquer quelqu'un en justice à l'étranger

Bonjour, Je suis curieux de savoir si je peux intenter un procès contre quelqu'un qui réside aux Pays-Bas pour apologie au terrorisme. Cette personn...

Avoka
lachtite Justice

Insulte par message privé sur facebook

Bonjour, j'aimerai vous poser une question .si deux Ami parle en message privé sur facebook et que l'un des deux insulte une personne et que l'autre v...

Avoka
saintpathus Justice

Reconnaissance de dette

Comment savoir qu'une reconnaissance de dette ai fausse

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Enka1
Loic350 Justice

Dépôt de plainte pour diffamation

Bonjour, Y'a 1 moi j'ai déposer plainte contre une personne pour diffamation et je souhaite connaitre si il y a un délai pour le suivi de ma plao...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Enka1
capucine50 Justice

Huissier

Bonjour, un huissier peut t'il saisir un compte pour un retard de paiement de quelques jours ..de 270 euros on passe a 1000 euro avec les frais. .dev...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
capucine
Marion74300 Justice

Papiers

Bonjour, Mon copain est sans papiers, il es actuellement en attente pour la nationaliter Francaise.Cela va faire 2 ans quon et ensemble. On voudrais...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Enka1
Lucien13 Justice

Avis de saisie abusive

Bonjour, Je vous demande de l'aide car je ne sais plus quoi faire... Je vous explique la situation : En 2012, je louai un petit studio, pour u...

14 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Avoka
aggie Justice

Je cherche un très ancien jugement...

Bonjour, Ma question est un peu particulière, et j'espère ne pas vous importuner... Je voudrais savoir comment je peux me procurer une copie d'un j...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Sorgin
scaleop13400 Justice

Décision de justice suite à une escroquerie

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum ( je ne sais pas si je suis dans la bonne section ) et j'ai besoin d'aide car je ne sais pas quoi faire. ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Avoka
pepeleca Justice

Mon huissier est il bien dans la légalité ou pas ?

Bonjour, je dois une somme d'argent, presque multipliée par deux à cause des frais et intérêts. Disons le clairement; j'ai tous les torts, car sortant...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
TOTO
nini4477 Justice

Deplacement de compteur

bonjour j'ai achetée une maison de ville totalement viabiliser. après avoir fait des travaux de rénovation avec obtention de permis on arrive au...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
nini4477
champfo7 Justice

Quand dois je payer mon amende dommage et intérêt ?

Bonjour J'ai été condamné à payer des dommages et intérêts une somme de 600 euros à la victime. Ma question : dans la feuille que j'ai récupéré ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
champfo7
MINOUCH36 Justice

Accès mot de passe

Bonjour, Merci de me dire si une personne peut porter plainte pour cette situation : Autrui à accès à un profil Facebook d'une autre personne san...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
MINOUCH36
ana Justice

Question vraimant importante

Bonjour, un agent de sécurité incendie ou un agent de sécurité peut il avoir une barbe ou un bouc. cordialement

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Enka1
Gibus29 Justice

Plainte contre numéricable.

Résolu

Bonjour tout le monde, Quelqu'un a-t-il trouvé la solution pour venir à bout d'un litige avec Numéricable ? On me réclame 313,38 € suite à ma demand...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Nour
perdu-sans-abri Justice

Quoi faire après une mise en demeure ?

Bonjour, Je suis développeur informaticien, et j'ai créé une application Android pour une société très connue sans demander leur autorisation. J...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Enka1
Polisson29 Justice

Main levee saisie

bonsoir je me suis fais saisir mon véhicule au mois d octobre 2014. J ai fais appel à un avocat pour m aider à récupérer mon véhicule et obtenir un éc...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Polisson29
andrieucaroline Justice

Personne âgée

Bonjour, Je travaille dans une agence d'aide au ménage et à la personne. Je m'occupe d'un monsieur de 70 ans environ, d'origine anglaise. Il a des ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Enka1
Justiine16 Justice

Contravention sncf

Bonjour, Mon fils a reçu une contravention de la sncf cependant, la date notée sur la contravention (10/02/2014) ne correspond pas a la date où il a...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Justiine16
valentina001 Justice

Facture avoué prescription

Bonjour, Le dossier est terminé par ordonnance de déssaisissement en date du 11 juin 2012; et l'avoué me demande de regler une facture que je reçoie ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
valentina001
laet59 Justice

Non lieu

bonjour j'ai été assistante maternelles parent n'arrivé plus a me payer du mettre au prud 'homme il sont sous huissier mais toujours pas payer mainte...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
laet59
FG Justice

Suivi plainte

Bonjour Pouvez m'indiquer svp le site internet des suivis de plaintes. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
TOTO
caroleB21 Justice

Mise en demeure

bonjour je vais envoyer une mise en demeure à un débiteur qui refuse depuis plusieurs années de me régler une reconnaissance de dette. La procédure p...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
CaroleB21
speedflyer Justice

Demander acces aux video surveillance de la ville

Bonjour à tous. j'espère en venant ici trouver réponse à ma question. tout d'abord je tiens à dire que je suis un citoyen que l'on pourrait quali...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
speedflyer
Omiomega Justice

Manquement à la neutralité administrative?

Bonjour, Ma compagne (depuis janvier 2015) vient de recevoir un courrier de demande de renseignements complémentaires concernant la taxe d'habitation...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
BmV
yinnas Justice

Amendes ratp majorées

Bonjour, Je suis étudiant, et dispose par conséquent de faibles revenus. J'ai reçu à mon domicile, récemment, un avis du Trésor Public m'annonçant qu...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
raton
Fymann Justice

Double nationalite

Fermé

Bonjour, Les memes Lois francaises s'appliquent-Elle's aux personnel Ayant la double nationalite?

Dernière réponse le 15 mars 2015 par
doris33
maglison Justice

Malfaçons et entrepreneurs

Bonjour, Fin 2013, une entreprise a réalisé une isolation thermique des murs extérieurs de ma maison. Les travaux sont terminés depuis 6 mois, mais...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Avoka
ostraline Justice

Enquete de police/ gendarmerie

Bonjour, J'aimerai savoir si un gendarme ou policier peut faire une enquête sans avoir au préalable enregistré un procès verbal. Je me pose cet...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
ostraline
tubeaessai Justice

Huissier de justice

Bonjour a tous et a toutes Alors voila l'année dernière j'étais inscrit dans une lycée privé pour suivre un bts, ce dernier ne me convenant pas j...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
maylin27
beaupoux Justice

Bracelet electronique

Bonsoir, Sous surveillance electronique depuis 1 mois sur la region parisienne pour une condamnation d un an ferme prononce, est ce que je peut deman...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
TOTO
Résultats 16751 - 16800 sur un total de 27 673