Les discussions

Prêt d'argent

Bonjour, Comment peut'on récupérer de l'argent prêté as son fils sans reconnaissance de dette?

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Sorgin

Saisie sur salaire

Bonjour, je suis au chomage combien peut saisir un huissier sur mon indemnisation du chomage merci

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Gerard.

Indemnité suite à séquestration et violence en réunion chez moi

Bonjour, En résumé, 3 personnes sont rentrés par effraction chez moi dans la nuit (pendant mon sommeil), une quatrième personne guettait dehors, ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
camilleguttin

Confilt avec mon voisin !

Bonjours a vous tous, J'ai un voisin étranger qui vient pour les vacances tout les ans dans ca maison de vacance et cette maison se trouve dans une...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
BmV

Puit a sec depuis travaux

Bonjour,je suis agriculteur et j ai un puits qui abreuve 120 vaches.depuis 40 ans le puits n a jamais manque d eau meme en periode de secheresse.depui...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
BmV

Saisie véhicule

Bonjour, Avec un titre exécutoire à mon nom peut-on saisir une voiture dont les propriétaires sont mon ami et moi ? Merci pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Enka1

Connaître le niveau de déontologie d'un avocat ?

Bonjour, étant en procès, je souhaiterais savoir si l'avocat de la partie adverse est déontologiquement en règle vis à vis de son barreau. Est-il ...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Gerard.

Huissier de justice

 Résolu

j'ai une dette a ma mutuelle un huissier m'a envoyer un courrier d'injonction de payer executoire avec commandement aux fins de saisie vente je ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
sleepy00

Délis de fuite rendez vous demain

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'explique je suis un jeune conducteur depuis 2 mois et demis je ne conduit que pour lycée, maison stage , le 16 décembre a 13h30je su...

Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Partenaire edf

Bonsoir, je suis victimes d'un soit disant par un partenaire EDF qui nous a vendu des radiateurs par la société ecowatt .. escroquerie... quelle s...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
GrandCaribou

Entrepreneur qui disparait

Bonjour, j'ai un problème j'ai fait démolir une maison par un entrepreneur ce qu'il a commencer a faire avec une mini pelle, ensuite il a abandonner l...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Savoir ce qui est à faire pour faire bouger les choses

 Résolu

j'ai bien un huissier mais cela n'avançe pas et celui qui me doit trouve toujours des arrangement pour soit donner un os a ronger pour reporter soit ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Enka1

Probleme moto cross

bonjour, j ai vendue une moto cross d occasion a un particulier, celui ci la regarde, essayé et puis la emmené, au bout de 12 jours j'ai reçu un ap...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
ptiboy

Mon fils à coucher avec son amie dans le même lit avec son amie

bonsoir je vous écris car la petite amie de mon fils il a 18 ans et elle 13 ans on dormi dans le même lit alors que je leur avaient dis de dormir cha...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Enka1

Démarche fusil de chasse

Bonjour, Je vais reprendre la chasse l'année prochaine après 4 ans d'inactivité, or je vais acquérir un fusil (j'en avais pas un a moi avant) ma ques...

15 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Gerard.

Depenses personnelles / compte associatif

Bonjour, Le président de l'association a effectué des achats de biens et services pour son compte en utilisant le compte de l'association pensant ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Kim

Non restitution des clefs d'un bien locatif

Bonjour, Je suis propriétaire d'un studio que j'ai mis en location en janvier 2014. La locataire a abandonné le logement courant octobre 2014 la...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
maylin27

Maison sous scellés

Bonjour Donc voilà mon père vien de partir en prison et la maison est sous scellés donc je ne peut plus y accéder donc bien sur pas de vêtement, pas...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
doris33

Vol à l'étalage

Bonsoir, Le 28 Novembre dernier, après avoir passée une échographie, j'ai appris que j'avais un cancer. Gros choc. Je ne sais pas se qui s'est passé...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
australe13

Prêt d'argent sans reconnaissance de dette: quel recours

 Résolu

Bonjour et merci de l intérêt que vous portez à mon problème qui est le suivant : Il y a environ 2 mois ma petite amie qui est mère isolée au rsa et...

25 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
nightwish54

Papa en détresse

 Résolu

Bonjour, je suis victime] d'une conspiration éffroyable orchestré par les mères de mes enfants qui se sont liées entre elles pour me faire du mal. Me...

30 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
sophiag

Litige avec huissiers

Bonjour, J'ai été il y a 5 ans jugée et condamnée à payer une certaine somme à un organisme de crédit ...je ne conteste pas la dette mais le procéd...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Enka1

Délai de prescription caf et chômage

Bonsoir, Sans aucun jugement, je souhaiterais une confirmation sur les points suivants : - Quel est de délai de prescription de prestations indû...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Minerva McGonagall

Comment je dois verse cette somme

suite d'un jugement rendu par le juge je dois verse 90000euro pour le victime mais je ne reçois aucune courrier appartir de quand et comment je dois v...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
nrj68

On m'a vendu un chat malade et de façon illégale que faire?

Bonjour , Voici ma mésaventure lorsque j'ai acheté un chaton de type persan le 29 novembre dernier. En faite le chaton m'a été vendu malade, fau...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
00lina00

Laisser un enfant dans la voiture.

Bonjour, j'ai laisse ma fille de 3ans dans la voiture, elle a dormi, et je ne voulais pas la réveiller, pour faire une course de 15 min, surtout qu'...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Madame N.S.A

Écoute micro dans mon magasin

Bonjour, Je voudrais mettre un micro dans mon magasin pour écouter ce qu il s y passe ai je droit

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Madame N.S.A

Matrice cadastrale

bonjour je veux savoir est ce le N° du matrice cadastrale veux dire titre de propriété , puisse que la dame qui me cherche des problèmes pour la p...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Josh Randall

Injonction et commandement aux fins de saisie de vente

Bonjour, j ai recu une injonction et commandement aux fins de saisie vente j avais un arrangement avec l huissier mais maintenant il me demande de t...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
sleepy00

Arnaquer par le client alors que prestation rendue

Bonjour, Bonjour J'ai rencontré une personne qui travaille je crois dans une entreprise d'étanchéitéqui se trouve à PARIS ... Ce dernier me doi...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
mpmp93

Accusation de vol à tort avec preuve à l'appui

Bonjour, J'ai été accusé d'avoir volé du carburant dans un station service, je vous explique : J'ai fait le plein de carburant, c'était vers 11h30...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Bellatrix Lestrange

Temps allouer contract d'infraction

Bonjour, je voulais savoir combien de temps le policier doit m'allouer pour une contravention de plus de 600$ pour excès de vitesse

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Bellatrix Lestrange

Retirer ma plainte

Bonjour, J'ai porter plainte contre mon conjoint il y a quelque jour pour violence, mais je me rend Contre qu'il n'étais pas le seul dans cette his...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
BmV

La préfecture me demande un chèque en blanc

Bonjour, Pour obtenir ma carte grise en tant que personne non française, la préfecture (PACA)m'a demandé de lui fournir un chèque en blanc, ce que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
ex

Code civil nom technique des points des articles ?

Bonjour, bonsoir à tous, Je viens poser une question technique... Etudiant en droit, j'ai souvent le Code Civil avec moi... Mais on a jamais appri...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Sierra117

La cour minerve menasse avec des huisser

Bonjour jai 19ans jai un gros probleme avec la cour minerve formation a distsnce je me suis incri chez eux il y a 7 8 mois dans leur formation mais il...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Gerard.

Avocat

Bonjour, j ai fait un dossier d aide juridique Mais mon fils a plusieurs affaires faut t il faire plusieurs dossier ou 1 seul suffit

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
giovanaaa

Une personne veut pas me renbourser

Bonjour j ai louer un vehicule de 6m3 a mon non .pour demenager un ami J ai fait 1700km j ai payer la location du vehicule .plus essence plus le peag...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Enka1

Décision

Bonjour, il y a quelques années, j'ai connu des problèmes financiers au point de ne plus pouvoir payer mon loyer. La propriétaire a donc entamé de...

30 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
sleepy00

Abus de pouvoir propos raciste

Bonjour, nous avons du rencontrer les divers epxerts de nos aussrances respectives le maire et donc arrivée sur les lieux et nous a lances au visage s...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Questions reconnaissance de dettes non honorée

Bonjour J'ai prêté il y a quelques temps plusieurs milliers d'euros à un "ami" dans le besoin. Nous avons fait une reconnaissance de dettes dans la...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
antoine3564

Association : soupçons de détournement de fonds

Bonjour, Je suis adhérente d'une petite association depuis plusieurs années : le président et le trésorier refusent de nous montrer le bilan comptabl...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bail de chasse

 Résolu

Bonjour, un retraité m'a signé un bail de chasse d'une année avec tacite reconduction sur papier libre. Il y est inscrit les numéros de parcelles av...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
vezelle

Plainte pour tentative d'escroquerie au jugement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement victime de cette situation fort désagréable, pour ne pas dire révoltante : J'ai été récemment assignée au civil, dev...

Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Lola

Remise de peine

mon fils primo délinquant a été condamner a 2 ans de prison ferme combien doit il effectuer réellement et a partir de quelle date peu t'il demander un...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
TOTO

Stationnement sur place gic

Bonjour, Par inadvertance alors qu'il pleuvait beaucoup, j'ai stationné mon véhicule sur une place réservée aux gic pendant dix minutes, après contrô...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Bob

Carte de résidence 10 ans

Bonjour, Peux-t-on vivre dans son pays d'origine hors unions européenne toutes en conservant sa carte de résident de 10 ans vie privée et familiale ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
sarah2012

Quels motifs relèvent du civil? dommages et intérêts?

Bonjour à tous, Je suis victime d'une escroquerie au logement, d'un abus de confiance de la part de Mlle X, qui s'est fait passer pour une propr...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
75011

Plainte non reconnue

Bonjour, Mon histoire est assez troublante : Le jeudi 21 Novembre 2012, j'ai fui à Lyon, parce j'ai été violée à Nantes le 12 Novembre 2012 ma...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
sarah2012

Vol d étalage / belgique

Bonsoir a tous j'ai honte de moi j'ai 21 et 5 mois d ici avec des copines ont a commis un vol d étalage vêtements et ont s'est fait arrêter ont a pass...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
BmV
Résultats 16751 - 16800 sur un total de 27 160