Porter plainte contre ses parents
anaisp97
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2015
-
3 mars 2015 à 12:14
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 3 mars 2015 à 19:05
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 3 mars 2015 à 19:05
A voir également:
- Porter plainte contre ses parents
- Porter plainte contre x pour vol - Guide
- Porter plainte contre l'école pour négligence - Forum salariés
- Je veux retirer ma plainte contre mon conjoint ✓ - Forum Justice
- Porter plainte contre un prof pour abus de pouvoir ✓ - Forum éducation
- Porter plainte contre une association - Guide
2 réponses
doris33
Messages postés
43429
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2024
16 579
3 mars 2015 à 13:01
3 mars 2015 à 13:01
Bonjour,
vous êtes mineure, donc vous devez obéissance à vos parents, et dans vos propos (un peu confus, tout de même), je ne vois aucun motif de porter plainte contre vos parents.
Et au vu de votre âge, vous avez la majorité sexuelle, donc eux non plus ne peuvent porter plainte contre votre copain.
Cordialement
vous êtes mineure, donc vous devez obéissance à vos parents, et dans vos propos (un peu confus, tout de même), je ne vois aucun motif de porter plainte contre vos parents.
Et au vu de votre âge, vous avez la majorité sexuelle, donc eux non plus ne peuvent porter plainte contre votre copain.
Cordialement
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 184
3 mars 2015 à 13:05
3 mars 2015 à 13:05
Bonjour
Ni toi, ni tes parents ne peuvent porter plainte, donc, oubliez cette histoire
Ceci dit en passant, tu va loin dans ton raisonnement !:!
Tu oserais porter plainte contre tes parents pour un homme alors qu'il se peut que dans quelques mois, tu ne sois plus avec lui ?
Et tu aurais alors fait des dégâts irréversibles dans tes relations avec tes parents.
Tu t'en rend compte ou pas ?
Comment peux tu meme y avoir penser une seule seconde, ce sont tes parents qui sont visiblement impliqués dans ta vie et qui se font du souci légitimement .
Si ta mère t'a mise en garde, c'est que du haut de son expérience, elle a sentie que quelque chose clochait et qu'il n'était pas très clair
Donc, moi, j'aurais tendance à faire confiance au jugement de ta mère car en effet, ce que ton copain t''impose ne me parait pas correct, d'autant plus que ses absences et excuses me paraissent aussi bancales
Ni toi, ni tes parents ne peuvent porter plainte, donc, oubliez cette histoire
Ceci dit en passant, tu va loin dans ton raisonnement !:!
Tu oserais porter plainte contre tes parents pour un homme alors qu'il se peut que dans quelques mois, tu ne sois plus avec lui ?
Et tu aurais alors fait des dégâts irréversibles dans tes relations avec tes parents.
Tu t'en rend compte ou pas ?
Comment peux tu meme y avoir penser une seule seconde, ce sont tes parents qui sont visiblement impliqués dans ta vie et qui se font du souci légitimement .
Si ta mère t'a mise en garde, c'est que du haut de son expérience, elle a sentie que quelque chose clochait et qu'il n'était pas très clair
Donc, moi, j'aurais tendance à faire confiance au jugement de ta mère car en effet, ce que ton copain t''impose ne me parait pas correct, d'autant plus que ses absences et excuses me paraissent aussi bancales
anaisp97
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2015
3 mars 2015 à 17:52
3 mars 2015 à 17:52
Je ne suis pas de votre avis ais pas du tout il me l'as pas impose on en a parler tous les deux, et je trouve ça compréhensible que je fasse la moitié aussi. J'ai pas envie qu'on fasse la route pour moi.
Utilisateur anonyme
>
anaisp97
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2015
3 mars 2015 à 18:00
3 mars 2015 à 18:00
Bonjour,
C'est pas doctissimo... pour vous plaindre que les paillettes ne brillent pas autant que sur bieber faudrait allé voir ailleurs
A 17ans demander des conseils pour poursuivre ses parents pour une histoire de fesses... belle preuve de maturité
C'est pas doctissimo... pour vous plaindre que les paillettes ne brillent pas autant que sur bieber faudrait allé voir ailleurs
A 17ans demander des conseils pour poursuivre ses parents pour une histoire de fesses... belle preuve de maturité
Enka1
Messages postés
16100
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2019
4 633
Modifié par Enka1 le 3/03/2015 à 18:53
Modifié par Enka1 le 3/03/2015 à 18:53
Résonnement ... Serait sans doute plus adapté que raisonnement ... concernant cette jeune fille !
C'est VRAIMENT du n'importe quoi !!!
C'est VRAIMENT du n'importe quoi !!!
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 184
3 mars 2015 à 19:05
3 mars 2015 à 19:05
Et tu es de mon avis concernant le fait que tu oses porter plainte contre tes parents, ceux qui t'on mise au monde, qui t'élève, te nourrisse, t'habille, se font du souci ????
Alors,
Alors,
3 mars 2015 à 17:53