Fraude, vol, police/Belgique

ele - Modifié par doris33 le 2/03/2015 à 18:58
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 2 mars 2015 à 18:59
Bonjour,

J'étais chez iKEA pour faire des courses j'ai acheter 5 articles, sur un article l'étiquette n'était pas la bonne, je n' ait pas fait attention que le prix était plus bas. C'est moi qui l'ait scanner.
Le vigile ma arrêtez et a remarquez lui que l'étiquette sur le paquet n'était pas la bonne.
Je lui ait tout de suite dit qu'il n'y avait pas de problème que je réglerai le montant restant car j'avais besoin du petit meuble.
Ils n'ont pas discuter et on appeler la police;
A qui j'ai expliquez mon histoire.
Ils m'ont embarquez au commissariat avec empreinte, photo et tutti quanti, pour me dire que je serait convoquée par mon agent de quartier et ensuite au magistrat...
C'est dingue non? On ne peut pas prouver qu'il y a eu fraude et d'ailleurs le magasin n'envisage même pas que l'étiquette n'étais pas la bonne..
La seule erreur était que je n'ai pas fait attention en payant....

Je n'ai jamais eu affaire à la police de ma vie..
Quel recours ais je?

merci!

1 réponse

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 609
2 mars 2015 à 18:59
Bonjour,

Cela vous permettra de vous expliquer. Vous demanderez qu' ils fournissent les images de la caméra si besoin, puisque vous n' avez rien à vous reprocher.
0