Les discussions

Jai fais une erreur de frapper quelqu'un

Il y a quelques moi de sa jai fais une erreur de frapper quelqu'un maintenant le juge me convoque jai 14 ans que peut-il se passer merci de me dire to...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Colis bloqué ( douane )

Bonjour, j'ai passer une commande sur un site chinois, j'ai bien reçu ma commande, sauf que j'aimerai prendre un sac Louis vuiton ( CONTREFAÇON ) j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
pc11240

Dossier huissier bloqué

bonjour voila il ya 3ans que j'ai déménagé de ma location pour acheté, et a ce jour toujours pas récupéré ma caution malgrés les 2mois de préavis, let...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
nayavinka

Marque et internet

Bonjour, Voilà, nouveau sur le forum je me permet de vous écrire afin de vous demander conseil et aide. Le problème est "simple", j'ai créé un...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Sorcière Car@bosse

Poter plainte ou non ?

bonjour à tous j'ai un soucis avec un couple ,elle je la connait depuis 22 ans, lui depuis bien moins ,nous sommes venus ,avec ma fille passer des vac...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
bonny56

Comment se defendre contre la police

des policiers sont venus dans mon bar suite à une plainte d'un voisin car des personnes faisaient du bruit dans la rue près de mon établissements Ces...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
^^Marie^^

Dommage et interets

Bonjour, ayant subi des attouchements sexuels ainsi que viols pendant plus de 10 ans sur mineur de moins de 15ans et qui en plus a etait fait par ...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
pepette11111

Horaires travaux agricoles

Un agriculteur a-t-il le droit de moissonner jusqu'à minuit? Cela fait peur à nos chevaux en pâture à côté de son champ?

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Mic

Fraude fiscale

Bonjour, Un avocat qui se ferait payé en France (dans une procédure devant un Tribunal) par de l'argent provenant de la fraude de son client (Celui...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
bretker22

Demandes textes lois huissiers svp

Bonjour, Bonjour, J'apprécierai beaucoup si quelqu'un pouvait m'aider car je suis dans une galère sans fin par manque de renseignements et d'explic...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Kate77302

Recevoir une aide

je me bats pour que mes petits enfants me soit confier par la juge mes l'ase veux renouveler le placement en foyer que puije faire c'est injuste de pl...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
detresse38

Pret d argent a un particulier

bonjour il y a un peu plus de deux ans j ai prete des petites sommes d argent maintenant le montant s eleve a plus de 900 euros cette personne devait...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
doris33

Test de paternité

Bonjour, Voila j'ai retrouvé mon père biologique il y'a 2 ans et ont voudrait quand même effectué un test de paternité même si nous en sommes sûr. ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
DorisOups

Sarvi et abandon de famille

Bonjour, j'envoie un message sur ce forum en espérant vivement avoirs des réactions de personne ayant fait appel au SARVI . Voila j'expose donc ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
lanabel

Plainte pour sms

Bonjour, Pour 3 sms envoyés le même jour à un mineure de 15 ans du style drague d'un jeune de 15, 17 ans, les parents ont porté plainte auprès de la ...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
sleepy00

Ammende douaniére impayée, flou total.

Bonjour, Je viens ici pour solliciter votre aide afin d'essayer d'éclairer ma lanterne.... Voici en gros un résumé de ce qui m'est arrivé. ...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
ptito

Radiation avocat pour comportement "ridicule" ?

Bonjour à tous, Je me posais une question car j'ai appris l'année dernière (du moins que je me souvienne...) qu'un avocat pouvait être radié de son...

19 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Sierra117

Acusation a tort

Bonjour, Enfaite ne vous expliqud ma situation , je suis aller chez un ami er il y avais 2 garcon er une fille et moi , et enfaite un des garcon a d...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Problemejuridique

Accrochage dans un rond point et delit de fuite

Bonjour, Dans un rond point je suis rentré dans la voiture d'un homme qui a piler sans feu stop pour laisser passer un bus (pas prioritaire puisqu...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
australe13

Non paiement suite à un jugement prud hommal favorable

bonjour j'ai une decision des prud'hommes en ma faveur et mes anciens employeurs ne veulent pas me payer car ils se mettent en insolvabilité comme...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Mic

Mise en demeure lyonnaise des eaux - sogedi

Bonjour, je vous explique mon problème: Au mois de mars 2014, j'ai quitté mon compagnon, laissant l'appartement du jour au lendemain. J'ai inform...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Mic

Saisie du tribunal administratif

Bonjour à tous, Mon problème concerne les personnes autorisées à venir chercher les enfants de maternelle. Tout ceci est régi par la Circulaire...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Monsieur dit

A propos de forex 4xp, 4xp.com et du www.plusfn.com,vrai ou faux

Salut a tous , est-ce une double arnaque??? j ai recue un e-mail m informant que le forex 4xp.com a ete vendu a un autre proprietaire : plusfn.com .....

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
nouraldine

Justice

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voulais signaler un travail au noir qui dure depuis plus de 3mois au vu de tous. Cette personne se croit au dessus de toutes les louis et ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Enka1

Huissier

Bonjour ! J'aimerais avoir une info concernant les prestations d'Huissier SVP!? une fourchette sur le coût d'un acte ? merci L.aina

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Mic

Délai d'attente d'une ordonnance de référé

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le délai moyen d'attente d'une ordonnance émise par un juge des référés au sein d'un Tribunal de Grande Instan...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Enka1

Appel

 Résolu

Comment savoir si un appel a été dépose après un procès devant le tribunal de grande instance de Montpellier.

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
ptitcachou

Litige envers 2 avocats

je me suis fait escroquer par deux avocats ils etait sencée de récupéré mon dossier pour mon prud'homme il mon pris de l'argent et ils on rien fait, j...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Enka1

Huissiers que faire ???

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum .... Voilà, j'aimerai avoir quelques renseignements concernant des Huissiers... Samedi vers 13h00...

28 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
KATIA080000

Amende et condamnation pecuniaire

Bonjour à toutes et à tous, Nouvellement inscrite sur ce forum, je m'excuse davance si je ne suis pas sur le bon forum. Je vous explique mon probl...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Dubaque60

Saisie sur salaire

Bonjour, je suis en cours de procédure d expulsion pour mon locataire huissier me propose de faire une saisie sur salaire pour récupérer un peu du pr...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
sleepy00

Avis de poursuites de ijcof

Bonjour à tous, Voilà je vous explique mon problème, le samedi 27 septembre 2014, en rentrant rendre visite à mon père, je reçois un simple cour...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
sleepy00

Amende/suisse

 Résolu

Bonjour, je me suis fait flascher sur une route cantonale vaudoise le 11 décembre 2011 et je reçois l'amende seulement en septembre 2014. C'est le ser...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
quadrilaterrre

Suspension de mon permit

Bonjour j'aimerais avoir un renseignement au sujet de mon permit. Alors samedi je suis sortit et en sortant de boîte je me suis fait contrôler alors ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
dany311

Litige avec une école privé

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et ma question se porte sur les frais de scolarité, J'ai inscrit mon fils en prépa infirmier dans une école ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
27lulu

Usurpation d identite

Suite au vol de mon passeport survenu en 2004 je reçois encore cette année des lettres de contentieux suite au détournement d'argent de plusieurs soci...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
BmV

Mon fils il faut qu'il prend mon nom.

Que ce que cherche la justice pour ses enfants que leur péres éxiste et loin d'eux et leur méres voulant pas malgré les preuves qu'on a?et pourquoi qu...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Samyas05

Accident dans un hypermarché

Bonjour, je viens d'avoir un -accident] dans un hypermarché le 25/09/2014. J'ai glisser sur de la salade piémontaise, renverser par un client en rayon...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Enka1

Titre exécutoire d'injonction de payer

 Résolu

Bonjour, En juin 2005, suite à des gros problèmes personnels et financiers et me trouvant au bord du gouffre j'ai tout plaqué et suis partie sans ...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
vivista

Question pôle emploi radiation

bonjour , je suis au chômage depuis août 2012 & pôle emploi ma supprimé mon chômage de 1800 euros net pour une période de 3 ans ? a cause d'un trop ...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
stf_frmu

Vol carte bleu

 Résolu

Bonjour jai un petit souci jetait déjà condamné 2 fois pour vol de chequier j'avais volé un chéquier que j'avais déposer a la banque ce qui et arriver...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
La Fée Morgane

Facturation dr10 abusive d'huissier

Bonjour, Ci-après l'historique de mon désaccord avec un cabinet d'huissier : 1 - En premier temps, nous avons pris rendez-vous avec un huissier po...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
maylin27

Droit et règlement intérieur au sein d'une résidence privée

Bonjour, Je viens actuellement d'emménager dans une résidence privée à Montreuil (non une résidence étudiante). Un ami vient à Paris pour effectuer...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
La Fée Morgane

Porter plainte contre la mairie pour non éclairage

Bonjour, Depuis 3 semaines aucun éclairage ne fonctionne dans ma rue ni celles avoisinante.Hors c'est l unique chemin que j'ai pour me rendre à la...

19 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
La Fée Morgane

Récupérer un acompte

 Résolu

Au mois de juin de cette année nous avons accepté un devis pour des travaux d'amélioration d'isolation et revêtement mural. les travaux devaient début...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
platecouture

Est-ce légal ?

.

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
La Fée Morgane

Prescription

Une personne dépose plainte pour des faits de viol commis alors qu'elle avait 16 ans. Cette personne a aujourd'hui 40 ans. A partir de quand cours la ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
sleepy00

Apres avoir porter plainte

Bonjour, Hier j'ai été reçu en gendarmerie pour une audition (accord du procureur) contre mon ex conjoint. Je stipule que mon ex conjoint est ce qu'o...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
La Fée Morgane

Injonction à payer créance d avant 2003

Bonjour, ...je reçois une injonction à payer d'une créance datant d avant 2003 la ste marcotte ruffin me menace de payer cette somme (10 oooeuros) que...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Gérard

Retrait de permis, conduite sous l'empire de l'alcool

Bonjour je voulais me renseigner, un ami a eut un retrait de permis en juillet 2013 pour avoir pris le volant en ayant consommé de l'alcool, ainsi qu'...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
hoquei44
Résultats 17151 - 17200 sur un total de 26 886