Les discussions

Besoin d'aide à propos d'un jugement avant dire droit

bonjour, un jugement avant dire droit à été prononcé avec une réouverture des débats devant le Conseil des Prud'hommes l'employeur à été ordonné ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
vincedu68000

Détective privé

Bonjour, est ce qu un détective privé peut mettre un téléphone portable sur écoute ou une ligne fixe, et surveiller un pc portable, merci par avance...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
detectivelille

Curate droits et devoirs

Bonjour, je souhaite savoir quel est le cadre juridique d 'action des curatel pour la gestion financière de leurs "administrés " droits, actions, comp...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
François

Changement de serrure par huissier

Bonjour, Un huissier a pénétré dans ma propriété fermée par un portail pour changer la serrure d'un appartement meublé occupé à titre gracieux par u...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Enka1

Affichage publicitaire sur lieux publics

Bonjour, En ce moment une entité fait de l'affichage partout où elle peut de manière excessive dans la ville pour une soirée privée payante. Ce...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Micha1.

Faute avocat ?

Bonjour, Mon avocat me renvoie mon dossier sans me prévenir par courrier simple, hors je retrouve l enveloppe dans ma boîte aux lettres ouverte une...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
François

Mineur affaire de vol

Bonjour, alors pour tout vous dire il a de ça un peu plus d'un moi j'ai été impliqué dans une affaire de vol, en fait j'ai fait croire à quelqu'un que...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
GrandCaribou

Demande de documents par les gendarmes

Bonjour, je suis convoqué à la gendarmerie pour me poser des questions concernant une affaire où des personnes que je connais sont mêle. On m'a deman...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
ginto5

Convocation en vue d'une audition libre

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me permets de m'adresser à vous parce que je viens de recevoir un pv d'audition libre pour des faits supposés de flagrance. Le 9 mai 201...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Enka1

Saisi par huissier

Bonjour, une décision de justice a été prononcé a mon égard contre moi pour une soi disante dette que j'aurai contracté. un huissier et venu au domi...

19 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
legranduc

Diffamation

Bonjour, Une de mes anciennes collègue a raconter des choses sur moi a mon futur employeur ce qui a valu que j'ai perdu ce nouveau travail, que puis...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
DorisOups

Porte plainte ou une main courante ?

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain d'hésiter de Faire une main courante ou porté plainte.. J'essaie de pas trop rentrer dans le détail sinon ça va être long....

12 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Xavier92100

La gendarmerie veux qu'on se débarrasse de notre voiture

Bonjour, Par où commencer? Mon mari s'est fait arrêter par la gendarmerie en voiture qu'il voulait ramener chez nous pour qu'on puisse la réparer ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Accusé à tort

Bonjour à tous,la gendarmerie m'a appelé aujourd'hui avec un portable me signifiant qu une femme portait plainte contre moi pour menace de mort et vol...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
sophiag

Convocation commissariat sans motif

Bonjour, Suite à mes recherches, je n'ai pas vraiment trouvé ce que je voulais. Je voudrais avoir d'autres avis, notamment parce que la convoca...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
aziza

Ne pas etre d'accord avec son avocat

Bonjour, voila j'ai signé un protocole avec un avocat pour une affaire prudhommale donc je lui doit 500 euro hors taxes pour ces honoraires plus 15 ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
François

Saisine du procureur général pour problèmes déonto. d'un avocat

Bonjour, Il me serait agréable de recevoir un conseil sur la procédure à respecter pour transmettre un dossier au Procureur Général dans le cadre ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
François

Reçu plusieurs lettres d'huissier pour une vieille facture

J'ai reçu en deux semaines des lettres d'huissier dont une qui annonce la visite de l'huissier à mon domicile pour saisir des meubles. Ce sont des let...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
chypounette

Interdiction d'entrer dans mon établissement pour vol

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai interpellé un jeune homme en train de voler dans mon établissement. Il as été pris par ma vidéo-surveillance. Je lui ai ...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Paul-Bernard

Nationalité française

Bonjour, J'ai envoye un demande de nationalite francaise et a ete refus parle pureaux de paris, donc on a envoye un autre demande a la garde de saux ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Bil

Urssaf et huissier

Bonjour, J'ai reçu une signification de contrainte (taxation provisionnelle) de l'Urssaf pour des papiers que je leur ai déjà envoyés 2 fois en 2 an...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
sleepy00

Vol à l'étalage deuxième fois / risques encourus

 Résolu/Fermé

Bonjour, Hier, je me suis fait prendre chez Sephora avec un article d'une valeur de 189 euros. Le vigile m'a proposé de payer l'article, j'ai dit ...

19 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
DCI

Parler de sexe avec un mineur ?

Bonjour à tous ! :) J'aimerai avoir votre avis sur cette question: peut on parler de sexe avec un mineur ? J'ai une amie, mineur de moins de 15 a...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
sophiag

Arnaque et chèque volé

Bonjour, Mon histoire est des plus banales. Un jour sur Facebook, je me suis faite abordée par un homme qui cherchait une relation amoureuse. Il vou...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Lili

Litige avec un établissement de nuit

Bonjour, Ma compagne et moi-même avons subi un vol dans un établissement de nuit dans la nuit du 31 janvier 2014. Nous avons subi un préjudice fin...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Bil

Fosse septique

 Résolu

mon propriétaire me réclame le remboursement d'une vidange de fosse septique du mois de novembre 2011 .(80 € ) j'avais régler le paysan qui avait eff...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
gourdiflot

Séparation conflictuelle

bonjour, je suis une maman de deux bout de chou de 3ans et 2ans , j'ai vécu 5ans avec le papa de mes filles et me suis séparé car on arrivait pas à re...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
christophe73510

Changement d'adresse parents divorcés (belgique)

Bonjour, Mon compagnon est divorcés depuis presque 2 ans. Ils ont une fille en commun. Son ex compagne a déménagé et ne la pas informé de sa nouve...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
doris33

Oter des articles sur google publies par des journaux

Bonjour, mon fils a demandé la suppression d' articles publiés par ouest France et le télégramme sur Google , cela n' a jamais été retirés , que pou...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
clovimael

Procédure pour récupérer le dépot de garantie

Bonjour, Suite à mon déménagement, le dépôt de garantie de 2 mois ne m'a pas été rendu par mon propriétaire (réclamé après 3 mois au propriétaire ...

19 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
elffe

Comment procéder quand on a été victime d'une garde à vue à tort

Bonjour, J'ai été accusé de vol chez une dame et été mise en garde à vue 20 heures or je n'ai rien fait, ils n'avaient aucune preuve et ma collègu...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
relou

Ou faire ma demande de juge de proximite?

bonjour suite a une formation rémunéré région effectuer dans son intégralité ,j'ai recu une notification me demandant de rembourser cette rémunérat...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
François

Fermeture d'un bar

Bonjour, je suis locataire à côté d'un bar (le SULKY à Clermont-Ferrand) qui se fout à priori de ses voisins que puis-je faire contre le bar et con...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
François

Vol à l'étalage..

Bonjour, il y a quelques mois de ça (mars 2015) je me suis fait attraper en train de voler pour une veste du montant de 12€, un vigile m'a emmené da...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
vkilo

Contestation auprès d un huissier

Bonjour, J ai reçu d un huissier à la demande de mon ex compagnon, le remboursement d une dette inscrite dans le plan de remboursement de la banque ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
François

Convocation

Bonjour, J'ai reçu un appel assez désagréable à partir d'un portable personnel d'un gendarme de Toulouse (pas d'un fixe) désireux de me convoque...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Enka1

Papa séparé besoin d'aide merci

Bonjour, je suis séparé de mon ex conjointe depuis 2 ans, ayant un enfant de 3 ans en commun , un jugement a été rendu il y 2 ans aux juges des affair...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Ilymah

Créance suisse pour tel mobile - j'habite en france

Bonjour, Après avoir appelé un opérateur suisse, j'ai résilié mon abonnement de téléphone mobile suisse en attestant que j'habitais maintenant en F...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
François

Curatelle

Bonjour, Puije être représenté d'un avocat l'or de ma convocation devant le juge des tutelles. Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Enka1

Indemnités de stage non reçues.

Bonjour, J'ai effectué un stage dans une entreprise (De plus de mois, avec convention et indemnité prévue). Mais ça va faire un an que j'attends d'ê...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
François

Mise en demeure de payer

Bonjour, J'ai divorce il y a plusieurs années par consentement à l'amiable : le compte joint a été clôturé avant le divorce. Or, hier, je reçois u...

22 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Bil

Expulsion

Bonjour, Voilà je me suis retrouver sans resource et mon conjoint à son salaire . N cela fait plusieurs mois que lin peut plus payer notre loyer en ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
dna.factory

Porter plainte

Bonjour, Je voudrait enfin porter plaintes sur des faits qui se sont dérouler Il y a 7 ans. Es que ceci et possible ? Cordialement Alex-16

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
alex-16

Attaquer mon père en justice ?

Bonjour, Je suis une jeune fille de 18 ans, et j'aimerais poursuivre mon père en justice mais je ne suis pas sûre que mes accusations soient recev...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Foyer

Probleme avec la c a f

Bonjour, ma mere a ete acusee par la C A F de fraude de ne pas avoir declare une pension on demande de rembouse la somme de 3880E ET IL LUI retienn...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
François

Honoraire

Bonjour, mon avocat me réclame des honoraire .mes lors d'un couriée de lui était bien écrie que les honoraire prévus une fois ostantion de l'indemi...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Enka1

Evaluation préjudices

Je ne suis pas francais. Je suis arrivé en France en 2009. Une année après, mon permis de conduire de la communauté européenne a été annule par le Min...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
François

Récupérer le jugement

Bonjour, J'ai un jugement qui a eu lieu le 20 JANVIER 2015 au tribunal d'Instance de Villejuif, mis en délibéré pour le 16 AVRIL ,puis pour le 30 JU...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
RENEE-GEORGETTE

Erreurs dans un jugement.

Bonjour, Un jugement a été rendu suite à ma demande adressée au greffe du tribunal de proximité, concernant une tromperie de la part d'une société...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
feon

Non respect d un jugement

Bonjour, voila nous avons un rendement de tribunal disant que l organisme est deboute de sa demande et la 10 ans apres un nouvel huissier arrive ma...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
sleepy00
Résultats 15051 - 15100 sur un total de 26 905