Les discussions

Saisie attribution

Bonjour, Après avoir fait l'objet d'une saisie vente qui n'a pas aboutie, car il y avait très peu de choses à saisir (je n'ai, par choix, ni voitu...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
sleepy00

Suspension d'une saisie sur salaire

bonjour j'ai une saisie sur salaire et j'aurais souhaite savoir si je pouvais demander à mon employeur de suspendre cette saisie à la fin du mois de ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
cliousclat

Sms d'huissier de justice

Mon fils a reçu un SMS d'un huissier de justice stop Perrier jager avec leur numéro pour contacte et ensuite un deuxième SMS pour dire que c'était pou...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
satouanera

Amendes sncf

Bonjour, la SNCF peut elle mettre plusieurs amendes à un même usager dans la même journée? Je ne trouve pas la réponse sur leur site mais je m...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Enka1

Article 700

l'huissier peut il se prévaloir de l'article 10 pour récupérer un article 700

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Enka1

Masque la voix des gens sur internet

 Résolu

Bonsoir, J'ai recemment fais une video ou je fais des petits canulars. Rien de mechant, je me fais passer pour un petit de 10 ans qui est un peu neun...

19 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
maxouland1

Non suppression d'une image quels sont mes droits?

 Résolu

Hello Tout a commencé sur un site connu(JV) une personne a osé poster un photomontage odieux (et discriminatoire) qui heureusement a été supprimé r...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
lilidurhone

Besoin de conseil.

Bonjour à tous, J'ai un problème, je part pour la belgique dans une semaine, ma carte d'identités est en cours, je suis pas sur de la recevoir a tan...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Sorcière Car@bosse

Majoration d'une amende

Bonjour, j'ai recut un courrier avec majoration pour avoir été flasché, sauf que c'était un camion de location d'i.... et que je n'est jamais été mi...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Sorcière Car@bosse

Mes droits

Bonjour voila ma maman vient de décéder et je ne veux plus vivre avec mon pere ( mes parents n'étaient pas divorcer mais c'était la fin je pense ) . ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Enka1

Fouilles.

 Fermé

Bonjour, je viens de découvrir que seuls les policiers judiciaires , voire officiers, peuvent fouiller vos sacs, vêtements et voitures et vous désha...

17 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Un voisin sans scrupule

Bonjour, Je m'adresse une nouvelle fois à vous tous qui êtes de si bon conseil....mais ici en Martinique ce n'est pas aisé car tout le monde se conn...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Sorcière C@rabosse

Notification d'une suspension de permis

Bonjour, je viens d'avoir une convocation pour notification d'une suspension de permis avec execution provisoire je ne comprend pas si vous pouvait m'...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
dany311

Je veux des informations sur le devorc couple marié.

nilio54

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Enka1

Supprimer un deuxième prénom

Bonjour, a la naissance de mon fils j'étais en mode stress et pris dans la spirale des annonces sms et coups de téléphone pour avertir tous le monde...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Sorgin

Copyright

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais sa voir si utiliser un nom copyrighte dans le domaine de la musique peut etre utilise par une autre personne dans le domaine du j...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Bruce Willix

Dettes ménagères avant mariage

Bonjour, Je viens de voir que mon ancien particulier-employeur (je suis assistante maternelle agréée) s'est mariée le 30 août dernier avec le papa...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
yoana02

Notification de préjudice [assurance maladie]

Bonjour, Voici le problème au quel je suis confronté, pas directement mais j'aide une personne qui se trouve dans ce problème. La personne en ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Marie

Citation directe en correctionnel.

Bonjour, Ne peut-on pas citer directement en correctionnel des accusés ?

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
sleepy00

Paiement solde des honoraires

Bonjour, mon affaire est passée au tribunal. Le jugement sera connu dans 2 mois. Mon avocat me réclame le solde de ses honoraires. En a t-il le dro...

18 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
sophiag

Les cautions locatives

je viens vers vous pour savoir ce qui suit . après mon déménagement ne pouvant pas me rendre sur place pour l'état des lieux de sortie une personne ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
masaya1fd

Plainte des voisins pour violence -> que faire ?

 Fermé

Bonjour, j'espère ne pas me tromper de forum....voilà, je suis dans une situation délicate, jeudi 30 octobre dans la soirée, deux policiers et deux...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Ptifiloum

Penal

Bonjour, Je suis tunisienn , je usage une fausse carte nationalité française juste pour travailler c tout, et je une convocation devant le procureur...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Loi chatel

 Résolu

bonjour j'ai passé commande sur un site internet de chine, j'ai reçu le produit, d'une part en retard, par rapport au tarif de frais de port que j'...

16 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
lionel34290

Dépôt de plainte pénale.

Bonjour, Il me semblait qu'on pouvait déposer une plainte pénale dans n'importe quel poste de police ou de gendarmerie judiciaire d'une part, ou dir...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Ben

Erreur materielle jugement de proximite

 Résolu

Bonjour, Merci de me dire la marche à suivre pour avoir constaté une erreur matérielle dans les conclusions de l avocat de la partie adverse. L'audi...

17 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
stroumfett

Demander la mise a jour d'un site

Bonjour, Il y a 6 ans, j'ai été élue au bureau d'une association de quartier. J'ai très vite pris mes distances avec cette association dont les idée...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
australe13

Mensonge et tribunaux

Bonjour, Lundi je passe devant la juridiction de proximité. En ayant lu les conclusions de la partie adverses je voudrais savoir comment cela s...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
swessy

Validité d'un jugement avec titre executoire

 Résolu

Bonjour, mon ex locataire (elle a quitté les lieux) me dois loyer et charges (au total 1000 euros) j'ai saisi le tribunal d'instance et eu un jugemen...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Maestro

Porter plainte pour abus de faiblesse a la place de la victime?

Bonsoir, Savez-vous s'il est possible de porter plainte pour abus de faiblesse sur personne âgée à la place de la victime si elle n'est pas en mesure...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
flatty09

Provision huissier

Bonjour, Mes parents ont gagné un procès. La partie adverses à été condamné aux dépens mais refuse de les régler (cela va faire 2 ans maintenant) ...

18 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Maestro

Problème avec mon avocat

 Résolu

Bonjour, Suite au décès de mon père en décembre 2012, qui laisse comme héritières sa veuve et moi-même, sa fille, j'ai indiqué au notaire de ma belle...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Culbuto

Problème avocat aide juridictionelle

Bonjour Etant victime dans une affaire criminelle j'ai signé une convention avec un avocat celui ci certifiait accepter l'aide juridictionnelle to...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
JANA62

Demande d'acquisition à la nationalité française

Bonjour, je m'appelle vallence ma mère viens d'obtenir son certificat de nationalité française je cherche à faire une demande de nationalité français...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
vallence

Documents privés et internet

Bonjour, Dans le cadre de mon divorce, j'ai porté plainte à la gendarmerie contre mon conjoint qui à présenté des documents bancaires, échanges de d...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
sophiag

Prestataire d'aah et demande d'aide juridictionnelle

Bonjour J'aimerais savoir si en tant que prestataire de l'AAH depuis peu de temps, j'ai droit à faire une 'Demande d'Aide Juridictionnelle' (pour tr...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
GrandCaribou

Extrait casier judiciaire me concernant pour tout délits

Bonjour, je souhaiterais obtenir un extrait de mon casier judiciaire rapidement . cordialement

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Sorcière C@rabosse

Escroquerie

Bonjour, Je suis usufruitier de la moitié d'un terrain à Wasquehal (59) depuis 2005 suite au décès de mon épouse, l'autre moitié appartient à l'e...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
rosinemada

Saisie vehicule

 Résolu

Bonjour hier matin on a saisie un vehicule dans ma cour avec lequel je roule mais qui appartient à mon frère. J ai deja eu saisie sur mon compte j ai ...

15 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Polisson29

Écoute téléphonique

Bonjour, il y a environ deux ans j'ai eu des attouchements sexuels , j'avais 14 ans et j'ai donc porté plainte. Sauf que quelque mois après (mai 201...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
123

Motif légitime port d'arme catégorie 6

 Résolu

Bonjour, Je suis détenteur d'un BPT (Batons de Protection Telescopique) , je connais la legislation sur l'achat, détention, port et utilisation. ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Nailik

Honoraires d'avocats

Bonjour, Il y a deux ans, nous avons pris un avocat pour des problèmes de construction avec notre voisin. Nous avions signer avec notre avocat ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Ptifiloum

Indemnite pour discrimination et harcelement

Bonjour, Titulaire statut de travailleurs handicape je dois FAIRE UNE PROPOSITION A LA DIRECTION POUR une indemnité pour 13 années de discriminations...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
maintenir

Juge de proximité ou pas

Bonjour, Ma fille de 18 ans a été admise sur concours dans un institut de formation pour adultes. La pré-rentree etait le 25 septembre et le début...

19 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Ptifiloum

Auto-école en liquidation le jour où je passe mon permis

Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai un soucis avec l'auto-école dans laquelle je prends mes leçons de conduite. J'y ai donc passé avec succès...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
sleepy00

Ventes judiciaires

Bonjour, J'aimerai trouver un appartement pas trop cher dans la région d'Ile de France, et une amie m'a parlé des ventes aux enchères judiciaires ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
sleepy00

Abus de faiblesse

 Fermé

bonjour, mon ex compagnon avec qui je vivais depuis 25 ans c enfuit du domicile il ya un an me laissant seule dans la maison du mois d'octobre 2013 a ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
kasom

Remboursement d'une dette

Bonjour; mon avocat me demande de revenir avec une déclaration du pret aux impots mais ils n'ont pas ce documentl,donc je dois me pr...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Enka1

Nationalite

Bonjour, je suis parent d'un enfant français ,j'ai eu déja 2 carte de séjour vie privée vie familiale.Est ce que je peux demander la nationalité fra...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Sorcière C@rabosse

Vol de sac

je me suis fait agressée et on m'a volé mon sac qui contenait mon trousseau de clés.Il était 10H du soir.J'ai appelé un serrurier qui m'a facturé 930€...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Sorcière C@rabosse
Résultats 16901 - 16950 sur un total de 26 878