Les discussions

Injonction de payer

Bonjour, je ne sais si je suis sur le bon forum et je ne savais pas ou poser ma question , j'ai eu une injonction de payer ,j'ai fais oposition et ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
fanny

Procedure saisie mobiliere

Bonjour, quel recours ai je pour si un huissier n'a pas appliqué la procedure pour une saisie mobiliere merci

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
BarbieTM

Faire cédez le passage à la place d'un stop!

 Résolu

Bonjour, Ce matin, je me suis fais arrêté par 2 gendarmes qui m'ont vue.....faire une cédez le passage....à la place de faire un STOP, j'ai contesté...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
natline

Recouvrement et abus de confiance

Bonjour, J'ai permis à mon compagnon, père de mes deux enfants, d'utiliser mon numéro d'inscription d'organisme de formation afin de recouvrir ses...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
max

Pencion alimentaire

Bonjour, voila je suis agée de 19 ans . est t-il possible que je puisse toucher une pension alimentaire de la par de mon geniteur qui ne ma pas reco...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
australe13

Recours suite opération du genou "ratée"

Bonjour, Ce n'est pas pour moi mais pour ma soeur que je vous contacte. Elle a 58 ans. En décembre 2008 elle a été opérée du genou et on lui a mis u...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
australe13

Comment revoir mes petits enfants,

Bonjour, Aprés une dispute entre mon beau-fils il m'a menacé de ne plus voir mes petits-enfants et cela fait bientôt trois ans que cela dure, que ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
australe13

Droit de visite pour mon petit fils

Bonjour, depuis que mon fils est décedé son ex concubine m'empeche de voir mon petit fils et me refuse tout contact avec lui. c'est pour cela que j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Mme Monique

Ou faut-il m'adresser pour faire les démarche

Bonjour, je n'ai aucun revenu, je voudrais demander une pension à mon fils

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
GrandCaribou

Aide émancipation

Bonjour je voudré savoir si un avocat peux aidé pour ce faire émanciper si oui on combien de temps sa peut prendre se né pas pour moi mais pour ma c...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
gougoudu59

Réponse du juge

Bonjour, voila j' ai envoyer plusieurs courriel elle ne prend jamais la peine de répondre de quelque façon que puige faire merci

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
gougoudu59

Litige suite a une plainte d'un agent

 Résolu

Bonjour, mon concubin sous l'emprise d'alcool m'a déterioré une porte dans l'habitaion,donc j'ai appelé la police ,donc procédure habituelle,mais le...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
cathy

Accident de voiture

Bonjour à vous tous! Un ami sous permis probatoire a eu un accident de voiture avec un motard: mon ami qui a refuser la priorité et le motard en ex...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
gerber1

Meubles ne m'apartenant pas

Bonjour, j'ai eu une saisie sur mes meubles il y a un an, apres accord une vente amiable a eu lieu, je ne suis plus donc le propriétaire de mes meub...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
pivoine rose

Casier judiciaire

Bonjour, J'aimerais savoir si une interdiction de gérer une entreprise ou société commerciale est inscrite au casier judiciaire. Si oui, sur quel bu...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
tbo1

Harcèlement sexuel

Bonjour, J'ai été accusé de harcèlement sexuel par une de mes collègues de travail. La gendarmerie vient de m'appeler pour me siginifié que rien n...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
tbo1

Vie de coop

 Résolu

Bonjour, Je me nomme Sofie, j'étais dans un conseil d'administration du coopérative d'habitation, me court séjour fut très pénible et difficile. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
tbo1

Refus recommandé

Bonjour, j'ai reçu un courrier recommandé avec accusé de réception que j'ai accepté. Après lecture de la lettre (l'expéditeur me menace d'ailleurs...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
tbo1

Probleme pour se faire rembourser un cheque

Bonjour, j ai un petit soucis, il y a 2 semaines je vois un quad a vendre sur un site de vente,je telephone, me deplace, pour allez le voir,la je m ap...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
zelegant38

Signifier jugement chambre des expropriations

Bonjour, Défenderesse dans une affaire m'opposant à la ville de Paris, je viens de recevoir par lettre simple une copie du jugement rendu par la cha...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Cindynus

Emancipation

Bonjour, J'ai bientot 16 ans et Je voudrais vous expliqué ma situation. Je souhaiterais etre émancipé j'ai ma raison : Mon pére a une femme dep...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
australe13

Requête du père pour changement de domicile

Bonjour, Peut-on retirer un enfant à sa mère qui vit avec elle depuis l'âge de 2 ans et demi après une séparation suite à un jugement.

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
bouledeneige6

Viol sur mineur

 Résolu

Bonjour, voila ma copine viens de m' avoué que il a 2 ans elle a éter violé c pas une blague je le sens donc voila la personne porte une écharpe el...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
gougoudu59

Camille

 Résolu

Bonjour, une jeune fille de 16 ans qui vit chez sa mere a un enfant de 18 mois qui est place en famille d acceui depuis sa naissance touche les alloc...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
pasan

Accusé d'harcelement a tort

Bonjour, mon ex compagne m'accuse d'harcelement , téléphone , message internet , suivi dans la rue ...... en dédut d'année je lui ai envoyé 2...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
bouledeneige6

Saisie des meubles (logé par la famille )

Bonjour, Après trois dossiers chez un huissier, ce dernier menace de me saisir l'immeuble. Sous un délai de huit jours il veut venir faire l'inven...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
zelegant38

Combien de temps de temps après un jugement

 Résolu

Bonjour, L e 4 novembre 2010 a eu lieu mon audience et mon avocat avait fait la demande d'un paiement de 7500euro a titre de préjudice moral envers ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
bribri53

Refus d échéancier de paiement par huissier

Bonjour, A ce jour j ai une somme de 1200euro a régler par l intermédiaire d un huissier a une personne suite a un jugement or,je suis allée a son c...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
sophiag

Abus de biens socials et recours ?

Bonjour, Je suis actionnaire d'une SARL à hauteur de 7%. Je suis très proche et ami du gérant. Celui-ci effectue des achats et dépenses diverses à...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
bribri53

J'ai fais un abus de confiance

Bonjour, voila je vous explique j'ai fait une énorme bêtise je me suis servie de la carte bleue d'une amie pour payer des factures, (je sais ne me j...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
liliane

Ennui avec un huissier de justice a 17ans

 Résolu

Bonjour, a toute et a tous alors voila j'ai un gros problème mais avant sa je tien a vous dire que je suis nouveau sur le forum , je m'appelle Jason e...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
bribri53

Droit des peres bafoué

Bonjour, qui à déjà été accusé de perversité par son ex et qui a dû subir enquetes et durant tout ce tps etre privé de ses enfants? que va t il se ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
bouledeneige6

Législation des messages subliminaux

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon TPE de 1ère S, je dois m'informer sur la législation des messages subliminaux, et j'ai donc besoin de votre aide car l...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
BarbieTM

Possession simple de cannabis

 Fermé

Bonjour, J'ai présentement 18 ans et ceci est ma première infraction, voilà ma question: Assez récemment je me suis fait arrêter pour une infract...

Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
M@thew

Publication sur le net d'un jugement..

Bonjour, as t'on le droit de publier une ordonnace d'un jugement du Tribunal de Commerce suite à une arnaqe dont j'ai été victime??

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
gerber1

Delai avant convocation par la police

Bonjour, voila je suis Assistante familiale le 4 oct dernier la maman du petit que j'avais a porter plainte contre moi je n'entre pas dans les dét...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
gerber1

Problème juridique avec un maire

Bonjour, j' ai un problème, il y a 2 ans j'ai évité un accident avec le maire d'un village qui arrivait droit sur moi, j'ai donner un coup de vola...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
M@thew

Charte du forum

 Résolu

Bonjour, Ou trouve t'on la charte de ce forum ??? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
guss

Honoraire medical non assuré

Bonjour, Je vois que dans beaucoup de salle d'attente (medecins, dentiste, kine...) il y a inscrit que toute prestation non annulé devra etre payé...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
M@thew

Ennui avec un huissier de justice a 17ans

 Fermé

Bonjour, voila il y as du nouveau . J'ai appelais l'huissier et il ma dit que cela concerné une affaire judiciaire . Ceci est grave qu'une histoire de...

Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
M@thew

Honoraires abusif de mon avocat

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai saisie l'ordre des avocats car j'ai trouvé abusif la somme qu'il me demandait . j'ai bien reçu une réponse qui me dit que pour contest...

Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
polakow

Appel de la gendarmerie aider moi !

Bonjour, Ce soir la gendarmerie m'appelle en numéro masqué je décroches et ils me demandent si j'ai des enfants . Je lui reponds un garcon et une fi...

19 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
esco93

Renseignement

Bonjour, je suis une maman de 4 enfants je suis séparée depuis le 25-01-10 j'ai 2 enfants qui porte le nom de le père et je voudrais savoir comment ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
australe13

Créer sa licence informatique

Bonjour, D'abord excusez-moi si ce n'est pas le bon forum, j'ai pas trouvé où poser ma question. Je vous explique, je voudrais programmer un je...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Totlematin

Convoqué en gendarmerie aidez moi

 Fermé

Bonjour, Je suis convoqué moi et mon fils en gendarmerie et j'ai tres peur car le gendarme m'a parlé de casier judiciaire et d'une peine de prison s...

Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
M@thew

Audition au commissariat

 Résolu

Bonjour, je suis convoquer au commisariat pour une audition pour des faits que je n'ai pas commis mais ma fille qui n'est pas en bon terme avec moi ...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
sophie

Urgent:aidez moi suite a violence conjugale

Bonjour, il y a peu j'ai du porter plainte, pour la deuxieme fois, pour violence conjugale j'attend aujourd'hui une date de jugement. or j'ai un s...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
M@thew

Cour européenne des droits de l'homme

Bonjour, est-ce qu'un recours auprès de la cours européenne des droit de l'homme (CEDH) peut suspendre un arrêt de cours d'appel merci pour vos rép...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
M@thew

Ou s'arrette le travail benevolle

Bonjour ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
M@thew

Tabagisme

 Résolu

Bonjour, contractuel hopital EPS j'ai signalé a mon superieur l'atteinte aux droits des personnes à leur santé physique et mentale. la gene considera...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
PatrickD
Résultats 27051 - 27100 sur un total de 27 158