J'ai démenager et pas eu le temps de coupoer la haie la proprietaire

jeep -  
 Jeep -
Bonjour, je viens de déménager et ma propriétaire a fait venir une entreprise pour élaguer la haie, que je n'ai pas pu faire suite a trois semaines de mauvais temps, je voulais le faire elle ne ma pas laisser le choix a peine parti elle a fait venir un élagueur et ma envoyé la facture. Pas très correct

4 réponses

1. GKLONE Messages postés 6755 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 505

Bonjour
    C'est noté sur l'état des lieux de sortie ?

'je voulais le faire elle ne ma pas laisser le choix a peine parti...'
    A peine parti c'est trop tard, vous n'êtes plus chez vous.

'a peine parti elle a fait venir un élagueur et ma envoyé la facture. Pas très correct'
    Et si elle a un nouveau locataire qui arrive dans la foulée, cela aurait il été correct qu'elle ne le fasse pas ?
    1
  2. jeep

bonjour, pas d'état des lieux en entrant et pas d'état des lieux en sortant. Cordialement
    1
    1. GKLONE Messages postés 6755 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 505

Dans ce cas vous n'avez pas à payer la facture
      Pas d'état des lieux = rien à signaler, tout va bien, obligation de vous rendre le dépôt de garantie sous 1 mois, et on ne peut rien vous réclamer pour des dégâts ou manquements à vos obligations d'entretien.
      0
  3. Tournesol

Bonjour,

Vous avez une question ?
    0
  4. Jeep

Bonjour, je voulais savoir si je doit régler cette facture sans avoir été consulté. Cordialement
    0
    1. feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 034

Comme vous le dit GKLONE pas d'état des lieux elle ne peut rien vous demander, vous n'avez pas a payer cette facture
      0
    2. jeep

Merci pour votre réponse, et que faire si elle ne veux pas me rendre ma caution. Cordialement
      0
    3. Jeep

Merci pour la rapidité de votre trop.reponse, et pour des.bpns conseil. Cotdianement
      0