Non respect de bail
Bonjour, Voila mon voisin a hiriger un mur de grillage avec brise vu de 2.80m mais dans nos bail c est 1.20 a hauteur de grillage que faire la socie...
Bonjour, Voila mon voisin a hiriger un mur de grillage avec brise vu de 2.80m mais dans nos bail c est 1.20 a hauteur de grillage que faire la socie...
Bonjour, je suis nouveau propriétaire d’un appartement en rdc dont 2 fenêtres donnent sur rue. A peine arrivé et déjà combriolé. L une des fenêtres et...
Bonjour, j'habite un petit village et un camping vient de réouvrir ses portes après le rachat par un nouveau propriétaire. Pendant un an, nous avon...
Bonjour, On m a demande de prêter mon chenil pour la soirée pour accueillir un chien. je l ai alors installé dans mon petit chenil avec eau croquet...
Bonjour, Je suis aux Alpes maritimes à Cagnes sur mer avec un CDD de 6 mois et ma femme est retraité. Nous cherchons un location et impossible,touj...
Bonjour, Je suis locataire d'un appartement dans un immeuble des années 60. Le compteur électrique se situe juste en dessous du chauffe-eau. La pr...
Bonjour, J ai acheté un mobil home pour vivre dedans sur le terrain de mes enfants.nous avons un permis de construire dans les normes.il y a d...
Bonjour, J'ai acheté un ensemble immobilier aux enchères judiciaires (3 logements), dans ces 3 logements, 2 sont loués. L'ancien propriétaire re...
Bonjour, sur un terrain de 2000m2 constructible 1200m2 son en Zone a résiduel faible sur quelle surface je dois me basé pour le cos ,soit les 80...
Bonjour, pour couper une bijonction lors d' une assemblée de la copropriété faut il une majorité simple ? Merci cordialement Plefebvre
Bonjour, Je veux sa voie pour un ami comment il peur avoire un logement sans revenu ? Merci
Bonjour, Avec Foncia on est avec PROWEN pour le gaz, le montant est négocié de ce qui est dit avec un achat groupé . Le gagnant de l'appel d'offre e...
Bonjour, Je suis propriétaire seule d’un appartement pour lequel il reste un prêt en cours. Mon conjoint a touché un héritage et souhaiterais rembou...
Bonjour, Suite à un cambriolage ma locataire a fait installé une alarme sans m en parler avant Quand elle me l'a dit je n y voyait pas d inconvéni...
Bonjour, Je suis veuve depuis 11 ans maintenant. J'ai 3 enfants à charge dont un en bas âge qui n'est pas du même papa. Je vis seule sans emploi c...
Bonjour, Je souhaite avoir une information concernant un contrat de location que je dois signer dans le cadre d'un transfert (changement de logemen...
Bonjour, il y a 8 ans j'ai acheté une caravane que j'ai posé sur le terrain de mon grand-père à la montagne l'accès par laquelle nous avons fait rentr...
Bonjour, j’ai visité un bien avec une agence, j’ai fait une offre vente longue car je vends mon appart mais l’agence la refusé en me forçant à pas...
Bonjour, Oui je peux payer les loyers je travaille je dois aller voir le propriétaire pour lui parler et donner le certificat de décès ????????c’est...
Bonjour, madame,monsieur Je vais savoir tata qui m’a Élevé depuis toute petite j’étais en colocation avec d’autres personnes du coup avant quelle...
Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour faire cesser des stationnements sur mon emplacement dont je suis propriétaire ,ce parking est fermé pa...
bonjour mon propriétaire a vendu son bien , et vient de me prévenir que j'avais environ 1 an devant moi, car tout va être détruit et reconstruit. ...
Bonjour, j'ai loué un studio et le préavis s'arrête le 10 janvier 2011. Le propriétaire me dit que je dois payer le mois ENTIER car dans le contra...
Bonjour J ai mis mon appartement en location en novembre dernier via une agence de gestion immo. Le locataire est parti et j ai recu l etat des lie...
Bonjour à tous, J'ai une petite interrogation qui me tracasse. Je suis en train d'acheter un appartement, j'ai donc signé une promesse de vente...
Bonjour, je souhaiterais racheter une petite maison en préfabriquée des années 60 70 avec un seul pan de toit et je voudrais la refaire à l'identi...
Bonjour, J'ai acheté une maison dont le mur pignon est, en partie, "la limite" de propriété en mon terrain et celui du voisin. J'ai un mal fou à f...
Bonjour, Mes voisins du dessus sont sourds et muets les deux parents ainsi que les trois enfants, je vis un enfer depuis leur aménagement depuis ...
Bonjour. Nous sommes propriétaires d'un logement en résidence datant de 1976. Nous avons 56 garages individuels fermés en sous sol (mais pas sous l'...
Bonjour, Mon voisin me propose de lui racheter un morceau de terrain au fond de mon jardin de 0.50 cm sur 22,82 m en sachant que c'est un droit de p...
Bonjour, Nous venons de recevoir la décision du tribunal d'instance la décision d'accorder à la BNP la décision de saisir la maison et la vendre aux...
Bonjour, j,ai donné congé à ma locataire pour vente, nous avons signé pour un contrat meublé et m a redonné quelques affaires sachant qu il y a 2 tele...
Bonjour à tous, Nous avons mis notre ancienne résidence principale en location et nous souhaitons la mettre en vente à la fin du premier bail de lo...
Bonjour, Nous sommes actuellement en location. Ma conjointe a retrouvé un emploi et le logement est maintenant un peu loin de nos travails. Peut o...
Bonjour, Nous sommes deux à habiter dans une maison de succession, mon frère et moi. Suite à un différent avec sa copine, ils vont déménagé. L'abo...
Bonjour, nous sommes en indivision et nous avons mis la maison de nos parents en vente par agence immobilière fin novembre 2018. Suite aux petits ...
Bonjour Je quitte mon appartement. J'ai un préavis de 3 mois. Je donne mon préavis le 27 février. On me demande si je peux libérer l'appartemen...
Bonjour je suis locataire en invalidité niveau 2 dans l impossibilité de couper les arbres de mon jardin comment puis je faire? Merci.
Bonjour, J'habite dans un immeuble HLM et on me détériore la serrure de ma boîte aux lettres en y introduisant du papier et ce pour la 10eme fois. L...
bonjour je viens d'avoir un refus de la mairie car la moitié de ma piscine se situe en zone N ce qui es interdit mais mon voisin du même lotissement ...
Bonjour, Je suis intéressée par l'achat d'un local commercial dans Paris intra-muros pour y installer un atelier/laboratoire et aussi y habiter. ...
Bonjour, j'ai trouvé un appartement que j'ai pas pu intégré suite à des problème famillial j'ai donc envoyé un sms au propriétaires pour leur dire q...
Bonjour, Je loue une dépendance de ma maison en meublé est ce considéré comme chambre chez l'habitant ?
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter mon premier appartement. La propriétaire a accepter l'offre, mais elle n'est pas rassurer quand à ma capacit...
Bonjour, on a réceptionne notre maison le 16avril 2016 . on a une fuite d eau au niveau du toit de notre garage le constructeur ne veux pas inter...
Bonjour, Je souhaite l'acquisition d'une maison, le bien à été trouvé et le compromis signé. J'ai un prêt accordé dans une banque autre que la m...
Bonjour, Mon propriétaire vient de m envoyer une regule d eaux sur 3 ans à t il le droit merci
Bonjour, Ma voisine organise des mariages dans sa maison activité qui est déclaré toutefois nous habitons à la campagne dans des zones dites Natur...
Bonjour J’ai une chemine le vent rabat la fume de celle-ci chez mon voisin qui me demande de la rehausser Ma cheminé si je le fait à qui de payer ce...
Bonjour, Nous envisageons l'acquisition d'une maison de ville en bordure de route très passante. A l'arrière, un beau jardin mais sans accès à la ru...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.